Annonce de Dev-Chat, Jeudi 4 novembre

 
Partager Rechercher
*Attend le compte rendu avec impatience* Pour moi ce sera ou DnL ou WoW pour le moment, je suis les comptes rendus des deux bêtas et des devs-chats en attendant.
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
J'espère que pour un fois il y aura des questions intéressantes et surtout inédites.
C est bien le probleme, je me demande a quoi va servir ce Dev Chat puisque les questions sont posées depuis un bail et ce sont les reponses qu on attend, ca sent pas bon ce dev chat je vois venir le pretexte pour encore repousser soit le .com ou les béta testeurs ou que sais je encore .....
Citation :
Publié par Mary Vosk
C est bien le probleme, je me demande a quoi va servir ce Dev Chat puisque les questions sont posées depuis un bail et ce sont les reponses qu on attend, ca sent pas bon ce dev chat je vois venir le pretexte pour encore repousser soit le .com ou les béta testeurs ou que sais je encore .....
mdr...

Ils ont interet a nous file du neuf... facon ya EQ2 qui va pas tarder a montrer le bout de son nez alors va falloir etre un shti poil convaincant et apporter de vrai nouveautes
Salut tout le monde

J'ai pas pu assister au dev-chat, et je ne trouve pas de traduction ou résumé ici et ailleurs (sauf une allusion sur un fil du forum du .net, mais rien de transcendantal).
Quelqu'un pourrait-il dire comment c'était, des infos sur la béta ?, des scoops ? la totale ^^

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés