Une belle Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de revoir la vidéo de l'E3 filmée, et y'avait effectivement le tauren, mais y'avait quand même des différences. Par exemple, le mage était chauve à l'époque. D'ailleurs, je trouve que ses cheveux sont trop longs maintenant.
c'est vrai qu'elle tu bien l'intro , dommage qu'on voit pas de gnomes et de trolls , je trouve qu'ils auraient pu mettre en avant une bonne image de ces races .
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Une bien belle cinématique, mais j'ai beau y réfléchir ... Je me dis que Blizzard n'a pas encore rattrapé Squaresoft là-dessus .
Franchement, en ayant vu une panoplie de cinématique de Squaresoft, je peut dire que ceux de Blizzard sont d'une beauté et d'une ambiance unique

Mais c'est pas vraiment la même chose, du point de vue technique, peut être que Squaresoft est en avance.
Citation :
Publié par Treponempal
La video est terriblement bien foutue, je suis juste decu par la bande son que je ne trouve pas assez percutante

Les prewiews de l intro que j avais vu etait avec les classiques de WOW et ca rendait mieux je trouve

bon je vous laisse je dois mail le lien du DL a mes contacts
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Enfait, je trouve la musique acompagnant la première partie parfaite, mais la deuxième partie de la vidéo, quand ca combat, la deuxième musique n'est pas appropriée, elle ne termine pas la vidéo, on a un sentiment de cassure, bref il n'y a pas d'ending correct. Enfin c'est ce que j'ai ressentis.

Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Une bien belle cinématique, mais j'ai beau y réfléchir ... Je me dis que Blizzard n'a pas encore rattrapé Squaresoft là-dessus .
Pourtant... je ne vois aucune différence de qualité entre les deux.
Citation :
Publié par PtYODA
c'est vrai qu'elle tu bien l'intro , dommage qu'on voit pas de gnomes et de trolls , je trouve qu'ils auraient pu mettre en avant une bonne image de ces races .
Oui, c'est dommage. Idem pour les classes voleur, prêtre et paladin.

Citation :
Publié par Legend
Effectivement, très jolie
Un peu courte...
C'est une introduction, il fallait pas s'attendre à plus. ^^
Citation :
Publié par Nargrim Torboyaux
Une bien belle cinématique, mais j'ai beau y réfléchir ... Je me dis que Blizzard n'a pas encore rattrapé Squaresoft là-dessus .


La dessus je ne suis pas d'accord à 100%, SquareEnix (fini Squaresoft ) a de la main d'oeuvre pour ça et quand on voit les pointures qui travaillent pour eux genre Yasumi Matsuno (FFtatics, ou bien tactics Ogre) pour les Scénario et des compositeurs comme Nobuo Uematsu qui Hélas a quitté la boite il y'a 3 jours et il y était depuis 1986, je trouve que Blizzard qui n'ont pas autant de Stars dans leurs Groupe, cassent la baraque avec leurs Cinématiques, du côté ambiance sonore là ils ont encore du boulot il est vrai
Et ben moi j'en ai eu des frissons J'ai un playstation 2 avec les collection de tous les Final Fantasy meme les 4 et le 5 en Anglais ... que j'ai fait IMPORT .. mais la je suis C'est tout MAGNIFIQUE COMME UN PAYSAGE DE DECOSSE C'est purement magnifique
Ca doit rendre un peu mieux que sur les video que jai prise de la conf de presse lol

[edit] : Ca marche pas avec xmms sous NetBSD
Jla reverrai un jour en rentrant chez mes parents alors...
J'aimerai vraiment savoir le temps que ça leur prend de faire ça, quand je regarde le poil de l'ours ou de l'armure du nain je trouve ça énorme comment c'est bien fait.
Citation :
Publié par Camélia
J'aimerai vraiment savoir le temps que ça leur prend de faire ça, quand je regarde le poil de l'ours ou de l'armure du nain je trouve ça énorme comment c'est bien fait.
C'est vrai c'est du travail titanesque, mais les travaux ont commencé il y'a 2 ans environ, on voyait même le Nain sans Barbe
Citation :
Publié par PasDeBol
C'est vrai c'est du travail titanesque, mais les travaux ont commencé il y'a 2 ans environ, on voyait même le Nain sans Barbe
Oui je me souviens d'avoir vu le "début" de cette vidéo, enfin quelques passages
Pour l'elfe c'est vrai qu'elle est très belle, mais en jeu je les trouves pas assez "sérieux / sérieuses" au niveau du visage et de l'attitude
Citation :
Publié par Protheus
Protheus balance deux boules de feu sur l'infernal, puis lui met une frost nova dans les jambes !
Insensible magie

C'est bô la vidéô !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés