Alternative aux serveurs US ? UK Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Chouette, des avis bien tranchés ! Merci pour toutes ces réponses !


Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je crois que la majorité des personnes qui veulent aller jouer aux US, le souhaite car le jeu sort là bas en premier et non parce que le jeu est en anglais.
Heu peut-être, mais en tout cas moins que pour d'autres jeux où la version FR est sortie des lustres après... (DAoC, SWG...). Attendre un mois (y aura même la open bêta Euro pour les impatients), j'en suis capable.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
De toute façon avec la version Européenne du jeu, on aura accès aux serveurs Français, Anglais et Allemand. Donc je vois pas où est le problème.

J'ai jamais parlé de "problème" ... simplement d'une solution à laquelle on ne pense peut-être pas tout de suite, et qui m'intéressait... Certes la boîte FR permet l'accès au serveur UK, mais comme ça a été dit, difficile de savoir si tout le contenu sera bien en version anglaise. Donc vaut mieux pas trop prendre le risque.


Citation :
Publié par Noidea
Oui mais quand tu comprend pas ce qu'ils disent c'est mieux

Non mais c'est un faite, les personnes jouant deja frequement sur les 2 tableaux confirment pour la plupart.
J'suis d'accord, en passant de Ultima Online à DAoC, avec un ami d'ailleurs, on a fait ce constat, et on était pas les seuls.


Citation :
Publié par Dawme
La majorité des gens voulant jouer aux US ont surtout peur de devoir "subir" un intermédiaire via blz europe comme on a pu le connaitre avec goa pour daoc. Malgré les belles promesses actuelles, qui peut prétendre que les patchs sortiront simultanément dans 6 mois? Les addons ? Que les bugs seront fixés aussi vite aux US qu'ici?
Au moins aux US la dev team est en contact direct avec les joueurs.
Bon, faut dire qu'avec DAoC on a touché le font.... actuellement pour ceux qui suivent, un add-on gratuit est arrivé aujourd'hui sur les serveurs Euro, alors que la prochaine expansion payante arrive aux US tout soudain............... Si on fait confiance à la qualité "Blizzard", on peut espérer un meilleur service... mais c'est vrai que le problème se pose.


Citation :
Publié par Nova Antares
Je pige rien, la boite en france elle sort quand ?

Fin décembre ou janvier.... mais pour ça wait and see...



Salutations !
Merci de m'avoir cité =)

Perso, moi anglais ou français... Le français c'est la grande langue de molière, la plus belle des langues mais je trouve l'anglais largement plus adapté au contexte, c'est un peu les romans de Tolkienn, puis ya un peu de mélange avec les légendes du roi arthur.

Ce ki m'embeterai ca serait d'entendre :

Je suis trop loin !
Je suis trop loin ! en vf tt moche

Je prefère encore :
I am too far away *voix de troll*
I can't reach my target
etc...

donc moi c'est directe boiboite en anglais =) et collector en +. J'espere que ca va pa me plumer . Bref je sais pas vous mais bon quand j'entend les traductions parfois j'ai envi de pouffer de rire tellement c'est pas crédible.

Je voudrais quand même ajouté malgrès tt l'interet de Blizz à bien interpreter les voix :
Installez WIII vf et vo... ya pas photo même si les traducs sont parfaites (pas de faute de language) le son en est tt à fait différent et est meilleur en VO.

Et puis j'ai peur aussi qu'une part seulement des émotes soient traduites du genre seulement celle où ya des paroles et lorsque le troll ricane bin ca fait un accent tt bizzare.

Ss compter le nb de quêtes qui vont avoir des pbs de traduc...

VO roxx =)
J'espere que quel que soit le serveur on sera patché dans la langue de l'installation. Je testerais celle des serveurs francais et puis je verrai =) si ca me plait bien tt ca : un peu de competition, il faut avoué qu'aux moins on peut être fiers de nos guildes nationales même si elles elles contribuent a virer le rp ( WaRs et Tempests) =) la bas au UK ils ont rien

Elka
Personnellement je ne pourrais jouer a WoW qu'en VO (je n'ai jamais supporté les VF), mais ton idée à le mérite d'être plutôt intéressante.

Tu me fais même hésiter à acheter la version ricaine dis donc (surtout pour les events de guildes)
Mais juste un truc, acheté la boiboite US en import lors de la sortie US c'est bien voir génial

mais n'y aura t'il pas un probleme pour jouer de france ?

j'ai entendu parlé d'une histoire de boite postale aux US pour pouvoir jouer et tout ...

car si j'achete le jeu en import ( donc plus cher que VF ) est ce que c'est sur que je pourrais jouer sans aucun probleme ?

pour star wars galaxie , je l'avais acheté en import et y'avait pas de soucis, ce sera pareil pour wow ?
Ben écoute Alley, rien n'est tout à fait sûr.

En fait, Warcraft est tellement connu dans le monde du jeu vidéo que même des gamins ou des débutants dans le MMORPG vont se jeter dessus. Blizzard a tellement de succès qu'ils essaient tant bien que mal de limiter un peu la ruée.

En gros donc : Blizzard ""interdit"" (théoriquement, avec plein de guillemets hein) aux joueurs Euro de jouer avec une version US. Il y a en effet des rumeurs comme quoi il faudrait une adresse US en autres.

Personnellement, je suis sur la Beta Open US, et je me suis inscrit avec ma vraie adresse (Suisse) sans problèmes. Bon, c'est sûr que pour la commande ils peuvent très bien accepter que les adresses US pour l'import.... Pour ça, essaie d'aller sur Gamestop.com par exemple, et tente d'y commander, sans confirmer ta commande.

Pour ma part, je crois plutôt que Blizzard cherche à limiter (un peu) les inscriptions, sans vraiment pouvoir les interdire - comment contrôler des millions d'inscriptions dans le monde ? - , car leur succès est déjà garantit ; les gens vont se bousculer pour commencer WoW.

Voilà pour mon avis... (--> Pour SWG, rien à voir : Aucune "interdiction" de la part de SoE n'avait été formulée, bien au contraire...)
ok, moi aussi, me suis inscrit a la beta avec mon adresse en france alors que c'est ecrit sur le site officiel :

spécial pour US, canada et new zeland je crois bien :d ^^

je savais pas que la seine et marne c'était la ba
En effet après la traduction pourrie qu'ils viennent d'annoncer, je me vois plutôt jouer sur le serveur UK.
Le problème c'est que énormément de gens (j'en fais partie) qui comprennent assez bien l'anglais (pas un niveau exceptionnel mais suffisant pour comprendre le jeu) n'arrivent pas a s'exprimer aussi bien en anglais qu'en français.
Des fois c'est chiant de réfléchir à la phrase qu'on veut écrire pendant ne serait-ce que quelques secondes, alors qu'en français c'est instantané.
De plus le fait de pouvoir jouer sur le serveur FR avec un jeu en VO me paraît impossible, vu que les joueurs n'auraient pas tous les mêmes noms de quêtes, d'objets etc.
La question que je me pose c'est au niveau du client , par exemple si je veut avoir les voix anglaise est-ce que je doit acheter une version anglaise , ou bien il n'y aura qu'un client pour toute l'europe et le choix de la langue se fera a l'installation?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je crois que la majorité des personnes qui veulent aller jouer aux US, le souhaite car le jeu sort là bas en premier et non parce que le jeu est en anglais.

De toute façon avec la version Européenne du jeu, on aura accès aux serveurs Français, Anglais et Allemand. Donc je vois pas où est le problème.
Je dirais plus et surtout pour une question de mentalité, il n'y a qu'a voir sur le pvp daoc Euro ou les insultes/troll/etc sont légions.
Citation :
Publié par Calend
Je dirais plus et surtout pour une question de mentalité, il n'y a qu'a voir sur le pvp daoc Euro ou les insultes/troll/etc sont légions.
fallait pas mériter ton nom de MalAimée
Moi perso j'ai déjà précommandé ma version US pour plusieurs raison bien personnelles :

-Voix français que je ne supporte pas, j'ai l'impression que je suis tombé dans "xena la guerrière", ça rend milles fois mieux en anglais à mon goût et beaucoup plus immersif... j'adore le "FOR THE HORDE!!!" avec la grosse voix bien rauque

-Depuis le début j'ai été déçu par blizzard europe et ça va croissant, surtout au regard de blizz US qui est super proche des ses joueurs et qui leur accorde une vraie importance en se bougeant pour eux.
Ca a toujours été, aux US les supports clientèle se permettent beaucoup moins de legeretés qu'en france.

-Eviter les kevins car sur la plupart des MMO que j'ai testé il y en a toujours moins chez les ricains.

-Et faut pas le cacher aussi parce que je jeu sort avant, bien que j'aurai pris la version US meme si les sorties etaient simultanées.

-Esprit de jeu beaucoup plus cool IG, pour ce que j'ai pu constater par mon experience perso.

Mais bon c'est basé sur mon experience, et ne révèle surement pas l'avis de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés