[Débat] - Devenir des personnages du béta-test

Affichage des résultats du sondage: Doit-on garder les personnages du béta-test ?
Pour 234 19,81%
Contre 908 76,88%
Autre 39 3,30%
Votants: 1181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halloween
C'est quand meme dingue le nombre de beta testeurs qui sont contre...
L'argument "tous des jaloux" tombe un peu a l eau, non?

bon nombre de beta tester sont contres (j'en suis un d'ailleur) d'abord d"un point de vu honnete puis ensuite équitable !
Autre : contre de garder les personnages beta sur serveur normal, c'est évident d'un point de vue éthique, mais j'ai déjà émis l'idée de les recycler sur un serveur dédié "Tests" (voir Pendragon pour Daoc), enfin c'est juste une idée sans réel intérêt
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Pour.

Je comprends pas cette histoire d'avantage qu'auraient les beta-testeurs... c'est pas comme si y'avait un classement des meilleurs joueurs avec des prix à la clé...
Et comme le dit How High, ça éviterait d'avoir des zones de départ saturées au lancement du jeu.
Citation :
Publié par Athes
contre...
Je trouve même bizarre que blizzard se pose la question...
On a tout de même, à l'heure actuelle sur ce sondage, 40 voix pour sur 224 en tout, soit 17,8 %

Ce n'est pas à négliger !
Citation :
Publié par Messire Moustache
Pour.

Je comprends pas cette histoire d'avantage qu'auraient les beta-testeurs... c'est pas comme si y'avait un classement des meilleurs joueurs avec des prix à la clé...
Et comme le dit How High, ça éviterait d'avoir des zones de départ saturées au lancement du jeu.
sur les serveur pvp , justement il y en a un Et c'est pas juste le classement, des bonus seront attribues.
faudrait un systeme ou tu garde ton perso et ou tu ne peux jouer avec que lorsque tu en a monté un autre au meme lvl. parce que c vrai qu'on s'attache...
et pis ça permettrait au Bt de reroll fatalement autre chose.

m'enfin pour ma part :
je suis ni pour, ni contre. bien au contraire..

en gros si on peut les garder je rerollerais une autre classe pour faire le grind avec ma future guilde et je ressortirais le perso beta plus tard... parce que je vois pas l'interet de suivre betement tes autres comperes et de les sur-assister.

je vote donc autre...
pour ceux qui disaient qu'il fallait qu'ils soient reduit au lvl 20!


bonne idée =) au lieu ed flooder les zones lvl 1 , floodons les zones lvl 1 et lvl 20 =)


brillant !!


et sinon la plus grosse connerie faites par un MMORPG a été SWG pour ma part enfin bon =)



sinon , release = tout du neuf , perso lvl 1


rien qu'entre mes potes , j'en ai deja 10 qui ont pas pu allez sur la beta , donner des avantages supplémentaires aux autres cassaitraimal!
Tout a fait d accord avec toi Camelia, je vais oublier les premiers jours ou 50% des quetes seront injouables tellement les zones seront full... Ca me parait clair de ce coté la. De toute facon je comptai laisser passer au moins une semaine avant de commencer. On voit que beacoup de gens ne se rendent pas compte a quel point un tres grand nombre de quetes sont completment infaisables si c'est plein de monde... Apres il faut voir s'il y aura autant de gens que tout le monde le dit. Vu le nombre de serveurs, on peut etre s attendre a avoir des serveurs relativement peu chargés. A voir...

Mais je reste sur mon idée que le wipe est loin d etre forcement une bonne chose.
Citation :
Publié par oOo
Tout a fait d accord avec toi Camelia, je vais oublier les premiers jours ou 50% des quetes seront injouables tellement les zones seront full... Ca me parait clair de ce coté la. De toute facon je comptai laisser passer au moins une semaine avant de commencer. On voit que beacoup de gens ne se rendent pas compte a quel point un tres grand nombre de quetes sont completment infaisables si c'est plein de monde... Apres il faut voir s'il y aura autant de gens que tout le monde le dit. Vu le nombre de serveurs, on peut etre s attendre a avoir des serveurs relativement peu chargés. A voir...

Mais je reste sur mon idée que le wipe est loin d etre forcement une bonne chose.
C'est à mon avis la seule raison valable qui pourrait faire que les persos ne soient pas effacés, car au lancement du ST c'était vraiment l'usine...
En même temps il semble que Blizz ait prévu de limiter les boites distribuées pour palier cet effet.
Enfin de serv à 3000-3500 joueurs comme j'ai pu lire, ça fait dans le meilleur des cas 1500 joueurs dans une faction, soit 500 joueurs dans chaque zone de départ, hum... Ca fait vraiment trop
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
sur les serveur pvp , justement il y en a un Et c'est pas juste le classement, des bonus seront attribues.
Je parlais de vrai prix, pas de bonus pour le perso. Le fait que les autres aient ces soit disant bonus plus tôt, ça ne change rien pour toi, tu mettre autant de temps pour les avoir.

Quand j'ai commencé l'open beta, il ne m'est même pas venu à l'idée de me dire que ceux qui jouaient depuis le stress test étaient avantagés sur moi...
Contre aussi. A chaque fois que je participe à une beta je m'attends toujours implicitement à voir mes persos disparaître, que ce soit par un wipe en cours ou en toute fin de beta. Que ceux qui sont contre le wipe osent me dire qu'ils ne s'y attendaient pas . Et puis une release c'est le vrai début d'un jeu, sa vraie naissance, alors autant recommencer à zéro.
Nope.
Trop d'avantages pour les béta testeurs. N'ont pas par jalousie, mais par soucis d'égalité.
Je suis contre, même si j'ai un perso sur la béta.

1) C'est injuste envers les nouveaux joueurs

2) Le perso n'aura pas profité des options encore cachées de la release (PvP, Pets, et plein d'autre chose que je suis sur qu'on en a encore jamais entendu parler et qui va faire son apparition à la release)
Je suis sur la beta euro et je suis contre le fait de garder nos persos apres la release.
Une release c une naissance de monde, une histoire qui commence et tout le monde doit avoir le droit d'y assister des le debut.
Je suis totalement contre, je n'imagine meme pas ce que ca ferai sur un server pvp si les perso high lvl des anciens beta testeurs resteraient (d 'ailleurs je me demande comment ils vont s'y prendre s'ils le font vraiment )
Citation :
Publié par Noobax
Je suis totalement contre, je n'imagine meme pas ce que ca ferai sur un server pvp si les perso high lvl des anciens beta testeurs resteraient (d 'ailleurs je me demande comment ils vont s'y prendre s'ils le font vraiment )
Moi aussi je me demande. Ca ferait quoi ?
Citation :
Publié par Messire Moustache
Moi aussi je me demande. Ca ferait quoi ?
Des jaloux
Oui je sais vous dites le contraire, mais commencer tous au même niveau ça ne change rien du tout.
J'ai voté contre, je pense pas que ce soit une bonne chose surtout sur les server PVP, maintenant lavantage serait de repartir de facon plus equitable la population a l'ouverture du serveur mais bon...

QUoiqu'il en soit, je peu comprendre que les beta testers aimeraient garder leur perso, mais je trouve ca idiot et j'espere que dans la cas ou ce serait choisi par blizzard il laisse au moins des serveurs "vierges".
pour ma part j'ai rien contre, pour la bonne et simple raison qu'il y aura des mecs pour avoir un perso 60 en quelques jours , alors si les béta-testeurs gardent leur acquis ca ne porte aucun préjudice à nos levels débutants....
j'ai commencé des jeux comme d*** deux ans après , et j'ai attendu mon heure pour être 50 et compétent en pvp.....(rvr)
a quoi bon se prendre la tete car certains ont un peu d'avance ?
c'est à mon sens un détail bien futile qui ne mérite pas de crier au scandale .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés