[Débat] - Devenir des personnages du béta-test

Affichage des résultats du sondage: Doit-on garder les personnages du béta-test ?
Pour 234 19,81%
Contre 908 76,88%
Autre 39 3,30%
Votants: 1181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sans avis. Par contre dans l'hypothèse ou ce serait le cas, comment les persos seraient-ils répartis sur les serveurs ? Au choix du joueur ? Chaque base de données de serveur test serait fusionnée avec celle d'un serveur "officiel" ?
J'ai voté "autre"..

Je suis totalement contre le fait de garder les persos de la béta fermée à la prochaine version.

Mais en contre partie, je pense qu'il serait favorable de garder les personnages de la béta ouverte (à tout le monde donc, et si elle a lieu ^^) à la version finale..

En gros si il y a une période de béta ouverte pour chaque serveur localisé en vue de la version finale, ça serait bien de pouvoir garder les persos de celle çi à celle là..

Comme sur la plupart des autres jeux, ce qui a plutôt bien fonctionné..
Tout simplement, non. On a déjà la chance de faire la beta, estimons nous heureux. Et puis je vois pas l'intérêt de commencer un jeu au lvl max. Si c'est pour voir ici les lvl 60 pleurer qu'ils s'ennuient, aucun intérêt.
Je suis pour, il n'y a rien de plus lourd que d'avoir XXX joueurs qui font les premières quêtes et d'attendre trois heure le repop.
Ensuite ça permet de tester les nouvelles choses des patchs plus rapidement (celles haut level), ça fait gagner deux ou trois semaines.
Par contre ce n'est certainement pas parce que je tiens à mon personnages, je trouverai ça plus logique et plus pratique pour la suite du jeu de les garder, c'est tout.
Non cest pas tres cool pour ceux qui joueront seulement a la retail, cest fait pour tester par pour amorcer son perso, et Blizzard aura pas besoin de ca pour garder des joueurs.
Franchement , maintenant que j'ai 2 ou 3 Hight Lv et plusieurs persos middle Lv , Je dit que blizzard devrait garder les persos beta :

Pourquoi ?

Ben parce que notre activité sur la beta n'etait pas vraiment de beta tester , mais plutot de jouer et d'abuser de tous les petits bugs et de profiter des persos avant leur equilibrage , de pouvoir monter vite et de s'equiper avec des items qui changeront dans la release .

Egalement parce que monter des lv 60 quand meme , les joueurs devraient etre récompensés et devrais garder leur perso : serieux vous vous rendez compte du temps qu'on passe a monter les persos sur Wow beta pour donner quelque infos aux non beta testeurs et faire un peu de pub au jeu ? non mais serieux les betas testeurs ont beaucoup de merite de faire ça et doivent etre récompensés en conservant leur persos hlv .

Et pourquoi on devrait se refaire un debut un peu plus équilibré en release : on a servi a tester et on a profiter de certains plus sur les classes qui n'existent plus , et bien c'est bien normal , ces persos restent légitimes , c'est tout .

Et puis on a pas envie de se retaper le debut , et en plus ça va rendre service aux autres joueurs debutant qui n'ont pas envoyer 500 demandes d'inscription a la beta pour etre pris (les noob HoHo ) puisque grace a nous , ô beta testeurs , Ils pourront avoir acces au zone noob sans trop de monde au debut ! on est trop bon , surtout que vu notre connaissance du jeu , on y resterais pas plus d'une journée dans les zones noob ... une journée d'epargnié , ouf ! .

---

Bon , maintenant , plus serieusement , vous pensez que j'ai voté quoi ... .

(hé vous y avez cru , un peu quand meme ? ^^)
Moi je serais pour qu'il perde un peu de leur level

Mais il faudrai qu'il ai leur level comme sa on pourrais le reconnaître car ils auraient un level un peu plus supérieur au notre donc il pourrais nous aidez
Contre, comme la plupart des gens.

Je rajouterais que vu les changements qu'il y a eu, ça risque de provoquer des bugs ou des aberrations de garder les perso
exemple: les quêtes de classes level 10 ont été ajoutés il y a peu; qu'est ce qui se passe pour les persos qui étais déjà >10? Ils reçoivent quand même les quêtes alors qu'ils ont déjà la récompense (i.e. le/les sorts lvl 10, comme le bear form du druid)? Ce sort vient en doublon de l'ancien, qui n'existe plus chez aucun trainer (vu que maintenant on est censé l'apprendre par la quête)... Je suis pas programmer mais à mon avis, ça doit foutre une sacré pagaille niveau code...


Bref wipe et on en parle plus...


Olorin
Ya que des rageux ici

Faire un wipe sous prétèxe que c'est pas cool de voir des hauts level quand vous commencez?

Vous verrez, de toute facon, en une semaine il y aura deja pas mal de level 30+ alors que vous qui jouez une heure par jour, serez encore level 15.

Quand vous arriverez a votre level 30, il y aura déjà Onyxia de mort laminé par un groupe de 40 héros...

Ragez bien
Contre

(d'ailleurs faut pas chercher plus loin, c'est de la logique)
Le principe meme du beta test est de tester les serveurs et de rapporter les bugs encourus
et pas de monter son perso dans le but de commencer HL a la release
Contre.

déjà parce que la bêta n' est pas exempte de bug abusé-ment utilisé pour lvler, je reprend les propos d' Andromalius, et ensuite parce que il existe d' autres formes pour remercier les joueurs qui se sont investis à haut lvl ( c' est à dire avancer pour avoir un gros perso mais pour tester des zones/objets au quels tout le monde n' a pas accès ) comme par exemple, l' offre de clef-cd et de jeu.

On repars tous à zéro, HL ou pas. Un certaine forme d' égalité quand à une formation nouvelle des serveurs et du jeu.
De toutes façon les gros joueurs remonteront bien vite car ils connaissent déjà les techniques et les spots
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par oOo
Ya que des rageux ici

Faire un wipe sous prétèxe que c'est pas cool de voir des hauts level quand vous commencez?
La plus part des personnes qui votent contre c'est par jalousie parce qu'elles n'ont pas accès à la bêta et qu'elles ne veulent pas voir des level 60 quand elles commenceront le jeu.

Alors que de toute manière, la véritable avance qu'un bêta testeur à sur ces joueurs c'est la connaissance du jeu, pas son personnage, donc en deux semaines le level 60 il revient. Et ce n'est pas un level 60 qui va vous gâcher le plaisir de jouer.

Enfin personnellement si les personnages sont éffacés, ce sera sans moi les premiers jours de jeu, me prendre la tête pour des quêtes (repop, joueurs qui passe et qui le tue pour sa quête, etc...), ça ne me branche pas trop.
Content
Contre,

Citation :
La plus part des personnes qui votent contre c'est par jalousie parce qu'elles n'ont pas accès à la bêta et qu'elles ne veulent pas voir des level 60 quand elles commenceront le jeu.
Faux !!


Je ne vois vraiment pas ou est l'intérêt et le fun d'être au lvl maxi d'un perso à la sortie de WOW ou en général d'un jeu ... ... peut-être le temps perdu à monter un perso pendant la béta ou le lag de la première semaine (mais vous étiez prévenus à la fin on allait le zapper !!!) ... ( HZ il est jamais parti le lag )


Si on est obligé, Blizzard pourrait mettre un truc de ce genre en place pendant 15 jours :
=> -1 un level complet au perso (récupéré de la béta) qui tue un nouveau joueur

Peut-être que Blizzard sera techniquement obligé d'admettre des joueurs de la béta sur les serveurs fraîchement ouverts


Attendons de voir la sortie US, nous avec notre version traduite ù$§§ù*$ on va bien rire


A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés