Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
A droite sur le site américain on peut voir pas mal de modifications dont une nouvelle news =) et un truc intilulé "don't have an account ? Click here !"

Donc a suivre

Blizzard Announces World of Warcraft Final Stress Test - Helcon on 11/01/04
In preparation for the upcoming free open beta test, Blizzard will be conducting a final stress test for World of Warcraft. Starting today, November 1, at 1:00 PM PST, players who would like to get a sneak peek of the game prior to the free open beta test will be able to visit FilePlanet, sign up for the final stress test, download the game client, and begin playing. In addition to helping us further test World of Warcraft's server infrastructure under heavy loads, final stress test participants will automatically have their free open beta test slots reserved, and their account and characters will transfer over to the free open beta test seamlessly! For more information, please check out our final stress test FAQ and free open beta test FAQ.

Please note that a subscription to FilePlanet is required in order to join the final stress test. For those who wish to wait until the free open beta starts to join in, we will be releasing information about signups for that in the week ahead. The exact duration of the final stress test has not yet been determined; however, the free open beta test will begin shortly after the final stress test is brought to a close. Please stay tuned to WorldofWarcraft.com for more information.

--NOTE TO CLOSED BETA TESTERS--

World of Warcraft closed beta test participants are already qualified to enter the final stress test. The final stress test client is NOW available for download by testers at WorldofWarcraft.com. Please note that your account and characters are still available and ready to continue where they left off! Also note that the client that you download will NOT be noticeably different from the last version of the beta that you played. In the days ahead, we will provide a patch that will update everyone's game client with the features, such as Paladin and Hunter talents and racial traits for all races, that you've been waiting for.


Vala

Elka
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
Blizzard vient d'annoncer à l'instant le lancement du stress-test final de World of Warcraft !!

En quelques mots, il s'agit d'un test de surcharge du serveur, sur une courte durée (le dernier avait duré une semaine). Il ne s'agit pas du béta-test en mode ouvert. En effet, celui-ci se déroulera plus tard, dans quelques semaines, juste après la fin du stress-test. Tous ceux qui auront participé au stress-test garderont leur compte pour le béta-test ouvert, ainsi que leurs personnages.

En attendant, pour participer au stress-test, rendez-vous encore une fois sur le site FilePlanet. Vous devez être inscrits à ce site pour participer au stress-test. Une FAQ sur le stress-test a été postée sur les forums officiels, ainsi qu'une autre FAQ dédiée au béta-test ouvert (traductions en cours !).

A noter que les anciens béta-testeurs qui ont fait partis de la phase fermée peuvent conserver leur client, ainsi que leur compte de béta-testeurs. Un patch sera bientôt mis en ligne, contenant par exemple les talents du Paladin et du Chasseur, ainsi que les caractéristiques propres à chaque race.
Et si il se passe bien ce stress test, on passera en béta ouverte complète d'ici à quelques semaines on dirait. Cool çà

*croise les doigts*

Enfin bon, reste quand même des problèmes inérant à la localisation je suppose arf.
Y a deux phases :

- Stress test, qui est payant pour les non closed beta tester (7.9$), puisqu'il faut passer par Fileplanet.
Cette méthode de distribution est complètement déplorable....

- Open Beta : Elle commence dans une semaine et la tout le monde pourra dl le jeu, sans besoin d'avoir un account payant à Fileplanet :

Source :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post496215
Ne pas mélanger Stress test et open beta

Le stress test est avant le open béta avec les gens du close beta + ceux de file planet. Il semble servir à préparer les serveur au open beta.

Le open béta est avec les gens du closd beta + ceux de file planet + les plus vite qui vont avoir le temps de se faire un compte chez blizzard avant qu'il ferme les admission. Aparament ça va êtres premier arrivé , premier servis.
Bon alors d'après ce que j'en comprend ce coup ci, seulement les subscribers à Fileplanet pourront participer au stress test mais l'open est dans une semaine a coup sur =)

gain access to the Open Beta one week early Source : Fileplanet

Elka
Citation :
Aparament ça va êtres premier arrivé , premier servis.
D'autant plus que ceux qui auront sign up chez Fileplanet pour le stress seront automatiquement inscrit pour l'open.

Tain mais l'escroquerie quand meme ce truc !!!!

Carton rouge pour Blizz sur ce coup.
Citation :
Publié par Ninji_
D'autant plus que ceux qui auront sign up chez Fileplanet pour le stress seront automatiquement inscrit pour l'open.

Tain mais l'escroquerie quand meme ce truc !!!!

Carton rouge pour Blizz sur ce coup.
Et après ça si on me dit que Blizzard c'est Blizzard, qu'ils pensent qu'aux joueurs et surtout pas à l'argent...

C'est vraiment douteux leur truc...
etant user de Fileplanet depuis 2 ans , je me rejouis que tres souvent j'ai acces a de bonne beta

Congratulations! You have been accepted into the World of Warcraft® Final Stress Test and Open Beta.

Etc etc !

Wootz hehe
Citation :
Publié par Gaeille
quelle pompe a fric tout de meme ...
Non sérieux ils abusent, et moi ça, ça me gave

Même si c'est qu'une semaine, c'est le principe qui ne me plait pas.
Quoiqu'il en soit, la bêta US se passera sans moi.
Citation :
Publié par VersO
D'ailleurs je suis le seul chez qui ça met 3 heures a accepter le paiement ?
J'adore Blizzard. Comment manipuler les gens? Faudra qu'ils m'expliquent un jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés