Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gozmoth
N'oubliez pas que tous les personnages se retrouveront dans leur capitale après le patchage.
Et hop une modif les persos se retrouverons dans la Capitale du lieu où ils se trouvaient donc en gros si un Fyros se trouvait sur le continent Tryker, il sera dans la capital du territoire Tryker (FairHaven) et non plus téléporté à Pyr (capitale Fyros)

EDIT : les persos se trouvant dans les Primes Roots seront eux bien téléportés dans leur capitale d'origine
Citation :
Publié par Blenda
Mais pour la lag-partie c'esp pas gagné
Je vais faire un superbe hors-sujet mais je tenais absolument à réagir à ces remarques redondantes.

J'ai pu participer à une expédition organisée par les Chasseurs de Kitins, partie de FH en direction de Pyr. Au niveau d'Yrkanis, de nombreux matis avaient intégré le convois et le nombre de participants étant tout bonnement hallucinants.
Toutefois, le jeu a été réellement très bien pensé car automatiquement, le nombre de polygones affichés pour un personnage est aligné avec la scène à afficher.
Je détaille J'étais en fin de convoi et quand je regardais devant moi, la scène était assez "immonde" : que des persos vulgairement représentés mais aucun lag. Et si je passais rapidement en mode "caméra inverse", je voyais les décors et les rares personnes derrière moi, de manière classique (et ce, sans le moindre ralentissement).

Donc ce soir, au niveau des entraîneurs, nous devrions tous être moches à souhait mais normalement, le lag ne sera pas notre principal soucis.

Sur ce, bonne distribution de pts de skill à tous

Landgi
[QUOTE=Landgi / Arale]Je vais faire un superbe hors-sujet mais je tenais absolument à réagir à ces remarques redondantes.

Ce n'est pas 1 remarque mais 1 fait, tu verras bien ce soir.

Et puis si je me trompe, et bien je t'offrirais ma tournée a la taverne de Pyr
sur ce point je suis d'accord avec blenda ,

FH lag deja en temps habituel alors la avec tout le monde dessus ....

quelqu'un pourrait il repondre a ma question , a savoir est ce que votre patch faisait aussi 144MB ?
screugneugneu Pvp !!
screugneugneu Encyclopedie , montures !!
rofl allez m'sieur nevrax ( ou madame d ailleurs) faut s y mettre là
Faut faire péter les patchs !

Ps : Si quelqun peut me donner une quantification temporelle , du tps qu il va nous falloir attendre avant de voir du pvp je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés