Nouveau client Européen en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snoop- Da Bo$$ -Dogg
faut la version 1.0.1 ou 1.1.0 ???
Il faut la version 1.1.0


Woa sinon trop instable le nouveau Downloader !!! Sa varie entre 2Ko et 40Ko
Bon ben bonne chance à tous
Un fois votre DL fini pensez aux autres par contre laissez votre DL ouvert au moins qlq heures quand même, voir quand vous joué pas si vous avez la possibilité de laisser votre PC tourner

Enfin pour ma part c'est ce que je vais faire

Merci d'avance

Pour ma part je tourne à 60kB/s de moyenne avec le torrent .... Le DLer de Blizzard est carrement trop instable :x
(j'ai une question de noob un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi avec le downloader officiel de Blizzard j'émets autant que je télécharge? -je sens que la réponse va me faire mourir de honte mais si je ne pose pas la question je resterai bête jusqu'à la fin de mes jours )
Citation :
Publié par Hentari
(j'ai une question de noob un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi avec le downloader officiel de Blizzard j'émets autant que je télécharge? -je sens que la réponse va me faire mourir de honte mais si je ne pose pas la question je resterai bête jusqu'à la fin de mes jours )

te plains pas, j'upload a 700% par rapport a mon DL

c'est un systeme peer to peer, donc tu DL, oui mais t'envoie aussi pour que d'autre puisse recuperer le jeu ^^


mais leur prog est pourri :/ il sature l'upload

je deviens fou ... personne a une adresse torrent annexe ?
Citation :
Publié par Hentari
(j'ai une question de noob un peu hors sujet mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi avec le downloader officiel de Blizzard j'émets autant que je télécharge? -je sens que la réponse va me faire mourir de honte mais si je ne pose pas la question je resterai bête jusqu'à la fin de mes jours )
Bah selon le blizzard downloader j'émettrais à 1 Mo/sec avec mon 56k alors bon...
Citation :
Publié par Seiei
fais moi plaisir, donne le torrent que t'as choppé ^^ pas possible que t'ai deja terminé avec le torrent de blizzard
c pas autorisé d'utiliser ce genre de trucs je crois :x
je me leve ce matin
et y'a une fenetre : connexion tracker impossible
mais ça dl toujours j'suis a 68%
qqun sait ce que sait cette histoire de tracker?
Citation :
Publié par zwell
je me leve ce matin
et y'a une fenetre : connexion tracker impossible
mais ça dl toujours j'suis a 68%
qqun sait ce que sait cette histoire de tracker?
Le traker impossible, j'avais aussi eu ça quand je téléchargeais la 1.0.11, il suffit de cliquer sur OK et ca continue sans incidence sur le fichier.
Par contre moi ce matin au bout de 12H de DL je n'en suisqu'à 10%, je ne suis pas près de vous rejoindre in game à ce train là Je vais essayer le torrent que sita a posté j'espère améliorer un peu ma vitesse de download...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés