IGN Peek #1

 
Partager Rechercher
Merci à Quab pour cette nouvelle.
Je croyais moi aussi que l'on pouvait avoir accés qu'aux humains dans un premier temps. Mais ceux sont les joies des news.
Juste une petite critique sur la tenue de "vampirella", ca dénote un peu, mais c'est personnel.
(ca doit être plus vendeur)
Post
Hop, une petite traduction du contenu de l'article d'IGN :

Citation :
Le site anglophone IGN vient de publier un article dédié aux sorts, dans lequel nous apprenons notamment qu'une trentaine de nouveaux sorts viennent d'être implantés, utilisables par les joueurs, pour peu qu'ils investissent les points de compétences appropriés.

Citation :
Les nouvelles catégories de sorts de combat comprennent les Attaques Sournoises (Glue, l'Attaque du Mamba, la Puissance du Python) et l'Expertise Martiale (pour Epées, Arbalètes, Expertise du Maniement et bien d'autres). L'axe de soin introduit également de nouveaux sorts pour les Compétences Fondamentales de Soin (comme le Soin Personnel, le Soin Rapide ou le Soin Instantané), les Compétences de Bénédictions Divines (Armures Divines, Expansion de Bouclier, Capacité Divine d'Expansion, et d'autres), et pour les Compétence d'Invocation de Gardiens (sorts pour Loups, Ours et compagnons soigneurs).
De nouveaux sorts qui peuvent être utilisés à tout moment sont également ajoutés pour les compétences de "Puissance Energétique", le "Contrôle des Molécules" et "Appels des Esprits".
L'article continue en précisant que les bêta-testeurs peuvent essayer ces sorts, mais aussi de nouvelles races de personnage : les elfes noirs, les elfes des bois, les haut elfe et les demi-elfes, ayant chacun 10 points de compétences à allouer dans trois axes (Combat, Soin et Lancement de Sorts). En outre, la nouvelle phase de bêta test de DnL contient de nouveaux sons et musiques afin d'augmenter le sentiment d'immersion.
Selon l'article d'IGN (illustré de quatre captures d'elfes lançant des sorts), cette phase de bêta test est censée durer jusqu'à début 2005.

On notera que cet article publié sur le site IGN est disponible en anglais à cette adresse.
Le jeu consiste maintenant à deviner les effets qui se cachent derrière le nom de ces sorts ou axes de compétences.
Citation :
Publié par TiJoke51
Juste une petite critique sur la tenue de "vampirella", ca dénote un peu, mais c'est personnel.
J'ai eu la même impression, ça colle pas trop à tous les types d'elfe ce genre de vêtements
Je vous trouve sévères ... C'est vrai, il leur manque ce "petit plus" qui donne sa vraie personalité a un perso. En revanche, elles ont de VRAIES oreilles d'elfe

Faut voir aussi comment elles marchent

[edit]Concernant l'apparence, je pense que c'est la coiffure qui va pas super.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Nahelle
edit
editer
Se qu'il manque a ces shots c'est des gros plans, sinon l'elfe est agréable à regarder, le problème vient davantage de sa tenue trop dépouillé.
Les développeurs ont toujours communiqué que la finalisation des personnages se fera à la fin du développement. Ils le disaient déjà pour les Humains et ce sera pareille pour tous les autres
Clair je vous trouve un peu severe (voir un peu chiant). On rale parce que l'on voit que des humain, ils nous montre quelque nouvelle race (premiere version) et sa gueule encore...
Ben ça frôle l'acharnement à force, j'ai du mal a trouver l'intérêt qu'il peut y avoir à venir limite troller sur le forum d'un jeu auquel on a visiblement pas envie de jouer, il y en a qui on du temps à perdre.
Moi je la trouve sympa le modèle de l'elfe, c'est vrai que ça fait assez générique sans trop de personnalité mais bon ça va.

Par contre ce qui me fait peur dans DNL c'est les animations des personnages. Après avoir vu quelques vidéos je les trouve catastrophiques, genre les persos qui marchent avec un balai dans le cul, les mouvements des combats trop mal décomposés, on dirait que ça a été fait par un étudiant en infographie de première année, vraiment pas pro du tout.

J'espère que ça sera retravaillé avant la sortie.
Oui c'est exact mais bon d'un autre coté les extra-terrestres médiévaux ne sont pas obligés de marcher comme nous et encore moins de se battre.
Donc, je serais pour une refonte de la mobilité de l'humain mais le reste peut revetir un aspect original voire plus immmersif...

edit

Enfin bon, j'espère aussi que les elfes sont une 1ere mouture et que les slips sont visibles uniquement parce le personnage est de faible niveau.

FIN


MERCI
Le visage de certaines catégories d'elfes est effectivement assez laid, je trouve. Mais en même temps, tous les elfes ne sont pas censés avoir le physique d'Orlando Bloom...

Quant à leurs tenues, je pense effectivement qu'il est possible d'y remédier facilement avec un peu d'équipement.
Les sorts sont sympathiques et les effets pas mal par contre l'elfette façon bikini !

Sinon sur la seconde capture, on remarque une monture assez atypique, en espérant que chaque race ait le droit à une monture différente !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Les sorts sont sympathiques et les effets pas mal par contre l'elfette façon bikini !

Sinon sur la seconde capture, on remarque une monture assez atypique, en espérant que chaque race ait le droit à une monture différente !
Je pense pas qu'il y ai une correspondance races/montures (exclusives) mis à part au niveau de la taille.
Sinon de beaux screen prometteurs.
C ' est mignon ......tout les personnages femmes que j est vu dans les screenshots laisse bien tombé leurs fesses ....même les elfes ^^ !

me prenez pas pour un pervert ....

miaou ?
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Les sorts sont sympathiques et les effets pas mal par contre l'elfette façon bikini !

Sinon sur la seconde capture, on remarque une monture assez atypique, en espérant que chaque race ait le droit à une monture différente !
La monture assez atypique s appelle un rancho
Citation :
Publié par Mary Vosk
La monture assez atypique s appelle un rancho
C'est la bêbête qui tire les chariots de ressources non ? On l'avait déjà vu en screen auparavant.

Ca m'étonnerait qu'ils attribuent un type de monture à chaque race. Comme le dit Alwindor, il y aura certainement des limitations dues à la taille mais pas plus à mon avis. Surtout qu'une telle chose serait source de déséquilibre compte tenu des stats certainement différentes de chaque bestiole. Hors il me semble qu'ils cherchent à limiter les déséquilibres entre les camps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés