Quel futur MMOG (non encore couvert par JOL) vous attire ?

Affichage des résultats du sondage: Quel futur MMOG vous attire ?
Darkfall Online 18 3,13%
Dungeons and Dragons Online 108 18,75%
Imperator 49 8,51%
Mourning (Realms of Torment) 17 2,95%
Pirates of the Burning Sea 57 9,90%
Tabula Rasa 16 2,78%
The Matrix Online 70 12,15%
Twilight War: After the Fall 11 1,91%
Vanguard: Saga of Heroes 33 5,73%
Wish 17 2,95%
Autres (précisez) 180 31,25%
Votants: 576. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Marrant le sondage sans WoW ou EQ2, très marrant
Sinon dans la liste je vois que du blabla de développeurs, j'ai dû mal à me pasionner pour des concepts purement abstraits, suis peut être pas assez naïf.
gros troll de base auquel on peut aisément répondre n'importe quoi... et entre autres

"j'ai du mal a me passionner pour des "jeux" finalisés mais sans concept"...

J'ai bien lu le post dans son intégralité, ça n'empêche pas que répondre à la question de base est impossible avec ce choix de projets qui ne sortiront pas avant des mois, si ils sortent un jour.
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question :

Y a t il un site qui recense les mmorpg en beta ou trial ? 'pour se faire une idée)

Je compte me mettre a Ao mais je sais pas si la fin est proche (me suis meme pas renseigné)
Savoir si les Mmo a venir vont faire un floppe puisque les joueurs retereont sur leur communautée ? WoW est il le mmo qui va faire migrer nombre de personnes au poit de voir disparaitre certain jeux ?
Et LA question que je me pose : Quel mmo sont alors actuels de valeur sur et qui risque ed l'etre a l'avenir ? sur quel jeux poser mes valises ? car je viens de quitter daoc 2 semaine apres avoir acheter ToA cauz camper un spot 1h pour un parcho ou chain des heures pour le faire pex. Un jeu qui ne soit pas la course a l'armement, avec un bonne communautée (vi chaqun ses gouts) etc ...

Citation :
Publié par mobidique
Le pb de la question c'est que 1) elle suppose encore un choix alors que tout ces MMOG (héhéhé) sont en dév et donc dans le meilleur des cas on ne peut avoir au mieux qu'un penchant et que 2) on a qu'une réponse possible. Mais bon d'un autre coté faut bien un titre accrocheur et de 2 faut bien forcer au choix (par contre la note selon laquelle les jeux ayant déjà une section sont pas dans le sondage je la mettrais en premier)

Or donc ... Mourning ... ça fait 2 ans que je le zieutes et ce qui est annoncé me semble prometteur mais bon comme il a été dit ici, "Des paroles, des paroles, des paroles ... " ... DnL m'a intéressé longtemps, mais ... c'est usant là ... 1 an de SS pour toujours voir la même chose, franchement ... DDO, l'orientation instanciation de donjons me plait beaucoup.

EDIT : Et pis MEO et pis dragon age mais c'est moins un MMORPG. En attendant ... bref : EQ2 d'ici à ce que j'en sortes j'aurais probablement perdu tout intérêt pour cette activité.

Comme Mob', les déclarations d'intentions des studios de développement ... Hem ... hem

Sans betateste point de salut

Donc pour les jeux dans l'immédiat -----> EQ2
Citation :
Publié par Neverius
Bonjour, je profite de ce post pour poser une question :

Y a t il un site qui recense les mmorpg en beta ou trial ? 'pour se faire une idée)


http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/0

Pour rappel, le vote concerne les jeux qui n'ont pas de section sur JoL (WoW, EQ2, ... sont donc exclus du vote). On questionne sur des projets en développement à plus long terme .
Citation :
Publié par Ambre
Pour rappel, le vote concerne les jeux qui n'ont pas de section sur JoL (WoW, EQ2, ... sont donc exclus du vote). On questionne sur des projets en développement à plus long terme .

Si au moins on pouvait être sûrs qu'Adellion ne soit pas un projet à long terme , j'ai des doutes, hélas...
Hum pour ma part j'ai voté autre car je suis assez emballée à l'idée d'un Might & Magic Online, mais bon on ne sait quasiment rien dessus donc pour l'instant j'attend plutôt plus d'infos que le jeu en lui-même.
C'est amusant, je remarque 6 voies pour "Imperator", mais personne n'a cité ce jeu depuis 3pages .

Pour ma part, c'est clairement le jeu que j'attends le plus par son BG particulièrement attrayant (selon mes goûts en tout cas ).
J'ai voté Tabula Rasa, peut-être est-ce juste parce que Richard Gariott ( c'est bon je me suis pas trompé de gourou?) sait vanter un produit duquel on ne sait rien.
Pour ma part je garde un oeil sur Vanguard et AD&D Online.

Mais bon il y en a d'autres dans la liste sur lesquels je ne sais pas grand chose et qui pourraient s'avérer intéressants.
The Matrix Online : j'adore l'univers Matrix ... et je pense que couplé à un jeu de rôle, ça peut être ... ( pour reprendre une expression en vogue ) Roxxatif !
Tire la langue
Citation :
Publié par Ambre
Pour rappel, le vote concerne les jeux qui n'ont pas de section sur JoL (WoW, EQ2, ... sont donc exclus du vote). On questionne sur des projets en développement à plus long terme .
C'est pas plutot pour voir qu'elle nouvelle section vous aller ouvrir sur JoL plutot justement, ce vote?
Citation :
Publié par Peco
Imperator me botte bien
c'est que le BG d'imperator est bien foutu ( enfin ce que j'ai lu dessus)

mais bon... si ca devient la suite de DAOC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés