Quel futur MMOG (non encore couvert par JOL) vous attire ?

Affichage des résultats du sondage: Quel futur MMOG vous attire ?
Darkfall Online 18 3,13%
Dungeons and Dragons Online 108 18,75%
Imperator 49 8,51%
Mourning (Realms of Torment) 17 2,95%
Pirates of the Burning Sea 57 9,90%
Tabula Rasa 16 2,78%
The Matrix Online 70 12,15%
Twilight War: After the Fall 11 1,91%
Vanguard: Saga of Heroes 33 5,73%
Wish 17 2,95%
Autres (précisez) 180 31,25%
Votants: 576. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Un sondage s'éteint, un autre s'éveille et prend sa place.

Bien qu'on considère souvent le secteur des MMOG comme étant en sclérosé et en crise, de nouveaux projets apparaissent régulièrement. Parmi cette offre vaste, quels sont les projets que vous attendez ou qui vous séduisent ?

N'hésitez pas à préciser les raisons de votre choix (ce qui vous attire) ou à expliquer pourquoi vous en délaissez d'autres (manque d'intérêt, manque d'informations sur ses projets).

Les MMOG ayant déjà une section sur JOL ont volontairement été exclus de la sélection.

Message supprimé par son auteur.
Je jetterai un oeil à Warhammer et à Middle Earth mais j'attend surtout Dragon Ages et NWN2. Pour 2005 c'est booké déjà .
Waouw ! (je ne fais plus Wow ! ça prête à confusion maintenant)...

Voici la plus belle liste de vaporvawe, de FAQ sans rien derrière et de jeux qui vont probablement se planter d'une façon ou d'une autre avant leur sortie, que j'ai vue depuis longtemps... Désolé si je trolle, mais il est vrai que je commence à être lassé par tout ce qui contribue à essayer de faire des phénomènes médiatiques de tel ou tel jeu qui n'existe pas et qui sera peut être un projet solide en 2005 ou 2006.

Les déboires / plantages de AC2, Ryzom, HZ, et d'autres n'ont pas servi de leçon depuis quelques mois ?

A tout le moins modifions un peu le titre de ce thread, je pense que le "prochain MMORPG" de la plupart des gens ici sera EQ2 ou WOW, ou le jeu surlquel ils vont rester...
Le pb de la question c'est que 1) elle suppose encore un choix alors que tout ces MMOG (héhéhé) sont en dév et donc dans le meilleur des cas on ne peut avoir au mieux qu'un penchant et que 2) on a qu'une réponse possible. Mais bon d'un autre coté faut bien un titre accrocheur et de 2 faut bien forcer au choix (par contre la note selon laquelle les jeux ayant déjà une section sont pas dans le sondage je la mettrais en premier)

Or donc ... Mourning ... ça fait 2 ans que je le zieutes et ce qui est annoncé me semble prometteur mais bon comme il a été dit ici, "Des paroles, des paroles, des paroles ... " ... DnL m'a intéressé longtemps, mais ... c'est usant là ... 1 an de SS pour toujours voir la même chose, franchement ... DDO, l'orientation instanciation de donjons me plait beaucoup.

EDIT : Et pis MEO et pis dragon age mais c'est moins un MMORPG. En attendant ... bref : EQ2 d'ici à ce que j'en sortes j'aurais probablement perdu tout intérêt pour cette activité.

EDIT : et Adellion ... c'est pas les bonnes initiatives qui manquent ...
Citation :
Publié par Uther
Les MMOG ayant déjà une section sur JOL ont volontairement été exclus de la sélection.
ouf... et bonne idée...


pour moi ca serait DNL si je jouais encore a des mmorpg lorsqu'il sortira, et peut etre que si je me lasse de L2 rapidement, ce qui est fort probable, alors ca sera Ryzom... .
Warhammer Online, prévu dans 18 mois normalement pour son coté sombre, glauque , "réaliste" (si on peut dire ça pour un MMORPG). Un jeu pour les grands

On attend l'annonce officielle pour pouvoir ouvrir à nouveau la section .
Voila moi j'ai choisi autre car j'attends : Fallen Earth car bon
Enfin un mmorpg qui ressemble un peut a fallout (du moins pour l'univers) bien qu'ao et nc
soit dans le futur , je pense que celui la sera apart
De tous ceux qui sont dans la liste, celui qui m'intéresse le plus c'est Dungeons & Dragons Online
Mais j'attends d'en savoir plus comme toujours.

Le concept de Pirates me plaît bien aussi
AD&D Online sans MdJ c'est comme Star Wars Online sans voyage spatial, c'est pas pour moi^^.
Marrant le sondage sans WoW ou EQ2, très marrant
Sinon dans la liste je vois que du blabla de développeurs, j'ai dû mal à me pasionner pour des concepts purement abstraits, suis peut être pas assez naïf.
Citation :
Publié par Dawme
Marrant le sondage sans WoW ou EQ2, très marrant
Sinon dans la liste je vois que du blabla de développeurs, j'ai dû mal à me pasionner pour des concepts purement abstraits, suis peut être pas assez naïf.
encore plus marrant comment t'es incapable de lire le premier poste dans son intégralité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés