Serveur down [Open US] [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
j ai le meme symptome, j allais (sincerment) passer mon up 30 ;:-(( j etais en train de soloter des elite thief et prisonner dans les bas-fonds (lol) de stormwind qd soudain pouf plus rien plus de persos nada ....... d ailleurs elcactus t'est de la horde ou de l'allince et c'est qoui ton perso??? son nivo.??

donc patience, et sinon il me semble que la beta cloture la veille du US release

CHers amis prions pour que cette panne depanne au plus rapide^^

Koko
Moi je suis chez la horde =) horde powa

Sinon source :http://www.blizzard.com/

Citation :
Please note that we will continue to analyze server population, and should there be more space for testers prior to the game's launch on Nov. 23, we will re-open the signups.
Bon moi je comprends :

Notez que nous continuerons à analyser la population des serveurs, et il devrait y avoir plus d'espace pour les testers antérieurs à la date de lancement du 23 Novembre, nous reouvrirons les inscriptions.

Donc le 23 ils permettront à d'autres testers qui n'ont pas pu se joindre à WoW dans la première vague, de s'inscrire et de jouer. Pour combien de tps ? Il faut compter 2-3 jours de dl pour les + lents, ca fait beta test jusqu'à fin novembre en poussant à l'extrême.

Elka
Citation :
Publié par Elkactus
Bon moi je comprends :
T'as mal compris.

Il est dit que s'il y a de la place pour de nouveaux testeurs avant la date de lancement, qui est le 23 Novembre, ils rouvriront les inscriptions.

Pour faire simple, il n'y a plus de place mais ils veulent rester courtois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés