[Fusion] US - Date de sortie WOW et open bêta

Répondre
Partager Rechercher
ENfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii








sa se RAPROCCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




OUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Désolé kenshiro mais c'etait ma première impression..

Après reflexions...
vous pensez vraiment que la sortie euro sera si proche de la sortie US?

Je pensais qu'ils devaient faire un test en VF donc je dirai que pour nous se ne sera pas avant 2/3 mois
pour l'abonnement il faudra payer 14.99 $ (13 €) le mois, ou 13.99 $ (12 €) par mois si vous prenez 3 mois ou encore 12.99 $ (11 €) par mois si vous optez pour 6 mois. C'est ma fois correct

La version "normal" sera vendue 49.99 $ (48 €) et la version "collector" sera vendue pour 79.99 $, (78 €) encore une fois tres correct
Les masters avaient été envoyés à la duplication en fin de semaine dernière.

Par contre, aucun mot sur le moyen mis en place afin d'éviter que les Européens puissent jouer à la version US ...
Citation :
Publié par Foldingue
Les masters avaient été envoyés à la duplication en fin de semaine dernière.

Par contre, aucun mot sur le moyen mis en place afin d'éviter que les Européens puissent jouer à la version US ...
Il y en a t'il seulement.
Citation :
Publié par Foldingue
Les masters avaient été envoyés à la duplication en fin de semaine dernière.

Par contre, aucun mot sur le moyen mis en place afin d'éviter que les Européens puissent jouer à la version US ...
vérification avec le paiement nan ?
Thumbs down
Citation :
Publié par Paco
bon ben voila, WOW sort le 23 novembre aux states


on peut s'attendre a une sortie européenne pour noel je pense.

source: http://www.worldofwarcraft.com
Génial , seulement ton commentaire est de trop.

On peut s'attendre a une sortie européenne pour mars 2005 minimum je pense. Tous ceux qui prétendent le contraire vont dans le sens de la localisation forcée voulue par Blizzard EU. Blizzard n'a jamais parlé d'une sortie en 2004 pour L'Europe, et on a encore aucun mot traduit dans le code client. Blizzard EU le sait et ne veut pas que ça se sente par peur de voir trop de clients potentiels mettre leur argent dans les caisses de Blizzard US.

Halte aux fausses rumeurs, pour l'instant on connaît la date US, et on ne connaît pas la date EU, mais je doute qu'on en voit la couleur en 2004, rien n'est prêt, y a qu'a voir les jobs : http://www.blizzard.fr/inblizz/jobs.shtml .

Je persiste donc, Mars 2005 minimum pour L'Europe.
Citation :
Publié par Christobale
vérification avec le paiement nan ?
Pour l'instant, officiellement c'est limité aux US, officieusement, c'est pas limité.
Si les cravates Vivendi et l'équipe EU n'y voient que du feu, ça pourrait rester comme ça...

Ca m'éviterait de verser une commission à Paypal
Citation :
Publié par Christobale
vérification avec le paiement nan ?
Ca oblige Blizzard à référencer tous les établissement bancaires susceptibles de fournir des cartes de crédit aux Etats-Unis, au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie.

Perso, je ne vois pas de système 100% viable, d'ailleurs si Blizzard a été et reste toujours aussi silencieux, c'est que leur système est perfectible.
Citation :
J'ai des doutes sur une sortie EU avant Noël,mais on sait jamais ce que nous reserve Blizzard
y a quelque temps ces dates (novembre aux states et decembre en EU) ont étaient dites, mais c'étaient que des rumeurs, plein de gens ont dit que c'étaient impossible que blizzard sortent le jeu en novembre...

on verra ce qu'il en sera mais ça m'étonnerait beaucoup que blizzard loupe la période de noel.

en tout cas si c'est pas noel, ce sera surement pas longtemps après, ça élimine la période mars/avril que certains avaient prédis.

les voix françaises sont en train d'être doublé a mon avis, vu la news d'il ya pas longtemps donc la localisation c'est pour bientot aussi.
Citation :
Publié par lykaoh (sur Judgehype.com)
Puisque vous voulez tout savoir, voici l'information officielle sur la date officielle de la sortie européenne, tirée de la dernière Press Release :
Citation :
World of Warcraft® will be in stores in North America on November 23, 2004. World of Warcraft will launch simultaneously in Australia and New Zealand, and is planned for release in Korea, Europe, and other countries throughout Asia shortly following

shortly following, donc...
Voilà une info qui vaut ce qu'elle vaut.
Quelqu'un peut vérifier ?
Citation :
Publié par Paco
y a quelque temps ces dates (novembre aux states et decembre en EU) ont étaient dites, mais c'étaient que des rumeurs, plein de gens ont dit que c'étaient impossible que blizzard sortent le jeu en novembre...

on verra ce qu'il en sera mais ça m'étonnerait beaucoup que blizzard loupe la période de noel.

en tout cas si c'est pas noel, ce sera surement pas longtemps après, ça élimine la période mars/avril que certains avaient prédis.

les voix françaises sont en train d'être doublé a mon avis, vu la news d'il ya pas longtemps donc la localisation c'est pour bientot aussi.
Si Blizzard ouvre les serveurs localisés Fr et Allemands quelques jours après la release US et qu'ils laissent 15 jours - 3semaines aux beta testeurs pour vérifier la qualité de la traduction, ca nous amène quand même déjà mi décembre, le temps de faire passer la version Fr et Allemande Gold,hmm ... ca va être tendu, pas impossible mais j'ai des doutes pour Noël

[Edit]Tiens, a tout ceux qui ralent que la sortie EU soit décalée, bien la sortie Koréenne l'est aussi, comme quoi

Citation :
The month-to-month subscription plan costs $14.99 per month, the three-month plan costs $13.99 per month, and the six-month plan costs $12.99 per month.
World of WarCraft coutera pas moins cher que les autres... grosse déception...
Citation :
Publié par Paco
y a quelque temps ces dates (novembre aux states et décembre en EU) ont étaient dites, mais c'étaient que des rumeurs, plein de gens ont dit que c'étaient impossible que blizzard sortent le jeu en novembre...

on verra ce qu'il en sera mais ça m'étonnerait beaucoup que blizzard loupe la période de noel.

en tout cas si c'est pas noel, ce sera surement pas longtemps après, ça élimine la période mars/avril que certains avaient prédis.

les voix françaises sont en train d'être doublé a mon avis, vu la news d'il ya pas longtemps donc la localisation c'est pour bientot aussi.
Sources ... ?

Pour l'instant on peut juste se baser sur le fait que le 29 octobre 2004 (la date est marquée sur leur page des jobs), ils cherchaient encore :
  • LOCALIZATION ET QA MANAGER
  • FRENCH TRANSLATOR
  • GERMAN TRANSLATOR
  • 2 FRENCH QA ASSISTANTS
  • 2 GERMAN QA ASSISTANTS
  • JUNIOR ADMINISTRATOR
  • CUSTOMER SUPPORT
  • GAME MASTER
  • SENIOR GAME MASTER
  • ENGLISH-SPEAKING COMMUNITY MANAGER - WoW

Au minimum il faudra 1 mois pour l'embauche, soit début décembre, puis un mois et demi de boulot (2 mois avec les fêtes) , on arrive a début février, un peu de beta, on masterise, on distribue, début mars : Sortie en Mars 2005 minimum (en se pressant).

Pour toi attendre est facile vu que tu es dans la beta. Mais ne donne pas de faux espoirs a ceux qui ne le sont pas histoire de protéger ceux qui t'y ont invite
Citation :
Publié par analogue
... Mais ne donne pas de faux espoirs a ceux qui ne le sont pas histoire de protéger ceux qui t'y ont invite

Euh... faut arrêter les anti dépresseurs Analogue, la théorie du complot c'est quand même exagéré... on a compris que tu voues une haine sans borne à Blizzard pour sa release décalée en Europe mais faut s'avoir s'arrêter quand même
Citation :
Publié par Toulak

Euh... faut arrêter les anti dépresseurs Analogue, la théorie du complot c'est quand même exagéré... on a compris que tu voues une haine sans borne à Blizzard pour sa release décalée en Europe mais faut s'avoir s'arrêter quand même
Au lieu de m'attaquer personnellement, prouvez-moi objectivement que j'ai tord et que ça va sortir en décembre en EU, je ne demande que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés