Treasure Finding c un effet de detect comme herbalism ou autre, ce ki fait ke d'un ca se stack pas avec herb/find metal ou n'importe koi d'autres, 2) c permanent et ca a un bon range ce ki permet de voir les tresors ki sont pas forcement visible normalement(dans un batiment ou koi). Mais vu ke c chiant si tu veux monter herbalism/mining a priori ca sera active k'en donjon pour pas rater les chests ki sont parfois caches et en general le loot des chests est roll en donjon.
Pour le wisp d'apres ce ke je capte c un movement increase kan t mort pour revenir plus vite a ton corps. Ca parait pourri mais en pvp ca a son utilite de revenir vite fait dans le fight avant ke ca soit fini, et de facon general ca va surement reduir les corpse run par 50% ce ki est sympa pour lvl ou apres un wipe en donjon(meme si au final tu dois attendre les autres ^^ )
Pour shadowmeld je crois pas ke ca soit unbalance paske c juste un "hide", pas un stealth. Tu te hide mais tu peux pas bouger apres. De plus je doute ke ca hide ton pet( alors des fois c pas trop voyant le pet comme ca mais la plupart du temps le raptor au milieu d'une foret ca fait un peu tache). De plus ca te cache mais ils ont pas dit comment, rien ne dit ke ca sera aussi efficace ke stealth au nivo de la distance de detection, a se pourrait ke ca soit juste l'effet du stealth kan tu reperes une rogue, meme a longue distance. En gros ca sert a cacher ton nom en rouge et a etre un peu moins visible, ce ki est deja plus ou moins faisable derriere les gros arbres ou koi. Je pense pas ke ca soit unbalanced
Pour les undeads et paladins ben ouais les paladins perdent en puissance contre les undeads mais tout le monde gagne contre les undeads en retour. Humanoid ca veux dire k'on peux se faire sap(rogue), surement polymorph(le truc ki avant faisait k'on pouvais pas ct pas k'on etait immune mais k'on etait pas humanoid, donc meme avec le trait active on pourra surement se faire poly) et l'immune fear/sleep/charm n'est ke temporaire(je penche pour 15s toutes les 30mins ou 60mins, ce ki est loin d'etre fracassant)
Apres faut voir ke les paladins vont pecho plein de p'tits nveaux spells avec leur talents et bon deja avant un UD mage contre un pld ct un massacre, kan ils ont auront Holy machin en talent et tous les dmg increase et compagnie ca serait genre exorcism stun holy machin hit fear holy machin exorcism dead. Donc je pense ke c pour ca k'ils ont retire toute la panoplie speciale je mange des undeads au p'tit dej.
Je trouve un peu dommage ke les trolls aient un increase throwing weap c un peu faible kan meme, et aussi ke les orcs aient si peu de benefice visible en etant warlock
M'enfin
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