Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oog
Oui ! (mon adresse dans l'etat de californie lol)

Insistez les amis !!! insistez !!! je viens d'avoir ma clef et il n'y a pas de raison pour que vous n'ayez pas la votre !!
ta u les meme message derreur que nou?
Citation :
Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Open Beta.


The World of Warcraft Open Beta requires the use of a unique key to unlock the game. DO NOT SHARE this information or account with others or you may not be able to log in to the game!
Yeah !
Et je suis pas derrière un proxi, c'est juste que les sites sont ultra-surchargés, courage

bon maintenant la nouvelle épreuve : créer l'acompte avec le site down
Jarrive meme plus a acceder a la premiere page ou il faut clicker sur sign up, j'suis deg jetais presque a la fin quand ca a planté !!!


Et byzarrement j'ai pas envie dessayer demain matin et voir que la beta est full
Moi je dis pour ceux qui ont eu leur clef "venez sur le PvP 13 on se regroupe tous les français" histoire de bien vous accueillir dans le jeu pour vos premiers pas

Tapez /join france sur le chat (appuyez sur Entrée pour écrire). Mais faudra espérer que des hordes feront de même parce que perso moi c alliance
Et pour les autres, bon courage on refera des sessions welcome
Citation :
Publié par Falith
Yeah !
Et je suis pas derrière un proxi, c'est juste que les sites sont ultra-surchargés, courage

bon maintenant la nouvelle épreuve : créer l'acompte avec le site down

Tu peut me dire pour la derniere etape combien il y a de chiffre letre a deviner sur leur photo ?
Trop bien ! Il faut délog relog a chaque fois sur file planet vider les cookies j aodre ca !


Citation :
Je hais ce truc

Server Error

ACK! There's been some sort of error with the contest or poll that you tried to submit.

An admin has been notified and someone will be looking into this shortly.

J'ai réussi !!

Je suis resté sur le SUBMIT de l'image (code) à envoyer et je le renvoyais jusqu'à ce que ça passe, courage

Pas de proxy
Adresse bidon avec codes US
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés