Les trois pets spéciaux de l'édition colector.

Répondre
Partager Rechercher
http://www.blizzard.com/wow/images/screens/collectors/ss01.jpg

Citation :
Caydiem dit:

We've received a number of inquiries requesting further details about the World of Warcraft Collector's Edition, which will be available along with the standard edition at launch on Nov. 23. To answer the most popular questions that have come up, we'd like to provide the following additional information about the pets that Collector's Edition owners will be able to choose from, and how the 10-day pass that comes with the Collector's Edition will work.

Collector's Edition Pets

The special pets included with the Collector's Edition are the Panda Bear, Zergling, and Mini-Diablo.

http://www.blizzard.com/wow/screensh...Index=1&Set=66

Players who have purchased the Collector's Edition will be able to obtain their special pet by submitting the gift voucher found in their character's inventory to a special NPC located in each starting area. Players will then be able to choose from one of the three special pets.

Collector's Edition 10-Day Guest Pass

Players who will be accessing the game through the 10-day pass will create their account for that exactly the same way as a normal player, by visiting the account-creation webpage.

Those who wish to continue playing the game once the 10-day free period is over must first visit their local retailer or online store to purchase a copy of World of Warcraft. Once they have obtained a copy of the game, they can log in to WorldofWarcraft.com using their 10-day pass login information and then enter the authentication key that came with boxed copy into the field found at the bottom of their account page.

That's all that's required to activate a full-fledged World of Warcraft account once the 10-day free period has expired. Any characters that players have created during the 10-day trial, along with all their items, will be available for them to continue playing!
Un peu hilarant quand même, je veux un diablo !!!
Selon les gouts le panda peut etre marrant aussi , meme si il est pas tres bien fait ^^ .

Toute façon j'achèterais pas l'edition collector si je devais acheter le jeu , c'est beaucoup trop cher a mon gout .
Citation :
Publié par Tundra Liath
devrait avoir du succès le mini Diablo
Kler mais bon c'est fou quand meme , pour avoir un pet comme ça faut acheter l'edition collector c'est un peu bête
Pourra t on avoir ces familier plus un des autres en même temps?
Je ne pense pas, ce doit juste être des choix en plus.
C'est immonde!!!! Y a que 3 polygons! Ils se foutent de nous ou quoi?
Ils ont demandé à ma petite soeur pour faire les texture? nan franchement, pour une edition collector, et pour le prix que ca coute, ils auraient pu se donner un minimum de peine...
L'idée des béstioles sont bien, mais c'est la réalisation qui n'est pas fameuse..

J'me demande vraiment si je vais prendre l'edition collector..
__________________
Forficul - Chaman RR5x AL
Citation :
Publié par osgi
C'est immonde!!!! Y a que 3 polygons! Ils se foutent de nous ou quoi?
Ils ont demandé à ma petite soeur pour faire les texture? nan franchement, pour une edition collector, et pour le prix que ca coute, ils auraient pu se donner un minimum de peine...
L'idée des béstioles sont bien, mais c'est la réalisation qui n'est pas fameuse..

J'me demande vraiment si je vais prendre l'edition collector..

Tout a fait daccord , et pour moi la réponse est non , c est niet , c tout pourri votre truc
Ce qui devrait être intéressant, vu le nombre assez important d'acheteurs potentiels de la version collector, c'est que se seront les pets standards qui pourront être des choix originaux...

Je vois d'içi les armadas de mini-diablos (ceux-là vont avoir un sacré succès) et leurs possesseurs, se regarder, sentir qu'ils sont en fait dans la norme en ayant tous le même pet et que c'est le possesseur du petit cafard apprivoisé à côté d'eux qui est en fait le gars original du coin.

Si j'achète la version collector, ces mascottes resteront dans leur boiboîte, mais pour moi les bonus de la version collector restent léger en regard de son prix, donc bon...
oui la version collector reste relativement chère

ceci dis les pets sont originaux, meme s'ils ne sont pas très beau, m'enfin peut etre qu'ils vont encore être retouchés aussi !!
et je ne pense pas que les gens se ruent sur la versions collector, vu son prix ....

moi ce sera certainement un diablo

Citation :
Publié par rikrak
la modique somme de 79 euros

A ce prix c est un euphémisme de dire que les bonus de la version collector sont légers.

un nouveau jeux coute 60 euro en magasin, pour un fan de warcraft 20 euro de plus c'est pas la mort

maintenant c'est vrai que les bonus sont léger, mais il n'y a pas que ça : la carte en tissu, dvd et cdrom supplémentaire ... et surtout une boite COLLECTOR.

comme son nom l'indique, c du COLLECTOR, pour les fans comme moi qui je pense en ont en fait un peut trop rien à foutre de savoir si le pet est beau ou pas du moment que j'ai ma jolie boite collector ...


[Modération : merci d'utiliser la fonction "éditer" afin d'ajouter un complément d'information, quand il n'y a pas de nouveau message sous le tien.]
Je respecte les fans , y a pas de problème , je comprend la démarche.
Mais on m enlèvera pas de l idée qu un jeu neuf a 60 euros , c est déja du vol ( bien chéros les jeux vidéos quand même ) , alors 20 euros de plus, oui ca compte pour moi ( qui suis fan mais peut être pas fan boy ) surtout a la vue des bonus .
Citation :
Publié par rikrak
Mais on m enlèvera pas de l idée qu un jeu neuf a 60 euros , c est déja du vol ( bien chéros les jeux vidéos quand même )
Entièrement d'accord à 100% avec toi.
Les jeux vidéo sont trop cher, ainsi que la musique et les films

après ils se pleingnent du piratage, mais vu les prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés