Une belle Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Insensible magie

C'est bô la vidéô !
en faite il meurt pas, il escalade tout le temps, donc la vidéo reste réel, en vérité le Mage consomme sa mana pour faire beau et puis ensuite il se fera Torcher comme d'habitude par les insensible magie
Citation :
Publié par PasDeBol
en faite il meurt pas, il escalade tout le temps, donc la vidéo reste réel, en vérité le Mage consomme sa mana pour faire beau et puis ensuite il se fera Torcher comme d'habitude par les insensible magie
Enfait, les boules de feu qu'il balance (bon oui ok ca fait bidon et c'est pour la vidéo hein) mais c'est pour pousser l'inferno dans le vide, le faire décrocher quoi, mais je pense pas qu'il essaye de le tuer ainsi ou il est très con

Citation :
Publié par Camélia
Oui je me souviens d'avoir vu le "début" de cette vidéo, enfin quelques passages
Pour l'elfe c'est vrai qu'elle est très belle, mais en jeu je les trouves pas assez "sérieux / sérieuses" au niveau du visage et de l'attitude
Quoique... ca s'est grandement amélioré depuis le premier Stress Test, elles font beaucoup moins poufiasses/salopes qu'avant, donc bon, rien n'est perdu
moi après avoir visionné cette magnifique cinématique j'ai eu envie d'aller venger le pauvre ours du nain ! parce que vu ce que lui met le tauren

sinon comme tlm je m'attendais à voir toutes les races et toutes les classes. dommage qu'elle soit si courte.
oui c'est vraiment dommage de ne pas voir toutes les classes et toutes les races , mais la vidéo aurait duré 15 minutes dans ce cas ... ( oui c'est vrai ca aurait été sympa aussi , mais elle serai sorti apres le jeu.. et pour une intro ... )
sinon rien à redire , parfaite , magnifique ... gg blizzard
pourquoi 15 minutes, pas nécessairement, vu qu'il manque que 2 races et 3 classes, on aurait juste 40 secondes environ à rajouter, mais bon 40 secondes dans un Intro aussi magnifique, ça donne 1 ou 2 ans de boulot en plus hélas on ne se rend pas compte du temps qu'il faut pour nous pondre un chef d'oeuvre visuel pareil
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Une bien belle cinématique, mais j'ai beau y réfléchir ... Je me dis que Blizzard n'a pas encore rattrapé Squaresoft là-dessus .
exactement ce que je me disais, mais je les considère les deux comme largement au dessus des autres
ça reste épatant
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!! Je veux y jouer

Faudra que je me contente d'espérer avoir une chance de pouvoir faire l'open une fois le ST2 terminé, n'ayant pas de CB pour m'y assurer une place

Au moins le vidéo

je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que :


1 le nain est superbe c vrai

2 y'a vraiment eu des efforts pour l'elfe mais je trouve que ca reste un poil ridicule..
( cf l'elfe contre l'orc à un moment qui se fait clairement martiriser)

3 l'orc, bien que l'armure soit dépouillée comparé à celle du nain ie.. est sévèrement burné et malgré que la séquence soit courte, j'avoue que j'ai eu kikitout dur

dans l'ordre des corones je place :

1 : l'orc
2 : le warlock undead
3 : le mage humain
4 : le tauren

le nain et l'elfette sont styliches mais je trouve pas qu'ils imposent comme peuvent en imposer les autres...

pourquoi ils n'ont pas mis de gnomes ?

je me suis même pas posé la question, je trouve cette race ridicule

en revanche c'est vrai que pour le coup le troll ils auraient pu montrer un chaman..
C'est exactement ce que je me dis...

Ils devraient nous faire un film de Warcraft sur les grand écrans, je suis sure qu'ils feraient un véritable carton dans les salles
Citation :
Publié par PasDeBol
pourquoi 15 minutes, pas nécessairement, vu qu'il manque que 2 races et 3 classes, on aurait juste 40 secondes environ à rajouter, mais bon 40 secondes dans un Intro aussi magnifique, ça donne 1 ou 2 ans de boulot en plus hélas on ne se rend pas compte du temps qu'il faut pour nous pondre un chef d'oeuvre visuel pareil
Le temps de presentation de chaque race et classe aurait prix a elle seule plus dee 2 min.
Sans compter la petite baston entre c race et la tu pe monte ta video a plus de 5 min
Citation :
Publié par kaia | khrain
viens marnot on fait deux gros orcs en folie furieuse et on va malmener les elfettes en plastique
Ouai !
J'adore voir l'Orc gueulé ^^ il déchire, mais le mage humain est superbe aussi, malheureusement il fait partie du camp des perdants, car la Horde Vaincra !
Citation :
( cf l'elfe contre l'orc à un moment qui se fait clairement martiriser)
J'ai pas vraiment ue cette impression, l'elfe evite les "gros" coups de l'orc, et vu que l'elfe en question est druide........j'l'imagine bien l'orc 2 min apres......se prenant quelques baffes de la part d'un ours ( forme du druide ) ou se faisant enchevetrer

ps: par contre le nain s'est bien fait aplatir par un totem tauren lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés