[Fusion] US - Date de sortie WOW et open bêta

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense que cette info confirme tous nos soupçons, le 23 novembres sera la date limite avant la fin de l'open beta ce qui fait donc, sniff seulement 2 semaines de Beta Test :'( :'(....

Citation :
Publié par PtYODA
Pour les impatients faut voir ça comme un bon vin , si vous voulez boire de la piquette , alors jetez vous dessus des que ça commence a etre buvable , si vous voulez un tres bon vin , alors il faut attendre un petit peu pour qu'il prenne du caractère , du contenu , du gout , de la saveur , mais pas trop , sinon on finit par le laisser de coté dans une cave .

Je precise que je suis pas un alcoolique ^^ mdr , mais c'est pour dire que si vous voulez un bon wow , ça serais bien de patienter un peu et d'attendre que le jeu se bonifie , en esperant que blizzard fasse pas les choses a moitié (mais pas trop longtemps non plus , on est bien d'accord j'attend aussi la sortie avec impatience) , car pour l'instant c'est un bon jeu , mais pas LE mmorpg , et ça peut meme devenir tres lassant et tres nul apres 3 mois super bon ...
L'exemple du vin est pas bon car ici on ne decide de rien , mais bon c'est pour faire comprendre une logique a certains ...

J'attend aussi avec impatience le prochain patch , et j'ai l'espoir de me dire que je serais pas déçu , ça me gonflerais que blizzard loupe son petit wow : il est beau , prometteur , tres solide malgres tout , mais il manque encore un petit truc 'qui fait que' et des finalisations importantes , alors prochain patch , c'est le jeu en release quasiment , donc on verra ...
Pas mal la métaphore du vin j'aime beaucoup. Blizzard est un developper vraiment lent mais aime bien faire.
A mon avis la sortie va certainement leur mettre un peu le feu o fesses et ils vont nous pondre un jeu impec

Elka
Je pense que Blizzard EU va faire le forcing pour sortir le jeu avant Noël en Europe (période de l'année la plus propice aux ventes de jv je le rappelle)

Je pense aussi que la traduction Fr est déjà bien avancée, c'est pas parce qu'ils recrutent pour quelques postes de plus qu'ils sont pas déjà en train de bosser comme des malades depuis plusieurs mois dessus.

Maintenant comme l'a dit Aragorn j'espère que le dernier patch sera vraiment à la hauteur et que la sortie sera une réussite.
Le seul point qui me fait vraiment peur c'est l'équilibrage des classes, là je pense qu'on aura sûrement quelques mois avant que ça soit parfait je pense.

Pour le contenu en lui même je ne me fais pas trop de soucis, Blizzard a quand même une équipe énorme qui bosse derrière (une centaine de personnes je crois) ils doivent en avoir pas mal sous le coude. A ce propos, il y a 6-8 mois Tigole parlait déjà d'instances High LvL/raids qui étaient testées en interne à cette époque et qu'on a pas encore vu aujourd'hui. Ca prouve qu'ils doivent en cacher pas mal.

Wait & see ...
je note que finalement on retrouve d'une beta a une autre les meme remarques (ryzom avant sa sortie , everquest 2 qui va bientot sortir, n'y ont pas echappés non plus )

resultat : aucune chance qu'ils se plante car de toutes façons les derniers jeux actuels sont considerés comme etant eux aussi inhaboutis
ceci etait l'humour noir du jour


ps : on est bien d'accord qu'il y a toujours du chemin a faire mais finalement vu ce qu'il ressort des sorties recentes on peut largement relativiser car finalement ils sortent tous inhaboutis.
Si on en vient a etre content que la plupart des mmorpg sortent tout mal équilibré et dénué de tout contenu hight lv et end game ... C'est une realité , mais je ne crois pas que ça va dans le sens des joueurs , vraiment pas .

Faudrait se faire une petite reflexion sur le fait que maintenant d'un point de vu professionnel , ça devient systématique dans le domaine du mmorpg de sortir des jeux NON FINIS sous prétexte que ce type de jeu evolue et que donc on peut travailler sur la base continuellement et promettre tout et n'importe quoi en faisant confiance a un avenir lointain .

Le problème de ce principe a la con qui a progressé simplement a cause d'impératif commerciaux et du marketing associé a l'effet immersif de ce type de jeu qui piege les joueurs, c'est que si on sort un jeu avec une base (la base c'est tout les lv : ça n'a rien a voir avec la progression joueur , la base c'est le jeu en globalité ) mal équilibré et dans certains domaines trop limitée , on fini par ne jamais aboutir a un résultat convenable sur une version en exploitation ou il faut tenir compte de l'évolution des joueurs dans le développement , et la ça devient rapidement n'importe quoi .

Alors meme si je savais que wow subirait le meme principe , j'ose encore espérer que la version europe sera bien abouti a sa sortie et j'ai des craintes pour la vf parce que je crois que certains ne se rendent pas compte du travail : dans Wow , Y'a 100 fois plus de texte ecrit (et bien ecrit) que dans un final fantasy rpg par exemple , c'est vraiment hallucinant la quantité de contenu ecrit dans ce jeu .

Bon j'arrête de faire tourner le disque du pessimiste notoire , mais bon ça m'énerve de voir tout ces jeux fabuleux (AC2 , Swg , Wow?) finir par poser des problèmes inutiles a leurs joueurs a cause de foutu principes commerciaux qui n'ont que trop évoluer .

Bientot on va avoir un jeu avec 3 bout de carré et 2 items , une version alpha de la version alpha de la beta , et on nous dira , vous en faites pas d'ici quelque mois ça sera super , on va rajouter ci et ça , et pendant ce temps on est trop aimable , on vous laisse payer pour jouer .

23 nov , fiou , il a intérêt a etre bien le prochain patch , surtout sur le pvp .
Citation :
Publié par Paco
c'est vrai, j'veux pas donner de faux espoirs mais a ton avis, meme si blizzard est super perfectionniste, tu crois franchement qu'ils louperaient la période de noel?

c pas parce que j'ai étais accepter que maintenant je m'en fous des autres qui attendent, pour moi ce serai aussi une joie qu'ils sortent a noel, quand a protéger blizzard alors la c'est vraiment nimporte quoi. pendant qu'on y est j'suis payé par eux pour dire du bien du jeu.

Renseigne toi sur la sortie d'Horizon, l'annee derniere en Europe, par Atari, a Noel

(et accroche ta machoire, elle risque de tomber en apprenant ce qui s'est passe en ce qui concerne cette 'sortie europeenne' pour nous autres, Francais)


Le marketing c est une chose, mais si c'est pas traduit, c'est pas traduit, Noel ou pas


Ooops
Citation :
Publié par Ooops
Renseigne toi sur la sortie d'Horizon, l'annee derniere en Europe, par Atari, a Noel

(et accroche ta machoire, elle risque de tomber en apprenant ce qui s'est passe en ce qui concerne cette 'sortie europeenne' pour nous autres, Francais)


Le marketing c est une chose, mais si c'est pas traduit, c'est pas traduit, Noel ou pas


Ooops
Haha oui, quelle épopée
Horizons est sans doute fautif d'une grande part de mon dégoût pour les MMO localisés
je fais juste un petit rappel sur diablo 1 de blizzard qui devais sortir pour noel qui finalement etait sorti qu'en janvier(donc peut-etre que cela ne gene pas trop blizzard de sortir son jeux apres noel, surtout pour un MMORPG ou la période de l'année ou le jeux sort a beaucoup moins d'impact que pour un jeux solo)

Sinon blizzard avais annoncé il y a quelques temps que la version UE sortirais 2mois apres la version US je crois, non?
pour infos si vous lisez bien le site européen ,on vois clairement que le jeu est prévu en 2005 :
Citation :
In order to strengthen further our Localization process, and to prepare 2005, we're currently recruiting for our internal Localization and QA team.
la beta euro ne contient encore aucune localisation car elles ne sont pas faites
pourquoi crois tu que Blizzard refuse l'arrivée des europlayers sur ses serveurs US ?
d'ailleurs dés l'E3 2004 il étais clairement dis que les versions euros seraient "to be released earlier 2005"
c'est redit dans le Blizzard insider de Novembre
Citation :
Quand le jeu sera-t-il lancé en Europe ?
Nous sommes toujours en train de travailler sur certains problèmes techniques, ce qui fait que nous n’avons pas de date exacte mais nous prévoyons une sortie pour cet hiver.
Z.
jaurais pas cru que WOW sortirait aussi longtemps après la version us. l'hiver ça va jusqu'à quand? Mars. Putain si ça se trouve y aura 4 mois de décalage. énorme. WOW risque de se faire bouffer par EQ2 en europe mm si je préfère le jeu de Blizzard. C'est très grave ça.
Si ça sort pas en fin 2004, en effet, on risque de voir une grande impatience général, et préferer aller voir ailleurs, ce qui n'est pas bon pour Blizzard.

Je pense qu'ils sont bien conscient de la situation et qu'il feront tout pour le sortir pour noel, soit 1mois aprés la sortie US.

Ce qui me semble probable pour une traduction, et en ce qui concerne la localisation de la béta Eu, il faut l'ésperer pour au plus tard fin novembre.
Citation :
Publié par Grosnick
jaurais pas cru que WOW sortirait aussi longtemps après la version us. l'hiver ça va jusqu'à quand? Mars. Putain si ça se trouve y aura 4 mois de décalage. énorme. WOW risque de se faire bouffer par EQ2 en europe mm si je préfère le jeu de Blizzard. C'est très grave ça.
Vu ce qu'est EQ2... ca m'etonnerait.
Enfin ca reste un avis personnel et je vais pas rentrer dans les détails pour pourrir le topic hein, m'enfin bon je préfère attendre WoW un an que toucher à Truc 2...

Mais c'est vrai qu'une certaine population aimant les paillettes dans les yeux risquent de migrer sur EQ2, franchement... tant mieux pour eux, tant que Blizzard fait un bon jeux qui me branche, que la concurence marche mieux, je m'en tamponne
Exclamation
A vos risques et périls...
Je tiens à rappeler que les Européens ne sont pas autorisé à jouer sur les serveurs américains avant la sortie de la version Européenne du jeu. Donc avant de dépenser votre argent inutilement en pré commandant le jeu en version US lisez attentivement cette FAQ :

-> FAQ sur la localisation des serveurs

Je rappelle que Blizzard n'aura aucun problème à détecter les européens puisqu'il y aura une vérification au niveau du paiement. Donc tout paiement en Euro aboutira à une fermeture de compte.

Ne venez pas dire que vous ne saviez pas et que personne ne vous avait prévenu quand vous serez banned et que vous vous retrouverez avec votre boîte US inutilisable car incompatible sur les serveurs Européens.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je rappelle que Blizzard n'aura aucun problème à détecter les européens puisqu'il y aura une vérification au niveau du paiement. Donc tout paiement en Euro aboutira à une fermeture de compte.
Les cartes du type Visa International ( par exemple, mais je doute que beaucoup de JoLiens utilisent des American Express, ou des Diner's Club International ) sont tout à fait à même d'effectuer des paiements en USD, et sont utilisables à l'étranger, y compris aux USA, sans le moindre problème.
Toutes les cartes capables de valider un paiement en USD sont débitées en USD, et c'est la banque du titulaire de la carte qui se charge du change, donc, de la conversion USD-Euros, et des commissions.
Cette conversion est totalement transparente pour les deux parties : le titulaire de la carte est débité en Euros, Blizzard sera crédité en USD.
Impossible pour eux de savoir si le compte bancaire du titulaire est en Euros, en Livre Sterlings, ou en USD.
Qui plus est, l'immense majorité des grandes banques ont l'autorisation légale d'exercer aux USA, un utilisateur d'une carte Société Général, Crédit Lyonnais, ou je ne sais quoi est tout à fait légitime, y compris aux USA, les banques ayant les licences nécessaires pour exercer sur place.

A noter que le bannissement pour ce motif est totalement in-envisageable commercialement.
Blizzard peut encourager les gens à souscrire un abonnement localisé, mais ne peut empêcher les gens de souscrire un abonnement à Blizzard US, Corée, Chine ou je ne sais ou, si ils le désirent.
Je ne prendrai pas le risque simplement parce que je préfère jouer avec des "Franco" que sur des serveurs Américains.

De toute façon, on saura vite si c'est possible ou non dès que les premiers auront essayé...

Le 23 ou le 24 ont sera directement fixé
Citation :
Quand le jeu sera-t-il lancé en Europe ?
Nous sommes toujours en train de travailler sur certains problèmes techniques, ce qui fait que nous n’avons pas de date exacte mais nous prévoyons une sortie pour cet hiver.
donc deadline au 20 Mars 2005 max. jour du Primptemps...
a suivre.
Ca me semble bien rapide le 23 novembre .

18 Jours pour :

- Patcher avec les Talents qui manquent (et les autres à ajuster encore) , les nombreux bugs de rémanence des sorts .. , l'intégration des récompenses Pvp, ...

- Ajuster l'intégration du Pvp après le Patch.

- Refaire donc un patch plus stable.
Citation :
Publié par Aratorn
Impossible pour eux de savoir si le compte bancaire du titulaire est en Euros, en Livre Sterlings, ou en USD.
Qui plus est, l'immense majorité des grandes banques ont l'autorisation légale d'exercer aux USA, un utilisateur d'une carte Société Général, Crédit Lyonnais, ou je ne sais quoi est tout à fait légitime, y compris aux USA, les banques ayant les licences nécessaires pour exercer sur place.
A noter que le bannissement pour ce motif est totalement in-envisageable commercialement.
Blizzard peut encourager les gens à souscrire un abonnement localisé, mais ne peut empêcher les gens de souscrire un abonnement à Blizzard US, Corée, Chine ou je ne sais ou, si ils le désirent.
Hum Je ferais quand meme bien attention, les Numéros VISA sont localisés! Et il est tout à fait possible pour Blizzard de bloquer les N° Euros dès la souscription.

Que ferez vous lorsque vous ne pourrez pas completer votre formulaire d'inscription parce que vous avez une carte déclarée EU ?
Il n'y aura aucune vérification.

source :

Citation :
Therefore, we highly recommend that players in other regions instead preorder the game for their local region and purchase their World of Warcraft subscription when the game launches locally to them. Doing so will ensure that they have the best possible World of Warcraft gameplay and support experience available.
Bref, ce sera comme les autres mmorpg
Citation :
Publié par Aioria
Je ne prendrai pas le risque simplement parce que je préfère jouer avec des "Franco" que sur des serveurs Américains.

De toute façon, on saura vite si c'est possible ou non dès que les premiers auront essayé...

Le 23 ou le 24 ont sera directement fixé
Ah bah moi le contraire, un Franco ca whine ca KS enfin les ricains sont plus tranquilles. Puis même déja une guilde FR sur server US en préparation
Citation :
Publié par Orbhe
Ca me semble bien rapide le 23 novembre .

18 Jours pour :

- Patcher avec les Talents qui manquent (et les autres à ajuster encore) , les nombreux bugs de rémanence des sorts .. , l'intégration des récompenses Pvp, ...

- Ajuster l'intégration du Pvp après le Patch.

- Refaire donc un patch plus stable.
C'est ce qu'il me semble aussi...
J'espere quand meme qu'ils le feront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés