Concours exclusif: gagnez 5 jeux Lineage 2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de célébrer dignement la sortie européenne de Lineage 2, NC Soft Europe et JeuxOnline vous offrent 5 jeux !

Tous les lots comprennent également un mois d'abonnement gratuit. Le premier gagnant aura en bonus deux autres mois offerts (soit un total de trois mois).

Pour jouer et gagner, rien de plus simple, rendez vous sur la page de notre concours JOL - Lineage ][ .

Aidez vous de notre site dédié, toutes les réponses s'y trouvent.

Bonne chance à tous.


https://concours.jeuxonline.info/img/bannieres/b0004.jpg
Deja pré commander le mien ouin


( petit hors sujet mais sa empeche de re creer un fil : je peu annuler ma commande de L2 version européen mais est ce que je suis " remboursé " ? pm moi réponse pour pas que modo faché ^^ merci )
Voilà j'ai participé. Les questions ne sont pas trop dures pour une personne qui ne joue pas à Linéage. C'est bien. J'ai hâte de connaître la réponse à la question subsidiaire.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Voilà j'ai participé. Les questions ne sont pas trop dures pour une personne qui ne joue pas à Linéage. C'est bien. J'ai hâte de connaître la réponse à la question subsidiaire.
moui.. j'suis entrain d'écumer le site à la recherche de la réponse de la dernière question
Là je me tape tout le bg..

edit : j'ai bien un réflexe jdr... mais est-ce que L2 se base aussi là dessus...
Les questions ont été conçues pour que des personnes n'ayant jamais joué à Lineage 2 puissent y répondre. Il s'agit de donner sa chance à tout le monde.

Merci en tout cas de ne pas trop donner d'indices sur ce sujet.
Oui m'enfin bon, je n'en vois pas trop l'intérêt poru moi qui ai déjà le jeu, si ce n'est pour avoir une boite de plus à encombrer mon bureau déjà trop petit . Je laisse ma place à celles et ceux qui ont plus de place que moi sur leur bureau
A condition d'avoir 2 PC. Et au mieux tu tiens 3 mois gratuitement. Après il te faut payer 2 abonnements...
En ce qui me concerne, je suis peux actif in game, donc j'ai largement assez de temps libre pour mettre un perso en Private Store .

Ceci dit ce concours reste une bonne opportunité pour tout ceux qui n'ont pas encore le jeu !
pourquoi il y a un champ avec marqué :

4. Combien de bulletins de participation seront envoyés pour ce concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace):

Je comprend pas ce qu'il faut faire ou pourquoi j'enverrais plusieurs bulletins de participation
C'est justement la question qui permettra de déterminer les gagnants parmi les bonnes réponses.

Il s'agit de prédire le nombre total de participations. Les 5 personnes, qui auront juste aux 3 premières questions et qui auront fait les meilleures estimations, gagneront les jeux.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
C'est justement la question qui permettra de déterminer les gagnants parmi les bonnes réponses.

Il s'agit de prédire le nombre total de participations. Les 5 personnes, qui auront juste aux 3 premières questions et qui auront fait les meilleures estimations, gagneront les jeux.
si y a que 5 personne qui joue (on peut toujours rêver ), et que c'est 5 personne ne répondent pas juste a toutes les question, il gagnerons le jeu?
Citation :
Publié par Neverius
Mince j'ai mis 1 en croyant que c'etait le nombre de participation a envoyer comment modifier ma particip ?
tu peux pas je crois
Citation :
comment modifier ma particip ?
Tu ne peux pas la modifier. Tu n'as le droit a une seule participation. Tu n'as pas encore perdu même avec 1 à la réponse subsidiaire car bien souvent on est loin de la vérité pour la question subsidiaire.
Non je disais ca parceke je suis graphiste designer et franchement avec un pote infographiste on se disais ke l'on aimerai bien relever le défi la prochaine foi ... vu ke le nivo semblai pas très élevé la première foi ... mais bon ... si ca riske de faire soter Chi-chi alors on comprend !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés