Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biv.64
Tu as une clé toi..oui alors tu ne peut pas comprendre
Si tu en as une hé bien tu est vachement patient...moi j'ai patienté suffisamment longtemps pour passer dans l'illégal même si c'est pas super illégal.
Je te rassure elle n'en a pas
pas pour longtemps ...je connais le neveu du frere d un pote qui connait Anguilar ^^

( super ton avatar jadoooore , cest pas un chanteur hyper connu ?)

pas de date pour le stress test ? jai hate de frequenter in game une communauté aussi sympathique
euh... pkoi on ne peut s'inscrire au stress test (je ne parle pas d'européen ou d'américain mais de gens n'ayant pas participer au closed beta us)parck sur le site officiel apparemment il n'ya que les participant du closed beta qui peuvent dl . Les inscriptions seront pour plus tard?


Citation :
Publié par Sorine
ça veut dire que l'open beta ne sera pas la avant 2-3 semaines (1 semaine de stres test fermé et 1-2 semaines d'inscriptions, de délais et autres)

sinon stress test c'est une beta pour tester les serveurs (en les poussant a leur maximum afin de voir leurs capacités réelles)
j'espère quelle sera la plus vite quand mémé parck la ça fait deja 3 semaine qu'ils disent que l'open est pour bientôt je sais bien que chez blizzard "soon" ça veut un peu rien dire mais quand mémé faut pas pousser même dans les orties(lol elle me fait trop rire cette phrase) moi je veut jouer lol
l'ancien stress test a durer combien de temps?
a bientôt in game (en us)
Citation :
Publié par Sorine
ca veut dire que l'open beta ne sera pas la avant 2-3 semaines (1 semaine de stres test fermé et 1-2 semaines d'inscriptions, de delais et autres)

sinon stress test c'est une beta pour tester les serveurs (en les poussant a leur maximum afin de voir leurs capacités réelles)
Sur le forum officiel, avant qu'il ferme, j'y ai lu un post en bleu qui disait que les actuels betatesteurs pourraient telecharger le client avant, mais que le stresstest (qui apparemment est l'open beta, je ne vois pas en quoi il serait different d'aillerus) serait ouvert en meme temps a tout le monde.

Il est de toute facon précisé partout que le Closed Beta Test est termine. Une openbeta (=stresstest) avec seulement des closed betatesteurs ca s'appelle une closed beta.

Voila.
Citation :
Publié par analogue
...

Il est de toute facon précisé partout que le Closed Beta Test est termine. Une openbeta (=stresstest) avec seulement des closed betatesteurs ça s'appelle une closed beta.

Voila.
Il peuvent le telecharger avant, ça ne veux pas dire qu'il n'y auras qu'eux qui pourront
Citation :
Publié par galbo
ca y est le client open beta est télechargeable pour les closed beta testeurs us.
on n'est obligent de tout re-dl?
y'en a pour plus d'un jours la....
Et on peut supprimer l'autre closed beta test?
je n'arrive plus a acceder au site us ...
le forum officielle us est de nouveau up.la beta stress va donc a mon avis commencer et les inscription pour ceux n'ayant pas participer au closed beta US aussi (enfin je pense et j'espère)
donc avis a tous les américain résidant en France lol(et je croit qu'on est beaucoup en gros tout ceux qui ont pas été prit au closed beta EU lol)
Citation :
Publié par galbo
oui tu doit tout re dl . C'un nouveau client qui a pour nom : word of warcraft open beta installer.
oh!!!! il s'appelle open beta installer c'est donc le client de la beta open!!!
oauiiiiiiii ca veut dire que c'est vraiment pour dans pas longtemps la beta open.
mais dites moi vous une question me taraude(lol).Vous avez participez au closed beta US ou quoi??
Citation :
Publié par Sud
on n'est obligent de tout re-dl?
y'en a pour plus d'un jours la....
Et on peut supprimer l'autre closed beta test?
je n'arrive plus a acceder au site us ...
arf il va falloir le DL sur une large bande passante fini le 512 Sud
Citation :
Publié par keimilodan
oh!!!! il s'appelle open beta installer c'est donc le client de la beta open!!!
oauiiiiiiii ca veut dire que c'est vraiment pour dans pas longtemps la beta open.
mais dites moi vous une question me taraude(lol).Vous avez participez au closed beta US ou quoi??
Oui j'ai participer a la closed beta us
mais j'avais cru lire que ceux ayant participer a la closed beta test us recevrez un mail avec un lien pour dl juste un patch pour la stress test beta.
Mais je n'ai reçu aucun mail.
par contre j'ai effectivement pu acceder a mon compte sur le site us et là j'ai choisi telecharger et on me proposer la stress beta (en fait tout le jeu a re-dl)
j'en suis à 3%
87,63 MBsur 2563 MB
je suis en 1024 mais c'est horrible le dl bouffe tout, je ne peux plus rien faire sur mon ordi...
limite ton upload sur leur bittorent. C'est ce qui bouffe ta connection il te prend tout ton upload.

Et concernant le post de caydiem il date du vendredi 29/10 et non d'aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés