Open beta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai la même erreur... Moi j'ai besoin d'une clef, on a déjà téléchargé le jeu...
J'ai remplis avec mon adresse française, inscription normal, pas de feintage

(Shamilda j'avais installé le jeux mais n'ayant que peu d'espoir d'avoir la clef je l'ai desinstallé, là je dois le reprendre ....)
Nouveau message d'erreur : LOL


Citation :
Server Error in '/linktrack' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Server Too Busy
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Server Too Busy

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:


[HttpException (0x80004005): Server Too Busy]
System.Web.HttpRuntime.RejectRequestInternal(HttpWorkerRequest wr) +149




--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.2032; ASP.NET Version:1.1.4322.2032
ou est ce qu'il est possible de telecharger le client?
pasque ca fait 2 fois (environ 20h de dl) que je le te lecharge sur filplanet et 2 fois que j'obtiens une archive corrompue au final:///
Citation :
Publié par Shamilda
J'ai la même erreur... Moi j'ai besoin d'une clef, on a déjà téléchargé le jeu...
Idem pour moi, le jeu est télécharger depuis ce matin

Il ne manque que l'inscription pour avoir une clef... mais comme vous tous, c'est surchargé

Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
2 fois que j'obtiens une archive corrompue au final:///
As-tu une version plus récente de winzip ou autre "dézippeur"... car bien souvent ça règle le problème des "archives corrompues"
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Decoy Octopus
J'ai remplis avec mon adresse française, inscription normal, pas de feintage
Mais comment tu as fait pour la case "states" ?
Faut faire kwa quand y'a ça ?

Citation :
There has been an error with your request.

This may be due to your browser settings. Please check your security settings and try the link again. Or, go to Tools/Internet Options in your browser and choose Delete Files button. Close all browser windows and try the link again.
Citation :
Publié par Velkan
As-tu une version plus récente de winzip ou autre "dézippeur"... car bien souvent ça règle le problème des "archives corrompues"
winrar 3.3 et le message exact est :"archives ZIP multiparties ou corrompues"

2 fois ca commence a faire bcp la
EDIT: bon ok ca ne marche qu'avaec la derniere version de winzip, mais pas avec winrar.... c'est bien precise sur fileplanet mais ils aurait pu l'indiquer precisement pour le stress test
Citation :
Publié par Decoy Octopus
Pour " States " j'ai mis PACA (Provence alpes cote d'azur)
Mais LOL
Et c'est passé ? Bah tu sais quoi ? revendique le nouvel état PACA et donne ta voix a Kerry, on sait jamais, ils vont peut etre revenir sur la candidature démocrate
Citation :
Publié par Evil Kaoru
imaginez que tout les fanboys de la planète essayent d'avoir leur clés sur fileplanet.

C'est comme le loto une chance sur 1 00000000 ..............

Tu pense que l'erreur vient de la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés