Bienvenue sur le forum

 
Partager Rechercher
Salut.
lol la banniere en bas m'affiche ca :

Tabula Rasa (VO US) (en precommande dispo le 09/03...
74,50 € Voir l'offre
Grosbill.com
Comparer les prix


... c"est un peut chere je trouve ...
Merci pour ce superbe site.

Le principe du jeu à l'air intéressant, j'espère que l'on pourra jouer en français car j'ai une sainte horreur des jeux en anglais... ( Ben vi en France on parle français na ! )
Citation :
Publié par macnamarra
Le principe du jeu à l'air intéressant,j'espère que l'on pourra jouer en français car j'ai une sainte horreur des jeux en anglais... ( Ben vi en France on parle français na ! )
Je ne veux pas trop m'avancer (vu qu'il n'y a pas vraiment d'info à ce sujet), mais je dirais qu'il y a de l'espoir de ce coté là.

Bien que je n'ai aucun problème avec l'anglais, j'avoue que j'aimerais bien pouvoir jouer en français, tant et aussi longtemps que les traductions ne sont pas bâclées.

LD
Exclamation
Sorry for writing in english, folks

Great to see your site re-launched, IronYan (it looks very good). Good luck with it

I speak french only a little, but used to visit it very often. Now I'll be sure to drop by more frequently.

Cya!

Lucas
Tabula Rasa Stratics News Reporter
http://tr.stratics.com/
Hey !

It is nice to read from you Lucas, thanks for your message and your support.
Enjoy your ride and do not hesitate to come back later. Anyway, i'll see you at Stratics

cya,
__________________
IronYan
Webmaster Http://tr.jeuxonline.info
Salut a tous.

Je compte bien squatter le forum
Je pense que comme pas mal de vieux avatars j'attend pas mal de bonnes choses de Tabula Rasa (table rase en latin ?)

Joli site, c'est clair. Il n'y manque que des infos sur la date de sortie (certainement LA question qui revient le plus souvent, tous jeux confondus)
Citation :
Publié par Lynadrian
La charte graphique du site est sympa, mais je ne peux accéder à aucune des informations.

https://tr.jeuxonline.info

J'ai ce message d'erreur dans le corps de la page :
++
L.
Uh oh un petit bug on dirait, je regarde à contacter qui de droit pour que ce soit corrigé le plus rapidement possible désolé pour le désagrément

LD

Edit: Ca devrait fonctionner maintenant (Merci Mind)
Konitchiwa

Je vous félicite pour le travail accompli sur le site !
Moi aussi je suis là uniquement parce que j'ai entendu le nom de Lord British... Fan des Ultima mais trop jeune pour avoir eu ma place dans l'aventure Ultima Online, je compte bien me rattraper avec Tabula Rasa !

Je sais que ce n'est pas à l'ordre du jour, cependant j'espère que la beta viendra rapidement et que j'aurais mes chances pour y participer.

Dans tous les cas, j'essaierais de passer régulièrement sur le forum afin de suivre l'avancée des travaux...

Encore bon courage et à bientôt !
__________________
Senseii - Cnaeshar, paladin lvl 25 sur le beta pvp FR3

"Notre génération est celle de l'imaginaire"

http://voiedupanda.free.fr
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut IronYan je viens donc ici aussi (apres avoir retrouver ce compte jol ).

J'étais Ardar sur ton ancien site.
Alors comme avant bonne continuation et esperons un superbe jeu.

Hello, et joyeux retour sur le sanctuaire


Pour tous, désolé pour les désagréments de cette semaine (quelques vilains bug ont empêchés l'accès à certaines informations) durant ma semaine d'absence (la loi de Moore veut que les problèmes arrivent toujours quand on est pas là )
__________________
IronYan
Webmaster Http://tr.jeuxonline.info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés