Traits raciaux annoncés !!!

Répondre
Partager Rechercher
bah rien que le bonus dodge, je trouve ca enorme ^^

et pis stealth quand t as pas un fufu a la base (meme quand t en a un d ailleurs) ca peut toujours etre utile
La maniement de l'épée n'aurait il pas du être réservé plutôt aux Elfes?
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est bien d'une maniere generale, mais que les elfes aillent plus vite en etant mort ca m'enerve. (oui je suis jaloux) On se dit que c'est pas un avantage en combat et tout, mais si je devait en avoir qu'un seul se serait celui la !
Les wisp ont peut être tout simplement la même vitesse qu'un fantôme "normal" ( qui est plus rapide de x% par rapport à un vivant ).
Vraiment tres sympas tout ca
Que du bon

Juste un peux dommage que le Berserking du Troll ne fonctionne pas avec les armes a distances (arc et armes de jets) surtout qu'il a des bonus en armes de jets...
Citation :
Publié par InGiLiR
Je te la re-renvois
c'est à moi de le faire après tout.
Cette remarque était la pour signaler a la personne qui remerciait aguilar que je ne voyais pas de raison de le remercier c'est tout.
Citation :
Publié par Junthao
Les wisp ont peut être tout simplement la même vitesse qu'un fantôme "normal" ( qui est plus rapide de x% par rapport à un vivant ).
C'est marrant car j'ai fait une quete ou un sorcier troll ne savais pas comment tuer ses trois elfes prisonniers , et une fois qu'on l'a bien aider , apres les rires maléfiques , les elfes se sont transformé en wisp , et je peux te dire que ca coure vite

( Vraiment terrible ces quetes , meme si je prend beaucoup plus de plaisir a empoisonner la bouffe du chien de l'autre fermier )
Sympathique
même si, comme certains, j'ai peur de voir plein d'humains warrior/paladins avec des épées parce que "y-a-le-super-bonus", les autres classes n ayant pas ce bonus seront moins nombreux, c'est sur
Les bonus d arme ne devraient pas faire partie des traits raciaux je trouve
je sens que il va avoir beaucoup d elfes de la nuit chasseur grâce a Shadowmeld
ce sera a nouveau une chasse rogue vs chasseur et ca va être les asters qui vont souffrir

et dire que ont a supprimer l invisibilité au mage car c'était trop puissant


et un désavantage pour la horde car les humains ont Perception et Shadowmeld pour les elfes de la nuit

alliance : une classe et une race furtive + une race qui peut détecter les furtives
horde : une classe furtive et rien pour détecter les furtives
Citation :
Publié par Urluberlu
bah rien que le bonus dodge, je trouve ca enorme ^^

et pis stealth quand t as pas un fufu a la base (meme quand t en a un d ailleurs) ca peut toujours etre utile
Ouaip mais en fait, les traits des elfes sont pas la pour aider vraiment au pvp, je trouve ca un peu dommage..
Quoi que aprés réflexion dodge ... moui.. faut tester en fait ..

Ca marche bien dodge pour le corps a corps ?
D'accord avec ça :

Citation :
Je trouve aussi dommage de donner trop de bonus à une classe pour chaque race. On va avoir une tripoté de gnomes mages, d'humain guerrier/pal, de nain chasseur, d'elfes de la nuit rogue/chasseur ...
Mais il fallait s'y attendre du moment qu'ils donnent des traits raciaux , c'est obligatoire .
De plus , meme si ça encourage le clone race/classe , les choix rendent aussi le jeu légèrement plus réaliste : magie ingénierie gnome plutot que mega guerrier de la mort gnome , robustesse resistance chasse nain , plutot que magie naine , esprit competence epe humaine etc etc etc .

ça apporte une certaine coherence a l'ensemble , mais ça va favoriser les accès de base classe donc race associés (et ça peut etre un point négatif au final je suis d'accord) , mais je pense qu'il y a assez d'originaux qui vont créer quand meme des guerriers gnome tres fort par exemple .. on verra l'impact que ça va avoir .
Citation :
Publié par Parappa The Rapper 1
re²


Sinon personne ne sait si les ud gardent la respiration continu ou juste un laps de temps plus long que les autres races.

Pour l'instant il n'y a pas de barre de respiration lorsque l'on va sous l'eau avec les UD.Apres on vera bien avec le patch
Citation :
Publié par Andromalius
Vois pas trop l'interet de savoir a l'avance ou sont les coffres...
On les ouvrira toujours en passant devant, vois pas l'interet.
Encore faut t'il les voir, perso je mémorise pas le lieu ou les coffres pop ou quand j explore je devine pas a l'avance que "ici" ou "la" y a un coffre

Si c'est comme le radar spécial pour les herboriste qui permet de voir sur le radar les fleures ca risque d'être assez lourd si tout les nains peuvent voir a l'avance les coffres

Plus je relis la description de certains "traits de perso" et plus je me dis que y a pas mal d'erreur de gameplay
Treasure Finding c un effet de detect comme herbalism ou autre, ce ki fait ke d'un ca se stack pas avec herb/find metal ou n'importe koi d'autres, 2) c permanent et ca a un bon range ce ki permet de voir les tresors ki sont pas forcement visible normalement(dans un batiment ou koi). Mais vu ke c chiant si tu veux monter herbalism/mining a priori ca sera active k'en donjon pour pas rater les chests ki sont parfois caches et en general le loot des chests est roll en donjon.
Pour le wisp d'apres ce ke je capte c un movement increase kan t mort pour revenir plus vite a ton corps. Ca parait pourri mais en pvp ca a son utilite de revenir vite fait dans le fight avant ke ca soit fini, et de facon general ca va surement reduir les corpse run par 50% ce ki est sympa pour lvl ou apres un wipe en donjon(meme si au final tu dois attendre les autres ^^ )
Pour shadowmeld je crois pas ke ca soit unbalance paske c juste un "hide", pas un stealth. Tu te hide mais tu peux pas bouger apres. De plus je doute ke ca hide ton pet( alors des fois c pas trop voyant le pet comme ca mais la plupart du temps le raptor au milieu d'une foret ca fait un peu tache). De plus ca te cache mais ils ont pas dit comment, rien ne dit ke ca sera aussi efficace ke stealth au nivo de la distance de detection, a se pourrait ke ca soit juste l'effet du stealth kan tu reperes une rogue, meme a longue distance. En gros ca sert a cacher ton nom en rouge et a etre un peu moins visible, ce ki est deja plus ou moins faisable derriere les gros arbres ou koi. Je pense pas ke ca soit unbalanced
Pour les undeads et paladins ben ouais les paladins perdent en puissance contre les undeads mais tout le monde gagne contre les undeads en retour. Humanoid ca veux dire k'on peux se faire sap(rogue), surement polymorph(le truc ki avant faisait k'on pouvais pas ct pas k'on etait immune mais k'on etait pas humanoid, donc meme avec le trait active on pourra surement se faire poly) et l'immune fear/sleep/charm n'est ke temporaire(je penche pour 15s toutes les 30mins ou 60mins, ce ki est loin d'etre fracassant)
Apres faut voir ke les paladins vont pecho plein de p'tits nveaux spells avec leur talents et bon deja avant un UD mage contre un pld ct un massacre, kan ils ont auront Holy machin en talent et tous les dmg increase et compagnie ca serait genre exorcism stun holy machin hit fear holy machin exorcism dead. Donc je pense ke c pour ca k'ils ont retire toute la panoplie speciale je mange des undeads au p'tit dej.
Je trouve un peu dommage ke les trolls aient un increase throwing weap c un peu faible kan meme, et aussi ke les orcs aient si peu de benefice visible en etant warlock
M'enfin
Thumbs down
Très déçu...
Je trouve les Traits raciaux assez déséquilibrés. Ceux de l'Alliance sont beaucoup plus intéressant que ceux de la Horde. Le Nains qui est immunisé aux Poisons, Les Humains ont un Detect Furtif, les Elf de la Nuit possèdent un furtivité et les Gnomes un gros buff d'intelligence.

Les Voleurs côtés Horde sont donc carrément désavantagés. De plus maintenant les Guerriers, Chasseurs, Prêtres... Elf de la Nuit peuvent être furtif, ce qui est tout de même assez abusé.

De plus je trouve qu'ils dédient trop chaque race à une classe spécifique. Même si certains disent qu'ils s'en foutent de l'optimisation, je trouve un peu dommage de passer à côté des 3/4 de ses traits raciaux car on a pas choisis la bonne combinaison Race/Classe.

Ca augure une belle vague de clone, super...
Je ne trouve pas que les traits raciaux soient déséquilibrés en faveur de l'alliance le tauren avec un stun de base et + de pdv , l orc buff de force resistance aux stun , troll regen vie + berserk ca me semble plutot équilibré avec ce que l'on voit de l'autre coté.

De toute facon on verra ce que ca donne en pvp pour le moment personne ne peut savoir si c'est désiquilibré ou non.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je trouve les Traits raciaux assez déséquilibrés. Ceux de l'Alliance sont beaucoup plus intéressant que ceux de la Horde. Le Nains qui est immunisé aux Poisons, Les Humains ont un Detect Furtif, les Elf de la Nuit possèdent un furtivité et les Gnomes un gros buff d'intelligence....
Je suis totalement d'accord avec toi, l'Alliance est plus avantagé avec ces traits pour le PvP que la Horde (en PvE c'est Kif-Kif), mais au contraire de toi je suis content, il falait être du coté des Gentils .

Sinon l'elf en Whil of the Wisp, je demande à voir parce que si tu met 2 ou 3 fois moins de temps pour aller chercher ton cadavre, ça devient le meilleur Traits du jeu à mon avis

ensuite le Undead lui ils ont diminué tout est à activer, la c'est pas Top parce que lancer un sort pour pas avoir peur pour un Mort-Vivant ça le fait pas et pareil pour respirer sous l'eau alors qu'il n'a pas besoin d'air pour vivre c'est pas terrible non plus.

Mais sinon je reviens sur l'elfe, un stealth si on est immobile ça va êtes bien ça un bon groupe qui se cache en zone PvP et CracK il se raméne à 5 sur un pauvre Orc sans défense .


Voili voilou sinon le reste ça va
Citation :
Publié par PasDeBol
Mais sinon je reviens sur l'elfe, un stealth si on est immobile ça va êtes bien ça un bon groupe qui se cache en zone PvP et CracK il se ramène à 5 sur un pauvre Orc sans défense.
Je suis impatient de voir l'efficacité de ShadowMeld. Si c'est comme la furtivité (sans talent) ou moins efficace, ça va être plus gadget qu'autre chose car la détection sera trop rapide et de trop loin.

Par contre si c'est plus efficace que la furtivité, là ça peut être intéressant, limite abusé. Imaginez tout un groupe D'elf de la Nuit en mode invisible qui attendent leurs proies cachés dans le sous bois.

Surtout qu'ils ont accès à pas mal de classes : Chasseur, Druide, Guerrier, Voleur et Prêtre.

Aussi je me demandais si cette compétence va être utilisable que la nuit ou aussi le jour. Car dans Warcraft 3, c'est marche juste la nuit. Si c'est pareil c'est complètement useless vu que le jour et la nuit son basé sur le temps IRL.

Pour conclure les Traits Raciaux proviennent en faite de Warcraft 3, ce qui est plutôt sympa et colle bien avec le Background des races. Ce que je regrette c'est le manque de possibilité. Enfin on verra IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés