Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
il faut respecter les choix de tous, si certains decident de depenser uen telle somme pour jouer un duree d environ une semaine a wow en stress test bah c est leur argent apres tout ...

verso a raison sur une chose ils ne nous mettent pas de revolver sur la tempe, perso meme si je gagne correctement ma vie je ne peux pas par principe payer sans me sentir mal par la suite... mais bon mes limites sont pas celles des autres apres tout

bah bon jeu a ceux qui se lancent dans l aventure a dans 10 jours si le BT open est pas payant
le problème est que la bêta open est pas open, elle est limite et ceux qui paye pour le stress test ont une place, les autres sont mieux de pas travailler le jour de la supposer open pcq premier arrive premier servis
arf j espere que vous payez pas pour rien, si tout le monde essait de prendre la bande passante, vous allez DL a des taux pas glop ou etre en file d attente ...

Ils ont vraiment bien géré la, erf

Bon je vais faire comme gaeille et attendre le BT open
Citation :
Publié par Treponempal
arf j espere que vous payez pas pour rien, si tout le monde essait de prendre la bande passante, vous allez DL a des taux pas glop ou etre en file d attente ...

Ils ont vraiment bien géré la, erf

Bon je vais faire comme gaeille et attendre le BT open
Mdr, le DL va durer 1 semaine
Meuh nan, je rigole
Citation :
Publié par Lusitania
Bon, la c'est le stress test des serveurs Fileplanet.
Tu ne peux pas savoir à quel point tu tapes juste puisque non seulement les serveurs de fichiers, mais aussi les serveurs de souscription ont l'air d'avoir beaucoup de mal: d'après ce que j'ai pu voir sur 2 autres forums, les gens qui viennent de souscrire à Fileplanet ne sont plus correctement enregistrés. Précisément, ils reçoivent le mail indiquant que leurs pépètes seront bien prélevées, mais leur compte reste un compte gratuit de base, sans les services des utilisateurs payants et en particulier l'accès au fichier du Stress Test. Joli fiasco en formation
Citation :
Publié par Treponempal
il faut respecter les choix de tous, si certains decident de depenser uen telle somme pour jouer un duree d environ une semaine a wow en stress test bah c est leur argent apres tout ...

verso a raison sur une chose ils ne nous mettent pas de revolver sur la tempe, perso meme si je gagne correctement ma vie je ne peux pas par principe payer sans me sentir mal par la suite... mais bon mes limites sont pas celles des autres apres tout
Bah justement je suis pas d'accord avec toi : plus y aura de personnes qui accepteront ce genre de procédés, plus les devs banaliseront tout ça et iront de plus en plus loin.
Donc non c'est pas un choix que je respecte.

Bon après je vais pas insulter ceux qui le font non plus hein, mais franchement je trouve ça bête, en plus d'être nuisible pour l'avenir des mmo.

Ca avait commencé avec Ryzom, et maintenant voilà WoW...
Bientot les bêta payantes sous fileplanet vont devenir la norme et ils passeront au stade au dessus : faudra pré-commander le jeu 1 an à l'avance ou bien payer l'abonnement pendant la bêta
Mais bon c'est pas grave, encourageons ça, c'est une initiative géniale ouééééé
j avais un ton condescendant mais en fait c est moi qui suis MDR mais j osais pas le dire sur ce coup la

j explique pas pourquoi ! encore que d apres ton post adelia j ai un doute lol

allez faites de beaux reves ^^ *allez cette fois faut que je deco, c est mon unique chance de partir sur une bonne impression apres ces mauvaises nouvelles *

hum puis poster a chaud c est pas bon pour mon karma lol, cheer, il est temps que ce BT finisse lol, on pete tous les plombs la
De toute façon...

Moi je me marre bien...

Parce que vous vous tapez tous dessus.. mais z'avez pas lu le ptit "On apprend par exemple que les deux tests sont reservés à l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, et les USA "

ZAVEZ PAS LE DROUAAAAAAAAAAAA
Citation :
Bon je vais faire comme gaeille et attendre le BT open
d un autre coté 8 euros ( si je trouve l option cachée) cest un ciné ...cest pas la mort du petit cheval comme disait ma chere grand mere !

ce qui me fait peur cest que si je suis fr, que je ne puisse pas participer ..

et n oublions pas que nous sommes de fait selectioné a la beta open ^^
Citation :
De toute façon...

Moi je me marre bien...

Parce que vous vous tapez tous dessus.. mais z'avez pas lu le ptit "On apprend par exemple que les deux tests sont reservés à l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, et les USA "

ZAVEZ PAS LE DROUAAAAAAAAAAAA
C'est pas cool de nous dire la vérité , on peut même plus rêver
Citation :
Publié par Gaeille
d un autre coté 8 euros ( si je trouve l option cachée) cest un ciné ...cest pas la mort du petit cheval comme disait ma chere grand mere !

ce qui me fait peur cest que si je suis fr, que je ne puisse pas participer ..

et n oublions pas que nous sommes de fait selectioné a la beta open ^^
C'est pas 8 € qu'il faut payer c'est 15,95$.
Ce qui craint effectivement, c'est pas l'interdiction en elle même, mais le fait que FilePlanet vérifie (par le biais de votre CB par exemple) votre lieux de résidence. Et là, bim, vous vous retrouvez avec un acompte FilePlanet (ce que vous n'avez fichtrement rien à faire), mais avec le refus de participer au final stress test.

Donc, soyez prudent. Même si 8 euros c'est pas la mort en soit, je vous conseillerais plutôt d'attendre une semaine l'open béta. Par contre, ça sera premiers arrivés premiers servis (places limitées en nombre).
Mon compte est créer et j'ai pas tricher sur mes infos perso.

Donc je ne comprend pas pourquoi Blizzard dit que c'est que pour les résidents américains alors que tout le monde peut s'inscrire. Y a bien un menu avec tout les pays et j'ai bien mis France comme choix.
Citation :
Publié par Gaeille
d un autre coté 8 euros ( si je trouve l option cachée) cest un ciné ...cest pas la mort du petit cheval comme disait ma chere grand mere !

ce qui me fait peur cest que si je suis fr, que je ne puisse pas participer ..

et n oublions pas que nous sommes de fait selectioné a la beta open ^^
je pense pas qu'il faut s'en faire pour ça

je viens de remplir le formulaire sur fileplanet en remplissant tout correctement comme quoi je vivais en France, mon adresse etc sans mentir et j'ai eu comme réponse:

Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Final Stress Test and Open Beta.

Maintenant c'est le même charabia que la dernière fois, faut attendre son groupe de clef pour avoir le lien ou télécharger le client et la page pour avoir ses identifiant de connexion

[EDIT] je suis cliente sur fileplanet depuis un certain temps déjà, je sais pas si ça compte par rapport a ceux qui prennent un abonnement juste pour la beta
Citation :
Publié par DrÿSs
De toute façon...

Moi je me marre bien...

Parce que vous vous tapez tous dessus.. mais z'avez pas lu le ptit "On apprend par exemple que les deux tests sont reservés à l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, et les USA "

ZAVEZ PAS LE DROUAAAAAAAAAAAA
Des européens, et plus particulierement des Français ont réussi a rentrer en Stress Test, et en Beta fermé, ce n'est, je pense, pas une beta ouverte qui leur resistera

[edit]
En revanche effectivement, mefiez vous conçernant le stress test, vous risquez de perdre votre argent.
La vérif de fileplanet pour le 1er se faisait avc l'ip, et l'astuce tout le monde la connaissait, cette fois il semblerait qu'ils n'aient meme pas pris la peine de véifier quoi que se soit....
le lien pour payer 8 euros

effectivement cher Dryss, jai bien peur que l on puisse avoir un compte file planet ( ca tout le monde peut le faire) mais ne pas avoir acces a la beta ( qui a dit beta ?) stressante

donc prudence ...enfin vous pourrez toujours jouer a matrix online ( qui a dis grosse daube commerciale ? tssss averto la !)

Citation :
Who can participate in the final stress test and open beta test?
The final stress test and open beta are available for players in Australia, Canada, New Zealand, and the United States.
alors cest qui qui a la plus grosse humm ?

des que quelqu un a la clé, serait il possible de le dire ? xxx_xx_xxx_xx ?

merci !
Bon bah je DL le client la ...

J'ai pu etrangement me register sur le site off :
Citation :
You have completed the creation of your Final Stress Test Account, which you can use to log in to and play World of Warcraft. If you have not yet downloaded the World of Warcraft client, please visit FilePlanet for more details and access to the download link. If you are new to the game, we recommend you take advantage of the in-game help system which will help you learn how to complete various actions such as starting quests, initiating combat, searching bodies, and training your character. For further beginner information, check our Getting Started page.

Bon bah reste a voir si je pourais me loguer , mais ça a verifier .. et FP m'a pas bloquer alors bon , je reste sur ma reserver tant que je suis pas dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés