Traits raciaux annoncés !!!

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Citation :
Publié par Altherac
Taurens : boost de la vie, stun (à priori stun de zone), nature resistance augmentée
Orcs : boost de la force (= dégâts augmentés) et résistance aux stuns
Trolls : boost vitesse sorts / cac quand blessés et regen vie supérieure
Morts-Vivants : ils gardent leur immune activable, shadow resistance

Je joue Tauren et à part le boost d'herbalisme pour lui, le reste c'est que du bon en PvP et en PvE. Que du bonheur.

/agree je comprend pas les ouin ouin....
Citation :
Publié par Dabei
/agree je comprend pas les ouin ouin....
A bon tu piges pas le gros changement pour le paladin là?
J'aimais bien mon sense undeads moi.....pour traquer les pjs UDs.
Citation :
Publié par Tamdo
A bon tu piges pas le gros changement pour le paladin là?
J'aimais bien mon sense undeads moi.....pour traquer les pjs UDs.

BA oui mais personne ne ouin ouin a propos de cela...

et tout le monde trouve cela bien pour l'équilibre ...

Chaqu'un cherche a que sa classe sa classe soit le plus boosté possible sans se soucier de l'équilibre.
bin si moi je ralais.....pour une fois que je rale on me taxe pas de ouin ouin...c'est le monde a l'envers.

non tout le monde ne trouve pas ca bien..vas faire un tour sur forum off, et le sujet sur les changements des UDs..20 pages deja, et non ce n'est pas chercher a rendre sa classe plus puissante, mais chercher a comprendre pourquoi reduire le rôle qu'avait le palouf...
bref t'as l'air d'en avoir rien a foutre de toute facon
Citation :
Publié par Tamdo
bin si moi je ralais.....pour une fois que je rale on me taxe pas de ouin ouin...c'est le monde a l'envers.

non tout le monde ne trouve pas ca bien..vas faire un tour sur forum off...et le sujets sur les changements des UDs..20 pages deja.

parque les ud ne sont pas content parceque maintenant il peuvent se faire poly et les pala perdent de leur puissance.. Ce qui fait que tout le monde râle.

Pour info je veut faire prêtre mon perso aussi perd en puissance. Mais c'est pas grave je pense que les ud était trop boost par rapport a ce qu'il sont maintenant... sûrement plus équilibrés qu'avant...
les palleys perdent surtout en originalité je trouve, je jouais palouf pour ca, et donc pour etre un anti Uds forcenés, c'est dommage.Je joue pas mon perso de maniere optimisée, donc la puissance je m'en foutais un peu....bref tant pis pour moi je jouerais autre chose.
Perso je ne jouerai pas de pala a la release (le gamep^lay de cette classe est a chier je trouve) et poutant je trouve aussi que c'est un peu l'identité de cette classe qui s'en va avec le changement quants aux undeads ... c'est un peu comme retirer le stealth des rogue ou les bouboules des mages .Pour moi c'était reelement ce qui définissait cette classe (un anti- morts vivants) ...
Je pense qu'ils l'on fait dans un but d'équilibrage pure ,du coup en terme de rp et meme d'utilité le pala va trinquer et etre délaissé au profit de classes plus versatile qu'un guerier faiblard avec des soins (sachant qu'il y a first aid) .
Sinon dire que les traits raciaux avantage l'alliance c'est avoir fumé 4 fois le stock perso d'escobard himself . Réfléchissez avant de parler les gars .J'ai meme pas envie d'argumenter ... juste de vous dire d'enlever le masque de nuit avant de poster.
Ce qui m'inquiète moi c'est que certaine race/classe seront tout bonnement inexistante et d'autre sur-représenté tant les gens réfléchisse souvent + en terme d'efficacité que de plaisir d'immersion .... a voir.
c'est un peu abusé, ya quand meme un avantage pour l'alliance

et vive les combos race/classe toutes faite annoncées avant que le jeu sorte , vraiment laid.
je trouve sa okay
voulant faire un troll chaman , je penses que le boost de vie m'aidera xP
et puis tauren s'est cool ! si s'est le même stun que le héros dans war3 , sa va être méchant
si plusieurs tauren utilise stun chacun leur tour , au résultat l'alliance pourra plus bouger pendant qu'il se feront amocher
Attendez de voir ce que ca va donner dans le jeu, c'est meme pas implémenté et ce n'est que la version beta et y'en a deja qui crient au scandale parceque tel ou tel truc serait abusé ...
Faut arreter la.
Citation :
Publié par Andromalius
Oui, le stun gratos des Taurens je trouve ca un poil abusif aussi. C'est tout de meme le pouvoir roi en PvP.
Euh c'est un peu dure de Stun quand tu es en permanence Root, Snare, Fear.... Si les Taurens ne peuvent approcher personne au CaC je vois pas à quoi il va leurs servir ce jolie Stun.

Citation :
Publié par Jam
Attendez de voir ce que ca va donner dans le jeu, c'est meme pas implémenté et ce n'est que la version beta et y'en a deja qui crient au scandale parceque tel ou tel truc serait abusé ...
Faut arreter la.
Le ouin ouin c'est si bon.
Ba moi je trouve toujours que c'est du n'importe quoi, que ça va donnée lieu à des optimisations a outrance, qu'on va voir des clones partout.
Et j'aurais franchement encore préféré qu'ils fassent pas de trait raciaux, plutôt que de massacrer ça au hachoir.

Y en a qui disent que c'est Role Play, que c'est equilibré et tout mdr, on a pas lut les même trucs ou quoi?

Les morts vivant plus considérés comme mort vivant je vois vraiment pas ou c'est "role play" moi c'est même tout le contraire , les habiletés du paladins sevrent plus trop à grand chose a par a chassé du pnj (super amusant youhou).
Le coup de la fufu pour les elfes de la nuit c'est la blague du siécle .

Le coup du nain ubber chasseur de fufu aussi, le gars il a un bonus pour faire plus mal au gun(gun spécialisation), étant un chasseur de rogue avec ça détection et tout on trouve encore le moyen de l'immuniser contre les saignements (coups du rogue), les poissons (encore le rogue), aux maladies et en plus il resist au sort de glace donc il sera moins ralenti et s'éloigner de ça cible c'est quand même le but du chasseur je continu ou la démonstration ce suffit a elle même.

Bref je vois vraiment pas ou ça équilibre les classes ou même les races c'est même tous le contraire.

Alors j'entend d'ici les gars dire ouai mais t'es un ouin ouin de la horde qu'aime pas les nains chasseur, ba c'est con je suis pas de la horde et je comptais faire un chasseur nain (en second perso) donc c'est pas vraiment dans mon interet de OuiOuiner.
M'enfin aux royaumes des aveugles les borgnes sont rois comme on dit.
Citation :
Publié par Redeemer

Y en a qui disent que c'est Role Play, que c'est equilibré et tout mdr, on a pas lut les même trucs ou quoi?
Pourrais tu m'expliquer en quoi ces traits raciaux ne sont pas conforme au background ?
Citation :
Publié par Redeemer
Le coup de la fufu pour les elfes de la nuit c'est la blague du siécle .
Les traits raciaux sont pour beaucoup importés de warcraft 3 ( les elfes de la nuit si ils ne bougent pas se " fondent" dans les ombres et deviennent invisibles ) , donc bon je trouve normal qu'il y ai des similitudes et des choses importées comme celle la , apres tout y a un tres large background warcraft
C'est peut être que des capacités actives toutes les heures, donc pas trop Ubber non plus.


Mais je serai d'accord pour que ce soit la nuit que les Elfes soit invisibles, vers 22h IRL c'est parfait pour préparer des RAIDS qui dureraient toute la nuit
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
Les traits raciaux sont pour beaucoup importés de warcraft 3 ( les elfes de la nuit si ils ne bougent pas se " fondent" dans les ombres et deviennent invisibles ) , donc bon je trouve normal qu'il y ai des similitudes et des choses importées comme celle la , apres tout y a un tres large background warcraft
Je suis pas un méga féru de background WarCraft 3 mais il me semble tout de même que c'est possible que la nuit ça en théorie et que par une certaines caste des elfes de la nuit et non pas par tous.
Citation :
Publié par Redeemer
Je suis pas un méga féru de background WarCraft 3 mais il me semble tout de même que c'est possible que la nuit ça en théorie et que par une certaines caste des elfes de la nuit et non pas par tous.
Oui mais rien ne dit que dans WoW ca ne sera pas que la nuit aussi, peut-être qu'ils ont oublié des mots ou des compétences ou que ca va encore changer et surtout on ne connait même pas le coup d'activation/temps de bénéfice/cooldown and co... hurler au unbalancing avant d'avoir mal c'est quand même exagéré...

Sinon pour WarCraft 3, plusieurs unités pouvaient en profiter mais pas toutes effectivement.
Citation :
Publié par Redeemer
Je suis pas un méga féru de background WarCraft 3 mais il me semble tout de même que c'est possible que la nuit ça en théorie et que par une certaines caste des elfes de la nuit et non pas par tous.

Tu croit qu'il vont gérer un équilibre des race suivant le jour et la nuit... Bref..
J'ai vraiment l'impression que ce pouvoir gène la horde...

Citation :
Oui mais rien ne dit que dans WoW ca ne sera pas que la nuit aussi, peut-être qu'ils ont oublié des mots ou des compétences ou que ca va encore changer et surtout on ne connait même pas le coup d'activation/temps de bénéfice/cooldown and co... hurler au unbalancing avant d'avoir mal c'est quand même exagéré...
exctement ce que je pense.. tout le monde voit déjà un abu alors que personne en sait rien..
Ben non je ne vois pas d'abus du tout. Peut etre des choses a revoir, comme le dis Andromalius un bonus de race pas utile en pvp peut etre un désavantage en effet (ben oui c'est pour le pvp qu'on cherche l'optimisation d'la mort ).

Donc, essayer de balancer cele, 3 traits utiles en pvp 1 trait inutile.. c'est a peu pres ce qui est tenté d'ailleurs j'ai l'impression.

Et comme je commence a spéculer, autant y aller a fond, a choisir j'aurais préféré moins de traits raciaux mais au choix dans une liste puis la possibilité de prendre des defauts (sensible a la magie tout ca) pour aquierir d'autres atouts... Le truc top qui fait de ton perso TON perso

Enfin bon, revons pas trop.
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