|
La newsletter est arrivée dans nos boîtes mail :
Citation :
Citation :
D'après ce que j'ai compris, il nous sera donc possible de quitter l'environnement de la matrice mais pour l'instant nous n'en savons pas vraiment plus (par contre, on peut imaginer un endroit où les joueurs pourront échanger des objets, commercer...). |
10/11/2004, 20h30 |
|
Aller à la page... |
Newsletter - novembre 2004
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le système de duel c'est bof bof
|
10/11/2004, 21h04 |
|
|
Citation :
C'est le principe des constructs, des endroits isolées, utilisant les principes de la matrice (mais pas forcément les régles). Ex : les séances d'entraînements dans le 1er matrix, ou plus récemment la station de métro du lapin blanc ... euh du "passeur" dans revolutions Sinon c'est marrant, je n'ai pas reçu la newsletter du 5 novembre mais celle du 9 novembre : (http://thematrixonline.warnerbros.co...er_110904.html), qui est beaucoup plus succinte que celle du 5 sur le duel, mais où on apprend qu'il existera une véritable grande zone rvr ("l'archive" comme précédemment dit). D'après la newsletter, l'archive semble être une zone à la daoc, avec 3 zones protégées pour les 3 factions principales. Elle devrait contenir comme son nom l'indiquerait, une version plus ancienne de la matrice (et donc pleins de trucs intéressants ). Il y a des chances que ça soit la zone à haut level du jeu, orientée rvr. |
10/11/2004, 22h25 |
|
|
|
15/11/2004, 21h11 |
|
|
Citation :
|
16/11/2004, 08h51 |
|
|
Je regrette d'avoir dormis pendant mes cours d'anglais au collège
Quelqu'un aurait-il l'aimable gentillesse de me faire un tit résumé ? |
16/11/2004, 20h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|