[Fusion] US - Date de sortie WOW et open bêta

Répondre
Partager Rechercher
Et ben serieux , je suis extrêmement déçu : le jeu est actuellement ultra bugué , y'a des bug partout , dont certains vraiment pénible (les gryphons qui partent pas , quand t sous l'eau et que tu peut pas revenir respirer a la surface a moins de sauter , les evades des mobs , le fait qu'ils se barrent derriere toi en plein combat ) ... Bon biensur , c'est quand meme assez propre c'est pas la foire au bug , mais y'a des restes assez méchants (meme des bug de quetes qui bloquent celles ci etc) .

Et je parle pas du fait qu'ils ont meme pas encore intégré les talents de certaines classes , ils ont pas intégré les bonus de classes , ils ont pas intégré les raid , ils ont pas intégré le pvp , ils ont pas fait les équilibrage nécessaire et modification de certaines classes ...

Je reste optimiste en me disant que c'est la version Us et que tant pis pour eux ils avaient qu'a voter kery , mais bon ça me soule quand meme car ça veut aussi qu'ils vont vouloir maxer sur la sortie europe pour eviter un trop grand décalage et j'ai peur qu'on se retrouve avec une vf injouable plein de blocages .

J'espere vraiment qu'ils vont se tourner vers la beta europe pour tester leur systeme de pvp alors meme qu'il sera en exploitation au usa .

ça m'enerve que wow sorte ainsi INACHEVé , c'est super au debut , et ça devient vite limité , blizzard cede au impératif commerciaux , ils sont bien conscient du manque de leur jeu a l'heure actuelle et du minimum de temps nécessaire pour le finir (2 3 mois sans doute ) .

Ouais franchement , c'est pas une bonne nouvelle , plus qu'a espérer qu'on ai la meilleure version de release en Europe , j'ose croire que ça sera le cas si la vf assure .

POur l'instant le probleme wow c'est qu'il genial au debut , mais que ça ne dure pas longtemps , et qu'il devient trop rapidement ultra limité en attendant le contenu apres le leveling ..
Citation :
Publié par Vargr
Le fait que Vivendi distribue le jeu en europe et que Noel soit LA meilleure période de l'année pour un jeu vidéo ça te suffit ?
Pas le moins du monde, surtout pour un MMORPG de Blizzard (qui pèse aussi lourd que Valve et son HL2).

Citation :
Publié par PtYODA
Et je parle pas du fait qu'ils ont meme pas encore intégré les talents de certaines classes , ils ont pas intégré les bonus de classes , ils ont pas intégré les raid , ils ont pas intégré le pvp , ils ont pas fait les équilibrage nécessaire et modification de certaines classes ...
Les derniers talents seront intégrés dans le prochain patch (dans qques jours) et ils ont déjà dit maintes fois sur le forum officiel que le contenu haut-niveau et PvP était gardé jusqu'à la release afin que les betatesteurs aient qquechose de nouveau à faire afin de justifier un peu plus leur achat.

Après, libre à tout le monde de les croire ou pas, mais à ce sujet, leur discours est cohérent.
Citation :
Publié par analogue
Au lieu de m'attaquer personnellement, prouvez-moi objectivement que j'ai tord et que ça va sortir en décembre en EU, je ne demande que ça...
Personne peu savoir quand sortira le jeu en Europe, Noel, Mars, Vacance d'été, personne peu le dire même toi avec tes arguments peu solide.
Pronostiquer Blizzard est impossible, point.
Citation :
Pour toi attendre est facile vu que tu es dans la beta. Mais ne donne pas de faux espoirs a ceux qui ne le sont pas histoire de protéger ceux qui t'y ont invite
c'est vrai, j'veux pas donner de faux espoirs mais a ton avis, meme si blizzard est super perfectionniste, tu crois franchement qu'ils louperaient la période de noel?

c pas parce que j'ai étais accepter que maintenant je m'en fous des autres qui attendent, pour moi ce serai aussi une joie qu'ils sortent a noel, quand a protéger blizzard alors la c'est vraiment nimporte quoi. pendant qu'on y est j'suis payé par eux pour dire du bien du jeu.
Heureusement que je demeure au Québec (Canada), je vais enfin pouvoir y jouer

N'ayant pas participer à la beta fermé, ni aux stress tests, je dois avouer que j'ai bien hâte. C'est donc une bonne nouvelle pour les membres du Québec tout comme moi qui attendent avec impatience ce jeu depuis qu'il est annoncé

J'espère simplement que la date ne sera pas repoussée.
__________________
http://img106.exs.cx/img106/6544/Velkan.jpg
Citation :
Publié par Kti
Personne peu savoir quand sortira le jeu en Europe, Noel, Mars, Vacance d'été, personne peu le dire même toi avec tes arguments peu solide.
Pronostiquer Blizzard est impossible, point.
100% d'accord, j'essaie juste de faire le contre-poids des prédictions pré-noël.
Dans ce cas autant laisser croire chacun ce qu'il veut .
Comme on dit: "L'espoir fait vivre..." Alors autant laisser la flamme de l'espoir brûler dans les coeurs des futures joueurs de World of Warcraft
Citation :
Publié par PtYODA
ça m'enerve que wow sorte ainsi INACHEVé , c'est super au debut , et ça devient vite limité , blizzard cede au impératif commerciaux , ils sont bien conscient du manque de leur jeu a l'heure actuelle et du minimum de temps nécessaire pour le finir (2 3 mois sans doute ) .
C'est pas parcequ'aujourd'hui tu le vois inachevé et buggé qu'il le sera lors de la sortie commerciale. Entre le moment ou les béta test ont été ouvertes et le moment ou ça sera dans les magasins, ils ont eut le temps de corrigé les bugs, même si ça n'a pas été effectif sur les versions béta.
Pour ma part, je pense que le prochain patch, qui ne devrait pas tarder, sera décisif.
C'est à mon avis le dernier patch majeur avant la release.
Il reste quelques gros bugs, pas mal de quêtes qui disjonctent ( la quête ou il faut utiliser un Kodo Kombobulator, faut pas être stressé ), un équilibre PvP totalement à faire au niveau des classes.

Bref, il reste beaucoup à faire.
Donc, le prochain patch est essentiel. Si il est vraiment bon ( et gros, car il manque du contenu ), alors la sortie de WoW sera une réussite.
Si c'est un patch mineur, alors, la sortie sera bâclée.
Pour les impatients faut voir ça comme un bon vin , si vous voulez boire de la piquette , alors jetez vous dessus des que ça commence a etre buvable , si vous voulez un tres bon vin , alors il faut attendre un petit peu pour qu'il prenne du caractère , du contenu , du gout , de la saveur , mais pas trop , sinon on finit par le laisser de coté dans une cave .

Je precise que je suis pas un alcoolique ^^ mdr , mais c'est pour dire que si vous voulez un bon wow , ça serais bien de patienter un peu et d'attendre que le jeu se bonifie , en esperant que blizzard fasse pas les choses a moitié (mais pas trop longtemps non plus , on est bien d'accord j'attend aussi la sortie avec impatience) , car pour l'instant c'est un bon jeu , mais pas LE mmorpg , et ça peut meme devenir tres lassant et tres nul apres 3 mois super bon ...
L'exemple du vin est pas bon car ici on ne decide de rien , mais bon c'est pour faire comprendre une logique a certains ...

J'attend aussi avec impatience le prochain patch , et j'ai l'espoir de me dire que je serais pas déçu , ça me gonflerais que blizzard loupe son petit wow : il est beau , prometteur , tres solide malgres tout , mais il manque encore un petit truc 'qui fait que' et des finalisations importantes , alors prochain patch , c'est le jeu en release quasiment , donc on verra ...
Lightbulb
Bah la version US ca sera très bien d'autant qu'on aura juste besoin d'une CD key vu que le dernier client beta sera commun avec celui de la retail (il suffira de le patcher d'après un dev).

Un payment par paypal sous une fake address et le tour est joué.
Citation :
Publié par PtYODA
Pour les impatients faut voir ça comme un bon vin , si vous voulez boire de la piquette , alors jetez vous dessus des que ça commence a etre buvable , si vous voulez un tres bon vin , alors il faut attendre un petit peu pour qu'il prenne du caractère , du contenu , du gout , de la saveur , mais pas trop , sinon on finit par le laisser de coté dans une cave .

...
J'aime pas le vin je préfère le rhum désolé.
Citation :
Publié par analogue

Au minimum il faudra 1 mois pour l'embauche, soit début décembre, puis un mois et demi de boulot (2 mois avec les fêtes) , on arrive a début février, un peu de beta, on masterise, on distribue, début mars : Sortie en Mars 2005 minimum (en se pressant).
Bon, assez marrant.

Sans vouloir t'offenser, à tenir des propos comme ca tu es jeune et n'a jamais travaillé et tu te fais tout un cinema sur le monde de l'entreprise et ses lenteurs ; ou alors tu es fonctionnaire...

Pour une titularisation, oui ca peut prendre autant de temps, mais ca n'empeche pas de prendre un vacataire en attendant.. (cf interim, prestataire SSII pour leurs admins, etc..)
Citation :
Publié par Odd3k
Bon, assez marrant.

Sans vouloir t'offenser, à tenir des propos comme ça tu es jeune et n'a jamais travaillé et tu te fais tout un cinema sur le monde de l'entreprise et ses lenteurs ; ou alors tu es fonctionnaire...
Pas vraiment, je ne suis ni très jeune, ni fonctionnaire =D . L'embauche ne se limite pas à une signature de contrat. Il y a un tri des candidatures, une sélection, des interviews, ça fait déjà dans les 15 jours, puis de la formation, ... Et le caractère très confidentiel des données ne permet pas de tout reposer sur les épaules de la sous-traitance en attendant.
Certes il y a des postes ou ca va prendre 1 semaine, voire 15 jours, mais pas la plupart.

Je maintiens mon bon mois pour l'embauche.

ps: J'ajoute qu'ils cherchent leur Community Manager UK depuis 4 mois pour donner un exemple.
Si ca sort effectivement le 23 novembre aux usa, australie et nouvelle zelande,
il va enfin y avoir du bon de vivre en nouvelle zelande eheheh

Bonheur !


Je suppose qu'avec une version americaine on pourrait pas jouer sur les serveurs europeens ... me trompe je ?
@analogue : quand tu embauches un prestataire à 45kf par mois au lieu de 20 kf pour un mec recruté par candidature spontanée, tu exiges un mec qui s'adapte au grand maximum à la fin de la semaine qu'il vient de commencer sinon a+.

Les clauses de confidentialité, ben ecoutes elles figurent sur le contrat que tu signes référencés dans le code de l'entreprise et en pratique c'est le dernier truc qu'on matte car il va de soit que tu bosses pour une personne et pas une autre, je suis bien renseigné pour te dire ca car je suis informaticien à haute responsabilité dans une grande banque mondiale.

Enfin bref, pour le soit disant pb des admins rsx wow europe, vu les competences qu'ils demandent, ce genre de presta ou mec capable de s'adapter en moins d'une semaine ca court les rues à l'heure actuelle.

Sinon, pour les traducteurs j'insiste aussi car c'est pas dur a trouver, c'est ni plus ni moins un employé de bureau si l'organisation du travail est bien concue, mais bon chez vivendi c'est pas non plus la ptite pme de robert donc pas vraiment de soucis.

Et le fait que des annonces d'embauche soient en ligne sur le site ne prouvent en rien que le travail du coté europe n'ait pas commencé... C'est certainement pas un seul larbin par tache (aussi grande que chacune soit) se tape tout le boulot solo.
Citation :
Publié par Odd3k
@analogue : quand tu embauches un prestataire à 45kf par mois au lieu de 20 kf pour un mec recruté par candidature spontanée, tu exiges un mec qui s'adapte au grand maximum à la fin de la semaine qu'il vient de commencer sinon a+.
ça fait donc 15 jours minimum en comptant l'embauche, relis mon post...

Citation :
Publié par Odd3k
Les clauses de confidentialité, ben ecoutes elles figurent sur le contrat que tu signes référencés dans le code de l'entreprise et en pratique c'est le dernier truc qu'on matte car il va de soit que tu bosses pour une personne et pas une autre, je suis bien renseigné pour te dire ça car je suis informaticien à haute responsabilité dans une grande banque mondiale.
Le problème n'est pas la clause de confidentialité, mais que s'il y a un problème, il sera trop tard. Pour l'éviter, il faut s'assurer qu'il n'y en aura pas, pas techniquement (c'est fait aux US) mais humainement: et ça prends aussi du temps.
Imagine une liste des comptes ou des CBs publiée pendant seulement une heure sur le net... Plus aucun moyen de récupérer les comptes et de savoir qui a vraiment acheté le jeu

Même dans les banques les erreurs sont rattrapables (tu à l'air bien placé pour le savoir ), pas des les MMO.
Arretez de vous taper dessus et faire des prévisions si pessimistes

Aguilar l'a affirmer il y a quelques temps sur les forums officiels. Tout est mis en oeuvre par Blizzard Europe pour sortir le jeux avant la fin de l'année.

Maintenant c'est très probable que ça sorte plutôt début 2005 mais en aucun cas mars/avril.

Courage, la délivrance est proche.

oué bon je m'arete la avec toi analogue, tu es enteté et irratrapable

et le coup des CB sur le net c'est le ponpon, tu fais un melting-pot des pb informatiques sujets à des légendes urbaines.

je te parle de professionnels, tu me parles de boulets....

c u.
Citation :
Publié par Lusitania
Aguilar l'a affirmer il y a quelques temps sur les forums officiels. Tout est mis en oeuvre par Blizzard Europe pour sortir le jeux avant la fin de l'année.
Tu pourrais me retrouver le message d'Aguilar ? stp
Citation :
Publié par PtYODA
Et ben serieux , je suis extrêmement déçu : le jeu est actuellement ultra bugué ,
On doit vraiment pas jouer au meme jeu ou alors on a pas du tout la meme definition du mot ultra .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés