Fin de la closed beta US annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Tirée de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Blizzard vient d'annoncer sur le site officiel communautaire US la fin du béta-test fermé aux US pour aujourd'hui. Avant la sortie du jeu programmée pour mardi prochain, il reste néanmoins beaucoup de travail de peaufinage sur le jeu et sur la stabilité des serveurs.

Autre information qui en rassurera plus d'un : tous les personnages créés durant le béta-test seront effacés. En clair, il y aura un wipe total sur les données. C'est une toute nouvelle aventure qui débutera le 23 novembre aux USA !!

Ceci ne concerne pas le béta-test Européen, et on ne connaît pas encore la fin du closed beta ni la date du début de l'open beta dans nos contrées.
Citation :
Publié par Shin Natsume
Oui c'est la fin de l'OPEN beta

encore quelques heures de jeu avant de...
HUmmm ok ^^ Je vois pas l'interet de sortir un patch pour un jour mais bon ^^
Han mais haaaaaan ca veut dire que l'open fini ds 3h ?
Effectivement c'est bien la fin de l'Open beta US et donc de la beta US tout court, faudrait éditer le premier message...

C dit pour le jeudi 18 donc aujourd'hui en Fr...reste à savoir si c 0h00 heure US PST donc 9h du mat ici ou c ilsle font demain en fin d'aprem chez eux, ce qui ferait un peu de bonus pour nous Fr

Erf......chuis un peu dégouté....d'autant plus que je viens de recevoir un beau mail d'EB games qui cancel mon pre order de WoW, donc ça risque d'etre chaud de pécho une version US si les revendeurs web sont brimés par Blizz....

++
__________________
- WoW Arak'Aram : Ilden
et j'en profite pour vous copier/coller l'annonce sur le forum officiel français de wow :

Citation :
Le site américain de World of Warcraft va faire une annonce très bientôt concernant les plans pour la fin de l' US Open Beta. Cette annonce ne concerne que les servers américains. Nous prévoyons une annonce séparée dans le courant de la semaine prochaine qui détaillera nos plans pour l'European Closed Beta et la Final Beta Européenne.
Source
Bon bah reste plus qu'à faire une pétition pour que la bêta Euro s'ouvre à tout ceux en manque de WoW ^^

Mais heureusement qu'il wipe.. j'ai tout jeter mon stuff par pur plaisir de finir nu lol
Citation :
Publié par Baphomet
et j'en profite pour vous copier/coller l'annonce sur le forum officiel français de wow :




Le site américain de World of Warcraft va faire une annonce très bientôt concernant les plans pour la fin de l' US Open Beta. Cette annonce ne concerne que les servers américains. Nous prévoyons une annonce séparée dans le courant de la semaine prochaine qui détaillera nos plans pour l'European Closed Beta et la Final Beta Européenne.

Source
Ce n est pas a Aguilar de nous faire ce genre d annonce ?
Pas mieux

J'ai bien fait de faire un tour rapido chez la horde pour avoir un avant goût de pvp non subit (enfin par moi pour le coup^^). Je m'étais rarement autant amusé
Euh blizzard à prévu un patch pour se désintoxiquer progressivement car la le sevrage risque d'etre un peu brutal ca va encore creuser le trou de la Sécu ca Monsieur Blizzard je propose que l'on envoie tous un Mail au ministre de la santé pour qu'il fasse pression et qu'il y est une ouverture immédiate de l'open beta Européenne avec envoie de clé à tout les participants de l'open US si non y va y avoir prescription massive d'antidrepresseurblizzaroide vite mon cachééééééééééééééééééééééééééééééé
bon ben ya pu qu'à attendre patiemment le jeu =)

perso j'ferais pas la béta européenne, j'ai testé tout ce que je voulais tester
donc j'espere que le jeu sortira en decembre et pas en janvier voilà !

en tout cas, QUEL BON JEU ! j'en revient toujours pas =)
rahh bordel, moi qui pensait que je pourrais enchainer directement beta-release dans la journee... snif snif

Je compterais les heures, les minutes, les secondes, les milliardiemes de secondes jusqu'a ce que je puisse creer mon perso
VIVEMENT QUE CA SORTE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés