Une belle Introduction

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la nouvelle Intro du jeu, je crois que Blizzard a encore une fois fait très fort, j'espère que l'on aura droit à d'autre séquence de ce type plus loin dans le jeu, mais je pense que ce n'est pas prévu hélas .

je ne donne pas de détails pour pas Spoiler mais j'espère que vous allez vite la voir
Citation :
Je l'avais déjà vu lors de la présentation de WoW par Blizzard à Paris (conférence de presse).

Que dire sinon qu'elle est toujours aussi sublime !!







Que dire de plus

Juste
très jolie of course. Mais je trouve très dommage que toutes les classes ne soit pas représenté, même brièvement. Je pense notamment au troll et au gnome. Comme par hasard ces races sont sous représenté in game; un petit coup de pouce dans l'intro pour les mettre en valeur aurait été la bienvenu.
Rahlàlàlàlàlà mais comment faire pour leur en vouloir lorsque l'on voit le travail qu'ils ont effectué rien que sur l'intro


il en faudrait une autre, avec le reste des classes et races qui ne sont pas présentent

@ Athes +1 oui et les classes comme Paladin ou ou Rogue aussi ne les oubliont pas
C'était aussi celle aux finales françaises des WCG 2004 à Eurodisney. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu des modifications depuis. Le tauren à la dernière séquence n'y était pas. Les sons étaient balancés différemment.
Elle est vraiment superbe. Super qu'ils la mettent enfin en dl. Mais franchement, c'est vraiment naze par rapport à la diffusion en grand écran dolby surround avec le public qui applaudit à la fin ! ^^
Citation :
Publié par Protheus
C'était aussi celle aux finales françaises des WCG 2004 à Eurodisney. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu des modifications depuis. Le tauren à la dernière séquence n'y était pas. Les sons étaient balancés différemment.
Elle est vraiment superbe. Super qu'ils la mettent enfin en dl. Mais franchement, c'est vraiment naze par rapport à la diffusion en grand écran dolby surround avec le public qui applaudit à la fin ! ^^
C'était aussi celle de l'E3, comme quoi elle est plus toute jeune. ^^

Moi j'ai un vague souvenir du Tauren mais je peux me tromper. Groinkkk avait fait des séquences vidéos de l'introduction, il a peut être cette partie en stock.
vraiment superbe
La video est terriblement bien foutue, je suis juste decu par la bande son que je ne trouve pas assez percutante

Les prewiews de l intro que j avais vu etait avec les classiques de WOW et ca rendait mieux je trouve

bon je vous laisse je dois mail le lien du DL a mes contacts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés