Nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisatori
Bizarre, moi j'ai pas eut de demande d'update pour le patch et pas de down non plus
idem


( trouvons un truc pour pas flooder)


ouais euh sinon, ca va?
ca marche plus
j'ai mis à jour avec le patch.
Pour me reconecter il fallait choisir un serveur dans une des zones ; pacific etc...
Mais aucun serveur apparent.
Maintenant je peux plus me connecter....

Si qqun est dans mon cas ou a la solution....
Citation :
j'ai mis à jour avec le patch.
Pour me reconecter il fallait choisir un serveur dans une des zones ; pacific etc...
Mais aucun serveur apparent.
Maintenant je peux plus me connecter....

Si qqun est dans mon cas ou a la solution....
Les serveurs sont downs.
erf les servuers sont down ;-(((, j en profite pour demander si il y a des frenchy coté alliance sur le serveur 14?? si oui me send je susi rogue 20 bonesryder (elfe)
et une dernier kestion je sais ke demain s arrrete la stress, pourrons nous garder nos persos et les comptes deja créés??

bon jeu a tous

(retourne tuer du alb sur daoc^^)

Koko
oui
Citation :
Publié par Kolbottha
erf les servuers sont down ;-(((, j en profite pour demander si il y a des frenchy coté alliance sur le serveur 14?? si oui me send je susi rogue 20 bonesryder (elfe)
et une dernier kestion je sais ke demain s arrrete la stress, pourrons nous garder nos persos et les comptes deja créés??

bon jeu a tous

(retourne tuer du alb sur daoc^^)

Koko
normalement oui
A noter que si votre up et Emi est à 0 il est fort possible que votre firewall (logiciel ou matériel) bloque le flux. Donc a vos configurations !

Y a 2 ports et un range a ouvrir pour le logiciel mais je sais pu lesquels (moi g foutu en dmz mon firewall nat pour 3 sec, je sais c mal mais la flemme !! lol)

NB de derniere minute :

3724 & 6112 ansi que la range 6881 a 6999, le tout en forwarded voilou
Citation :
Publié par Pyren
j'ai pu me reconnecter et je retombe sur realm selection avec mountain time, pacific time etc et je peux rien selectionner !!!!!

ouin !!!!!
Idem pour moi
Ya du gros changement de dernière minute quand même, genre ca:

Citation :
The penalty for using a Spirit Healer has been changed – there is no longer any experience loss, instead all items (equipped and inventory) will take 100% durability loss and the character will gain resurrection sickness for a duration that scale according to level.


Ca rigole plus
erreur
Citation :
Blizzard BNUpdate v2.97 compilé le Oct 27 2004
Journal créé à 8:18 pm le 11/07/2004

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.0.1.3989 to version 1.1.0.4044.

ERROR: unable to apply patch to file 'Interface\GlueXML\GlueLocalization.lua'

RESULTAT : échec de la mise à jour
cela est il arrivé a quelqu un ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés