Fin de la closed beta US annoncée

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est mort pour ce week-end...mais jusque là ça marche toujours !! et si jamais on a la chance qu'ils aillent jusqu'au bout et qu'ils ferment le jeudi 19,à 00:00pm PST,alors ça se terminera demain matin à 9h00 ..j'en connais qui vont passer une bonne partie de la nuit à jouer tant que ça marche !
Fin de la Beta US repoussée : info ou intox?
J'ai entendu pas mal de personnes IG dirent que la fin de la beta serait finalement repoussée à demain, mais d'autres que non.
Mais je ne trouve rien à ce sujet, donc je pense plutôt que c'est une intox. Qu'en pensez-vous? Vous avez des infos là-dessus?

[EDIT]
Serveurs Down ... je crois que la voilà ma réponse
il y a un message pour dire que c'est une maintenance serveur mais pas la fin du beta-test.
A comprendre la fin pour aujourd'hui mais la fin sera de toute façon le 18 comme annoncé
Meme pas de message in game nous prevenant que la beta ferme... abusé, un petit message de fin sur le cc aurai été le bienvenue au lieu de nous lancer un down server tout con pour cloturer la beta

Vivement la release

[edit] ahhh belle réponse au-dessus !!!!
J ai rien dis ^^
Citation :
Publié par Totoo
ouiiiiinn mon gnome rogue lvl 20 strop dureeeee !!!!

Eh oui, il faut faire le deuil des meilleures choses, ce n est pas trop dur puisqu on pourra bientot y rejouer. En attendant, je vais aller faire un tour sur les sims 2 pour developper une pseudo vie sociale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés