Aperçu du prochain Patch!

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Sur les forums officielles français, Aguilar vient de dévoiler une petit partie du prochain patch, qui devrait arriver la semaine prochaine :

Citation :
Source

Voilà un aperçu des modifications à venir dans le prochain patch :

- Les joueurs ne recevront qu’une pénalité de 25% de durabilité au lieu de 100% lorsqu’ils utiliseront un Spirit Healer pour revenir à la vie.

- Les joueurs ne subiront plus qu’un mal de résurrection d’une durée de 10 minutes au lieu de 30 minutes lorsqu’ils utiliseront un Spirit Healer pour revenir à la vie.

- Quelques uns des sorts d’améliorations (buff) principaux se verront retirer leurs besoins en réactifs.

- Il va y avoir quelques changements concernant la capacité défensive du Guerrier qui sera améliorée pour conserver l’agressivité de l’ennemi.

Nous espérons sortir ce patch dans le courant de la semaine prochaine.

Aguilar
Community Manager, French
Citation :
- Il va y avoir quelques changements concernant la capacité défensive du Guerrier qui sera améliorée pour conserver l’agressivité de l’ennemi.
Enfin!! Peut on esperer que ce ne soit plus le pretre qui meurt en premier?
Ouais ils ont juste adouci les pénalités de la mort suite à la gueulante des joueurs, c'était à prévoir.

Moi j'espère que pour le prochain patch ils vont ajouter tout le système de PvP, ça serait bien qu'on voit à quoi ça ressemble avant la release US.
Ca montre bien que l'équipe Blz fréquente les forums et ont pu voir les réactions des joueurs et s'ils sortent le patch dans la semaine prochaine ça montre un certain niveau de réactivité (en même temps personne n'a jamais remis en cause la réactivité de Blz US)
Citation :
Quelques uns des sorts d’améliorations (buff) principaux se verront retirer leurs besoins en réactifs.
En espérant que cela concerne le Power Word du prêtre
Le 25% de destruction a quoi on ajoute les 10% lors de REZ ou récupération du corps, ça va tout de même faire cher pour nos GROS Guerriers qui sont au CàC.


Les magos au moins avec leurs tissus à 2.50€ ne perdront pas trop d'argent
Citation :
Publié par PasDeBol
Les magos au moins avec leurs tissus à 2.50€ ne perdront pas trop d'argent
T'es vache car ça nous reviens cher tout de même, enfin pour les warlocks en tout cas
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
patch de réparation
C'est malheureusement tout à fait ça. Maintenant j'espère qu'ils enlèveront la dégradation d'armure en cas de mort PvP.
Citation :
Publié par KenShiro
C'est malheureusement tout à fait ça. Maintenant j'espère qu'ils enlèveront la dégradation d'armure en cas de mort PvP.
Ils l'ont pas deja enlevé ça?
Citation :
Publié par KenShiro
C'est malheureusement tout à fait ça. Maintenant j'espère qu'ils enlèveront la dégradation d'armure en cas de mort PvP.
Ca a déjà été hotfixé ça (c'est même jamais apparu sur les serveurs euro).
Citation :
Publié par Alberich
Imo le coup des reagent pour les buff a dû provoquer un tollé (et à juste titre).
Une petite explication serait bienvenu, j'ai loupé cet épisode
Citation :
Publié par PasDeBol
Le 25% de destruction a quoi on ajoute les 10% lors de REZ ou récupération du corps, ça va tout de même faire cher pour nos GROS Guerriers qui sont au CàC.


Les magos au moins avec leurs tissus à 2.50€ ne perdront pas trop d'argent

Mouai ben la je suis sceptique , jouant priest lol j'ai tendance a mourir tres vite en groupe "inconu" fais a la va vite qui fait nimp et ca use les vetements meme sans passer par le spirit master
c'est amusant quand même, vraiment des hamsters de labo les testeurs c'était évident que 100% en moins ça allait évidemment pas humainement passer mais ils l'ont foutu quand même pour "tester"... mouais
Citation :
Il va y avoir quelques changements concernant la capacité défensive du Guerrier qui sera améliorée pour conserver l’agressivité de l’ennemi.
Vivement le patch ! La stance Defensive va pouvoir redevenir utile et redonner au guerrier un rôle de tank...
Citation :
Publié par PasDeBol
Le 25% de destruction a quoi on ajoute les 10% lors de REZ ou récupération du corps, ça va tout de même faire cher pour nos GROS Guerriers qui sont au CàC.


Les magos au moins avec leurs tissus à 2.50€ ne perdront pas trop d'argent
Et alors?? c'est deja un avantage de pouvoir porter des armures lourdes, je suis sur que les mages aimerais bien payer cette penalité aussi et pouvoir porter du mail !
C'est dont entierment normal que les guerriers payes plus pour un avantages qu'ils ont, et je dis ca en tout objectivité car j'ai un mage et un warrior sur la beta.
Oui enfin on compare pas un saucisson et un steak non plus hein. Si le guerrier il a une grosse armure c'est qu'il tape au CaC donc qu'il se prend les baffes... Le Mage n'a PAS besoin de grosse armure donc c'est nul comme discours le "zetes jaloux les warrior ? portez du cloth".

Donc la mort est clairement + handicapante financièrement pour les warrior/palouf, tout ça, que pour les casters...
Citation :
Publié par Jab
Oui enfin on compare pas un saucisson et un steak non plus hein. Si le guerrier il a une grosse armure c'est qu'il tape au CaC donc qu'il se prend les baffes... Le Mage n'a PAS besoin de grosse armure donc c'est nul comme discours le "zetes jaloux les warrior ? portez du cloth".

Donc la mort est clairement + handicapante financièrement pour les warrior/palouf, tout ça, que pour les casters...

Lol pke tu crois que les mages et Priests ne se retrouvent pas au Cac souvent ?? oO a cause de Warior incompetents ? (lol le taunt)
C'est un autre débat. En attendant si le mage se retrouve au CaC, il peut geler LES ennemis pendant SIX secondes avec un INSTANT cast... et se barrer (oui ça sent le vécu ).
En plus avec son armure de glace, si un poursuivant lui met une patate il va être ralentit et donc va vite être largué par le mage...
Donc pas trop de problème de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés