Fin de la closed beta US annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Euh, pourquoi ils ont mis un patch moins de 10h avant la fermeture de la beta ? oO
Pour tester leur dernier patch (avant Release) à grande échelle pendant 10h
Snif, je me sens comme une gamine à qui on a confisqué son jouet

Bon, il ne me reste plus qu'à rejouer à Warcraft pour me remémorer les évènement, en attendant la release
Comme tout le monde je pensais que la beta fermerée juste avant la release donc je tire une sale gueule là
L'annonce fut trop rapide j'en suis tout bouleversé
Beta convaincante pour moi, en dehors des problèmes serveurs. En attente de l'open euro avec impatience.

Seul bémol... un patch le 17, mais toujours pas de nouvelles de la "révolution" pvp tant attendu, j'espère un patch miracle le jour J de la release US, mais bon.
ouais pareil il manque plein de trucs je les trouve un peu rapide quand même pour le coup
attendons de voir si on a une belle surprise pour la release

pas de nouvelles du dernier patch sur la version EU par contre
Argh coup dur là je dois dire...Mais bon,je vais pouvoir reprendre une vie sociale normale et étudier un peu pr les exams de janvier

Piet,déjà en manque
je suis completement en manque j'ai appris que la beta fermait ce matin en arrivant au taf et j'ai même eu le temps de finir mes quetes à WESTFALL .
M'enfin spa grave patience est le maitre mot
A Bientot mon pti paladin
Unhappy
Déjà ??? bouhhh moi qui devait y jouer une dernière fois avec des potes ce soir,et demain....ben ça me semble mort ...ils auraient pu prévenir plus tot surtout que tout stopper quelques heures après l'arrivée du nouveau patch,ça fait un choc...Bon ben,maintenant on va essayer d'attendre l'open Euro...mais malheureusement c'est pas demain la veille qu'on l'aura...(ça y est je recommence à hésiter pour aller sur la version US moi lol )
Citation :
Publié par Vargr
Il y a une manip à faire pour passer de la Beta US aux serveur beta EU ?
Oui, il y a une manip : tu peux aller faire un hold-up chez Blizzard Europe et les menacer afin qu'ils te donnent une clef béta Euro.

Sinon l'autre méthode moins barbare est d'attendre l'open béta Euro d'ici 1 ou 2 ou 3 mois
Citation :
Publié par Sildarh Ofloky
QQ sait vers quel heure les serveurs vont t'ils etre down ? ou c'est deja fait ?
J'ai aucune idée de l'heure fatidique, mais en ce moment je suis connecté, donc c'est pas encore down.
Une petite question en passant :

On garde le fichier d installation au cas où on serait pris pour l open européenne ?

Edit , Vu sur Gamekult :

Citation :
De plus amples détails à propos des futurs phases de tests seront donnés dans le courant de la semaine prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés