Les trois pets spéciaux de l'édition colector.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la nouveauté qu'apporte blizzard c'est qu'il me semble que c'est la premiere fois que dans un MMO , on a des bonus IG , et non pas seulment l'habituel truc en papier ou DvD de bonus hyper commerciaux
non non ce n'est pas la première fois qu'un MMO offre des bonus IG dans sa version collector Star War Galaxies offrais 4 paires de lunettes pour les persos IG
elles étaient invendable et intradable voili voulou

je vais sûrement opté pour le panda
Citation :
Publié par Camélia
Si ce sont les mêmes musiques qu'en jeu, tu peux les trouver dans les .mpq.
Non ce ne seront pas les mêmes... Il y a souvent une différence entre une bo et les fichiers du jeu, déjà la qualité .
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
perso je préfère de loin la version avec le cd des musiques pour pouvoirs faie des vidéos.

Oui mais toi tu es une fan de la fabrication de vidéos
Je suis décu par le zergling
Il ne ressemble pas du tout a celui de starcraft, on dirait un felhunter un peu modifié.
Et le panda n'a rien d'exceptionnel ....
Le diablo reste le plus original et le mieux fait a mon gout.
le tit diablo pour moi

par contre effectivement 79$ ne fait pas 79€, mais j'ai lu qq part ( je ne sais plus ou) que la version collector serait a 69.90€, ce qui est deja plus raisonnable, mais je suis loin de vous valider l'info tant que je retrouverai pas le site.
Citation :
Publié par Krad
Non ce ne seront pas les mêmes... Il y a souvent une différence entre une bo et les fichiers du jeu, déjà la qualité .
Pour la qualité, tu ne fera pas la différence, sauf si c'est ton métier, et encore...
Citation :
Publié par Camélia
Pour la qualité, tu ne fera pas la différence, sauf si c'est ton métier, et encore...
Les BOs de Blizzard contiennent toujours beaucoup plus de morceaux que ce que l'on retrouve In Game et en version longue, enfin disons que la BO de StarCraft - WarCraft III était comme ca. Pour World of WarCraft je ne sais pas mais ca sera surement pareil.

Blizzard ne fait pas juste prendre les musiques In Gam et les foutre sur un CD, hein
Ils sont pas mal ces petits pets, surtout le petit diablo et le Zerg, parce que même si j'aime bien le type de graphisme de WoW, le panda est un peu trop monopolygone pour moi, c'est un peu dommage, remarque il leur reste du temps pour améliorer ça.

Et puis de toute façon vu que je n'achèterai pas la version collector, je vais pas me plaindre, au moins peut-être que ça va rendre d'autre pets plus rares et donc plus attractifs.
Citation :
Publié par Communiqué de presse
(...)
A partir du 26 novembre 2004 dans toute l'Europe, les joueurs pourront réserver World of Warcraft dans les points de vente participant à l'opération (online et en magasin).
en gros.. je dirais .. on sait pas encore exactement ?
Citation :
par contre effectivement 79$ ne fait pas 79€, mais j'ai lu qq part ( je ne sais plus ou) que la version collector serait a 69.90€, ce qui est deja plus raisonnable, mais je suis loin de vous valider l'info tant que je retrouverai pas le site.
Je confirme ce que tu disais, comme tout le monde a pu le voir sur leur site officiel, il y a le prix de 69.90 pour la collector...

Citation :
Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l'édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d'abonnement gratuit au jeu.
Et sinon, moi je me demandais quelles allaient etre les capacites de ses pets ? juste fun ou ils seront utiles, ils attaquent, il buffent, parce que si c juste voir un panda courir derriere toi, c un petit peu...

Je suis a la recherche d'infos a leur sujets, surtout leur fonctions quoi
Citation :
Publié par renardh2o
Je confirme ce que tu disais, comme tout le monde a pu le voir sur leur site officiel, il y a le prix de 69.90 pour la collector...



Et sinon, moi je me demandais quelles allaient etre les capacites de ses pets ? juste fun ou ils seront utiles, ils attaquent, il buffent, parce que si c juste voir un panda courir derriere toi, c un petit peu...

Je suis a la recherche d'infos a leur sujets, surtout leur fonctions quoi
Ils font rien normalement, ils n'ataquent pas, mais peuvent pas se faire ataquer, ils te suivent juste, ils sont la pour le fun.
La grande question (enfin pour moi) je peu acheter un pets genre loup des bois ET avoir mon panda/diablo/machinmoche?

Pour un warlock ou un hunter ça ferait donc trois pets... sympa non? (bon, dont deux qui ne servent qu'à faire joli... mais c'est déjà ça, enfin perso ça me suffit )
je crois, que tu peux avoir qu'un pet, un vrai, et qu'un animal de compagnie
donc si t as un mini diablo tu peux pas avoir en meme temps un peroquet par exemple c'est l'un ou l'autre
Citation :
Publié par Syr
merdasse. Bon bah comme je veu un mini dragon, je n'achèterai pas l'edition collector
Au fait, où est ce qu'on le trouver le Dragon? pour le cafard c'est Undercity, mas les autres je ne sais pas.
Citation :
Publié par Senji
Au fait, où est ce qu'on le trouver le Dragon? pour le cafard c'est Undercity, mas les autres je ne sais pas.
A priori c'est une quete ... mais j'avais pas trouvé d'info sur le perroquet et c'était un drop classique de l'instance DeadMine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés