Sortie française de L2

Répondre
Partager Rechercher
La date de sortie française est désormais officielle: ce sera le 17 novembre 2004 !

Avec deux jours d'avance sur le Royaume Uni, la France sera un des premiers pays à profiter de la version européenne.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'a cette heure ci, le seul site ou j'arrive a le trouver en pre-commande (je ne le citerais pas mais il s'agit du lien linké sur le forum ) n'est toujours pas au courant de cette date et que selon le service client la date est toujours maintenue au 19 novembre
IL est quand même étrange que le client soit au courant avant les commerçants
Wink
Citation :
Publié par Halezia
je vais en fait pouvoir arrêter daoc
et oui Ouf ! Sans vouloir critiquer mais en critiquant quand même (le jeu, même si ce n'est pas le plus mauvais du genre attention !), il est temps !

Il y a bien plus de satisfaction dans L2 lol !

[Ancien DAoCien complètement effaré par l'inutilité et l'absurdité de ToA au principe aussi vide que la tête d'un Troll de Midgard lol !]

==> pour ceux qui se condamnent à rester, j'espère que la suite sera mieux...

Oulà vais pas me faire que des amis moi ....
Citation :
Publié par ancolis
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'a cette heure ci, le seul site ou j'arrive a le trouver en pre-commande (je ne le citerais pas mais il s'agit du lien linké sur le forum ) n'est toujours pas au courant de cette date et que selon le service client la date est toujours maintenue au 19 novembre
IL est quand même étrange que le client soit au courant avant les commerçants
C'est assez fréquent en fait.

Les éditeurs annoncent une date approximative et les distributeurs utilisent cette dernière comme base (dans ce cas précis, c'était la date approximative de la sortie UK).

Les éditeurs annoncent quelques jours avant l'échéance la date précise. Et il est rare que les sites marchands en tiennent compte (sauf si bien évidemment, la sortie est reculée de plusieurs semaines)
Arrow
Bonjour a tous,

J'avais une petite question qui ne concerne pas la date du serveur europeen,
moi je suis sur Bartz ( serveur US ) et je voulais savoir si il faudra acheter une clee
FR pour pouvoir joeur sur les serveur europeen, ou si on peut utiliser sa clee US ??
NCSoft sont asser crevare et ca m'etonerai pas que il faudrai une nouvelle clee pour
le serveur euro
Citation :
Publié par azeree
Bonjour a tous,

J'avais une petite question qui ne concerne pas la date du serveur europeen,
moi je suis sur Bartz ( serveur US ) et je voulais savoir si il faudra acheter une clee
FR pour pouvoir joeur sur les serveur europeen, ou si on peut utiliser sa clee US ??
NCSoft sont asser crevare et ca m'etonerai pas que il faudrai une nouvelle clee pour
le serveur euro
A vrai dire on n'en sait encore rien Voici la réponse de NC soft quand on leur pose la question (réponse recue aujourd'hui ):

Citation :
Thanks for contacting us. Thank you very much for your interest in the European release of Lineage 2!

At this time the European web site for Lineage 2 is not currently available, but we are working diligently to get the support and services you need for live release. Unfortunately, there is no information available to the public concerning Lineage 2 Europe at this time, but more information will be made available in the months to come.

Once again, we appreciate your patience and support, and we look forward to hearing from you again in the near future!

Thank You
Citation :
Publié par Coeur de Dragon
et oui Ouf ! Sans vouloir critiquer mais en critiquant quand même (le jeu, même si ce n'est pas le plus mauvais du genre attention !), il est temps !

Il y a bien plus de satisfaction dans L2 lol !

[Ancien DAoCien complètement effaré par l'inutilité et l'absurdité de ToA au principe aussi vide que la tête d'un Troll de Midgard lol !]

==> pour ceux qui se condamnent à rester, j'espère que la suite sera mieux...

Oulà vais pas me faire que des amis moi ....
Toa est absurde c'est sur mais quand tu vois que NF arrive et catacombs faut voir peut etre que catacombs redonnera envie de jouer en attendant je fais une pause mais j'hesite a venir sur L2, y a t il un trial de dispo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés