Nouveau client Européen en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bah oui, mais il faudra attendre la beta eu pour s'en servir non?

sinon tu peux filer un lien steup?

(ou alors il est tout simplement sur fp?)
Citation :
Tous les serveurs européens World of Warcraft seront fermés à 19h40 pour implémenter le nouveau patch !
Les joueurs présents sur les serveurs de jeu seront avertis dès 19h30 pour pouvoir quitter le jeu à temps. Cette fermeture devrait durer environ 2 heures.

Les guildes vont être supprimées pour permettre l'implémentation des noms uniques.

Cependant, le "hot fix" sera directement inclu :-)
....
Citation :
Publié par chamifou
C leeeennnnnnnttttt

chui le seul?
nan .. le client de blizz est plutot instable, et ca a du mal a dépasser les 50k/s
le lien de dl est donné sur le site off en se loggant avec son account BT. Il n'y a que 2 liens (version PC et Mac), c'est évidemment la derniere version du client hein, y vont pas foutre l'ancienne :x
Le DL est merdique tellement l'UL est saturée par le programme, c'est peut-être égoïste de la limiter mais ça ne me branche pas de mettre deux jours à l'avoir.

A dans 15 heures
Citation :
Publié par Imrik³
on pt pas limiter l'upload avec le blizz downloader (avec le dl torrent on pt), et tfacon ca change rien
Passer de 10ko/sc à 50ko/sc ça change quelque chose.
Pour limiter l'upload ou le download il y a des programmes fait pour.
Citation :
Publié par Camélia
Passer de 10ko/sc à 50ko/sc ça change quelque chose.
Pour limiter l'upload ou le download il y a des programmes fait pour.
ca change pas la vitesse de download, si ? oO
Citation :
Publié par Imrik³
ca change pas la vitesse de download, si ? oO
Tellement l'upload est saturée ça bouffe complètement le download, si tu baisse un peu l'upload (je l'ai laissé à 11-12 au lieu de 16), je dl deux à trois fois plus rapidement.
Citation :
Publié par Camélia
Tellement l'upload est saturée ça bouffe complètement le download, si tu baisse un peu l'upload (je l'ai laissé à 11-12 au lieu de 16), je dl deux à trois fois plus rapidement.
Exact mais bon ca marche pas a tout les coups, la on peut quand meme dire que leur nouveau client il suxXx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés