[Système de jeu] La limite du nombre de joueurs visibles augmentée

Affichage des résultats du sondage: Quelles fonctionnalité du patch 1.17.2 va changer vos parties d'après vous ?
L'augmentation de la limite du nombre de joueurs visibles. 30 68,18%
Plus de troupes disponibles aux dépôts. 6 13,64%
Plus de véhicules. 5 11,36%
Le temps de renforcement augmenté à 4h. 8 18,18%
Les nouveaux blindés. 12 27,27%
Alerte au passage des bombardiers. 11 25,00%
La production linéaire des usines. 3 6,82%
La réduction du voile rouge lors des blessures. 12 27,27%
Sondage à choix multiple Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La grosse nouvelle des avancées postées par Gophur sur le patch mineur (quoique) 1.17.2 est traduite en français juste là.

J'y joins un sondage multi choix pour voir un peu d'après vous quels seront les aspects les plus déterminants d'après vous ?

Ce patch 1.17.2 est limite majeur vu son contenu, pensez-vous qu'il va vous réconcilier avec la 1.17 si vous étiez fâché avec ?
les sons, c'est bien! enfin.

les rifle je pensais qu'ils les auraient changé parcequ'ils sont super a chier!!!! le son fait pouet, t'as meme pas la chair de poule qu'en tu tire un coup de k98! presque tous les sons des inf sont a revoir!!!

je crois que çà va etre un bon patch

edit: je relis encore un coup la news, j'ai toujours pas compris si ils avaient deja changé les sons des inf ou s'il les change dans ce patch...?
et bien esperon que la modifictation de la limite 64 ne s'accompagnera pas de gros problemes....C une evolution essentiel , qui au moin evitera la deconvenu lorsque l'on pourchasse des Ei qui subitement disparaissent
Citation :
Le niveau haut permet d'ajouter encore plus de joueurs visibles (quelque chose comme 60% de joueurs visibles en plus).


Ah ben enfin une vraie limite 64... Enfin à peu de choses près,
au lieu de voir les 32 personnes (capacité maximum d'affiche actuel de WWIIol), ceux avec un gros PC en verront 48...

Le temps d'attrition devrait passer à 6h, le temps que les trains partent des usines jusqu'au front. Et si un dépot est capturé, supprimer une partie des infanteries disponibles.
Au moins les joueurs auront une bonne raison d'attaquer
Ne souffrant pas souvent de la 64 limit je pense que c'est surtout la possibilité d'entrer en jeu plus souvent dans les dépôts qui va avant tout changer le jeu pour moi (casual gamer avec rarement plus d'une heure d'affilé de jeu dispo).

Et puis le voile rouge ... vu ce que je prends comme bastos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés