Une belle Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Ok techniquement c'est beau mais l'intérêt du truc frise le zéro absolu. On voit machin qui fait "graouuu", truc qui court dans la forêt, et après on fait se taper tout ça entre eux...
Bref oui c'est superbe mais d'un point de vue concept c'est à chier et sans aucune originalité... Pas comme WoW heureusement !
Bah pour le choc, ça donne le temps de se rappeler qu'il faut racler sa bave par terre
bon c'est vrai ça manque d'une ombre d'un début de commencement d'un scénario, bof perso ça me dérange pas, c'est pas un film, quoi que en y regardant mieux.
__________________
Pathetik Funky, le clip !
Citation :
Publié par kaia | khrain
cf l'elfe contre l'orc à un moment qui se fait clairement martiriser
Ce serait sous-estimer les Elfes. Je vous conseille de lire ce court récit issu de Warcraft RPG, et traduit par Taupe Lunatique : Oakwidow.
Citation :
Publié par Paladium Lyrken
Je sais pas si vous avait remarque mais l humain ressemble de loin a AUron de FFX.
De loin oui, ils ont les même gouts vestimentaire
Mais de près non

Très belle cinematique de presentation même si vu le genre graphique utilisé dans le jeu ca fais un peu trop sérieux
Citation :
Publié par Protheus
Vous avez remarqué qu'il n'y a qu'une seule femelle dans cette vidéo ? L'Elfe de la Nuit.
C'est une belle caricature sexiste, ça.
D'un côté c'est normal... ils ont mis les sexes en fonction des races les plus classes physiquement et les plus représentatif
J'imagine mal une naine ou une orc femelle dans la cinématique de presentation, alors qu'une elfe de la nuit c est deja forcement plus classe
Citation :
Publié par Protheus
Vous avez remarqué qu'il n'y a qu'une seule femelle dans cette vidéo ? L'Elfe de la Nuit.
C'est une belle caricature sexiste, ça.

Tu es sérieux là? lol

Tu es chienne de garde?
Citation :
Publié par Dober
Très belle cinematique de presentation même si vu le genre graphique utilisé dans le jeu ca fais un peu trop sérieux
C'était la même chose pour warcraft 3 et 2. Pour le 1 je ne l'ai pas connu.
Ce style graphique c'est le style "Warcraft", c'est tout
Citation :
Publié par Protheus
Vous avez remarqué qu'il n'y a qu'une seule femelle dans cette vidéo ? L'Elfe de la Nuit.
C'est une belle caricature sexiste, ça.
FAUX ! L'infernal est une femelle. T'as pas remarqué ?
@ Protheus vbmenu_register("postmenu_7764305", true); : merci pr les liens je vais lire ca dès que j'aurais un moment ^^

enfin quoi qu'il en soit c klr on peut tergiverser des siècles pour dire wi l'éléphant il mets des gros coups avec sa trompe mais l'hippopotame esquive avec sa queue, moi j'ai décidé de prendre parti pour l'orc chacun ses gouts ensuite..

sinon je confirme le nain passe un sale quart d'heure ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés