Newsletter - novembre 2004

Répondre
Partager Rechercher
La newsletter est arrivée dans nos boîtes mail :

Citation :
Vous l'attendiez tous, voici donc la newsletter du mois de novembre, au programme état de la bêta avec de nouvelles fonctionnalités intégrées, le premier élément du PvP dévoilé et ses règles dans MxO ainsi qu'un rappel des différentes interviews ou articles publiées par les sites de fans.

Comme vous le savez déjà, les acteurs du film ont accepté de prêter leurs voix à leurs doubles numériques (cf. news précédente), la lettre d'information nous rappelle les noms des acteurs ayant accepté.

L'état de la bêta est très encourageant :

  • le système de création des personnages a été amélioré en intégrant de nouvelles
    apparences

  • les Boss exilés lâchent désormais un unique loot

  • un premier système de combat entre joueurs a été ajouté

  • de nouveaux personnages non-joueurs ont été intégrés à MxO

  • les joueurs peuvent maintenant se défier grâce au système de duel


Le système de combat entre joueurs a donc été intégré, il s'articule donc pour l'instant autour du duel, deux joueurs appartenant, le plus généralement, à la même faction vont s'affronter.

Le système de duel est analogue à celui déjà utilisé dans d'autres MMOGs, il vous suffira de cliquer sur votre adversaire, de le provoquer en duel via la commande "/duel" et le combat finira jusqu'à que l'un des dueleurs déclare forfait, meurt pendant l'affrontement, se fait tuer par un tiers ou quitte la zone de duel.

Voici donc le premier élément du PvP dévoilé, de nouvelles informations sur ce point fondamental du gameplay devraient être communiqué dans les semaines à venir.

Pour ceux qui n'étant encore inscrits, vous pouvez consulter la newsletter à cette adresse.
Le site anglophone MxO Vaut a également publié sa Question of the week #10.

Citation :
La question de la semaine porte sur les constructions et les avantages qu'elles donnent aux joueurs.

En effet, les joueurs pourront avoir leur propre habitation en jeu, la construction qui sera immédiatement disponible dans MxO sera l'Archive.

Il s'agit d'un endroit où les joueurs seront hors du cadre de la matrice, c'est-à-dire que l'environnement immédiat ne sera pas celui de l'année 1999.

Ceci permettra aux joueurs de quitter la matrice mais comme dans le film, il ne s'agira que d'une illusion, les joueurs se trouveront bel et bien dans la matrice.

Vous pouvez consulter cette nouvelle réponse de Toby Ragaini sur cette page, comme d'habitude, les précédentes questions sont disponibles à cette adresse.
Voilà donc pour l'actualité de MxO, le PvP s'annonce très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus notamment sur le lien qui existe entre les factions et le combat entre joueurs.

D'après ce que j'ai compris, il nous sera donc possible de quitter l'environnement de la matrice mais pour l'instant nous n'en savons pas vraiment plus (par contre, on peut imaginer un endroit où les joueurs pourront échanger des objets, commercer...).

Cool
Citation :
Publié par Asgin Kikuta

D'après ce que j'ai compris, il nous sera donc possible de quitter l'environnement de la matrice mais pour l'instant nous n'en savons pas vraiment plus (par contre, on peut imaginer un endroit où les joueurs pourront échanger des objets, commercer...).

Moi d'après ce que j'ai compris ,on pourra quitter le matrice sans réellement la quitter (on m'a compris ? )

Sinon il est vrai que le PvP s'annonce très intéressant
Citation :
Publié par Strik
Moi d'après ce que j'ai compris ,on pourra quitter le matrice sans réellement la quitter (on m'a compris ? )
Yep
C'est le principe des constructs, des endroits isolées, utilisant les principes de la matrice (mais pas forcément les régles).
Ex : les séances d'entraînements dans le 1er matrix, ou plus récemment la station de métro du lapin blanc ... euh du "passeur" dans revolutions

Sinon c'est marrant, je n'ai pas reçu la newsletter du 5 novembre mais celle du 9 novembre : (http://thematrixonline.warnerbros.co...er_110904.html), qui est beaucoup plus succinte que celle du 5 sur le duel, mais où on apprend qu'il existera une véritable grande zone rvr ("l'archive" comme précédemment dit).

D'après la newsletter, l'archive semble être une zone à la daoc, avec 3 zones protégées pour les 3 factions principales. Elle devrait contenir comme son nom l'indiquerait, une version plus ancienne de la matrice (et donc pleins de trucs intéressants ).
Il y a des chances que ça soit la zone à haut level du jeu, orientée rvr.
Citation :
Publié par Strik
Moi d'après ce que j'ai compris ,on pourra quitter le matrice sans réellement la quitter (on m'a compris ? )
Je suis d'accord et c'est exactement ce que j'ai dit, on quittera seulement l'environnement de la matrice, le style de l'Archive ne sera pas celui de 1999 mais certainement plus proche de celui de Zion !

Citation :
Publié par ZeDuckMaster
D'après la newsletter, l'archive semble être une zone à la daoc, avec 3 zones protégées pour les 3 factions principales. Elle devrait contenir comme son nom l'indiquerait, une version plus ancienne de la matrice (et donc pleins de trucs intéressants ).
Il y a des chances que ça soit la zone à haut level du jeu, orientée rvr.
Le PvP était la seule chose qui me faisait peur dans MxO, voici enfin la réponse que j'attendais, un vrai PvP avec différentes factions s'affrontant : je sens que ce jeu va être énorme mais alors vraiment énorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés