[Fusion] Fin de la Closed Beta Test US

Répondre
Partager Rechercher
YES !!!

Citation :
The closed beta test is coming to an end. This Friday, October 29, at 3:00 PM PDT, the closed beta servers will go offline as we prepare to run another stress test. All active closed-beta accounts will remain active, and closed-beta testers will be receiving an email with instructions on what to do to continue playing in the stress test.

We will post more information about the stress test in the days ahead, so please stay tuned to WorldofWarcraft.com.

We also want to take this opportunity to thank the closed beta testers for their months of dedicated testing and hard work. Thanks to all of your suggestions and bug reports, World of Warcraft is closer than ever to being ready for launch!

In unrelated news, we will be bringing the beta servers down today at 6:30 PM PDT for maintenance. We estimate that the maintenance will last for one hour, and when the maintenance is complete, we’ll bring the servers back online. Please keep in mind that this is an estimate; should anything unexpected arise, we’ll post further notice in the Server Status forum. Thanks for your patience.
OMG OMG OMG!!!
Citation :
From: worldofwarcraftbeta@blizzard.com <worldofwarcraftbeta@Blizzard.com>
Reply-To: Wowtech <wowtech@Blizzard.com>
To: worldofwarcraftbeta@blizzard.com
Date: Thu, 28 Oct 2004 18:36:25 -0700
Subject: Closed Beta Coming to an End


Greetings!



If you are receiving this email, you are one of the valued testers currently in World of Warcraft’s closed beta test. This message is to inform you that the beta servers will be coming down at 3:00 PM PDT on Friday, October 29 and will remain offline for a few days in preparation for another stress test. Your account and characters will be active for this stress test, but a new client download will be required. After the game servers come down on Friday the 29th, you will be able to log in to the community site and download the new client.



Once the beta-server preparations are complete, we will announce the start of the stress test, and the servers will come back online. When that happens, you will be able to log back in, download a quick patch, and then continue playing. Please keep an eye on WorldofWarcraft.com for more information about the stress test in the days ahead!



We want to take this opportunity to thank you for all the hard work you’ve been putting in to make World of Warcraft a better game. You’ve done a great job, and without you, the classes would not be where they are today, places like the Barrens would not be as rich as they are today, and the changes implemented from your suggestions would never have taken place.



We hope you've been enjoying your exclusive look at World of Warcraft these past few weeks and months, and we hope you'll take some satisfaction in knowing that you’ve played a big part in shaping its destiny. We'll see you again online soon!



Sincerely,

Blizzard Entertainment
C'est dommage
Joli Thank you

Merci a tous les betas testeurs qui ont fait de ce jeux celui sur lequel je vais passer mes nuits pour la prochaine année. Meri aussi a ma mère qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui et qui fait que je serais capable de jouer a WoW mais surtout merci merci aux Lemmings
Je viens de recevoir le mail.


Depuis 3 jours que je suis condamné à errer sur le serveur PvP à cause que j'ai (255 personnages sur le serveur 2...


Citation :
We hope you've been enjoying your exclusive look at World of Warcraft these past few weeks
Oui! Merci, merci!
Pourquoi c'est dommage? Franchement le jeu est Ready. Talent du Hunter et Paladin dans le prochain patch, donc dans le stress test #2. A moins que c'est dommage parce que çà tombe le week-end?
A mon avis le Stress test 2 va vite venir c'est Halloween aux states la c est la fête ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas jouer ce WE (quoique c'est blizzard quand même ) .
Tiens en passant je me demande si tous les accounts stress tests vont être réactives ?
Enfin !
Et tant pis pour Blizzard EU qui refuse d'accepter ses plus grands fans !

J'ai d'ailleurs commencé à trouver des perles sur le forum EU officiel suite à cette annonce
Citation :
Publié par Ashazara
Sur le site de World of warcraft, on dit que le beta va arreter le 29. Est-ce vrai aussi pour nous? Ou est-ce que nous allons avoir le beta plus longtemps? Je doit rappeller que nous avons eu beaucoup moin de temps de jeux que le US...
Source

No comment

Mais encore mieux, par notre cher Aguilar, répondant à une question sur le pourquoi du blocage de la localisation :

Citation :
Publié par Aguilar
Maintenant concernant la question pourquoi ne pas simplement prendre la version francophone dès le départ ?
Car prendre la version US pour jouer sur les serveurs francophones revient à créer un personnage sur les serveurs francophones...
Source

Il le fait exprès ma parole enfin je l'espère, ou alors il est complètement à coté de la plaque et ne connaît pas du tout la communauté qu'il est sensé renseigner. Si les gens veulent acheter la version US, c'est aussi pour ne pas a attendre 3 mois de plus, surtout quand on a rien a faire de la localisation (d'ailleurs je plains les anglais qui doivent l'avoir encore plus amère)
[Annonce] Fin de la Closed Beta Test US
Fin de la (closed) Beta Test vendredi 29 octobre, à 3:00 pm (pacific data time)

Citation :
End of Closed Beta Test - Nebu on 10/28/04
The closed beta test is coming to an end. This Friday, October 29, at 3:00 PM PDT, the closed beta servers will go offline as we prepare to run another stress test. All active closed-beta accounts will remain active, and closed-beta testers will be receiving an email with instructions on what to do to continue playing in the stress test.
We will post more information about the stress test in the days ahead, so please stay tuned to WorldofWarcraft.com.

We also want to take this opportunity to thank the closed beta testers for their months of dedicated testing and hard work. Thanks to all of your suggestions and bug reports, World of Warcraft is closer than ever to being ready for launch!

source : http://www.worldofwarcraft.com/
Citation :
the closed beta servers will go offline as we prepare to run another stress test
Citation :
We will post more information about the stress test in the days ahead
Stress test à venir. Plus d'information dans les jours à venir...

Voilà ce qu'il en est. Il semblerait que Blizzard est bien parti pour réaliser la sortie US de WoW en novembre comme prévu. (la durée du précédent stress test étant de 10 jours).
Ah ça c'est une bonne nouvelle, surtout pour le stress test , et aussi pour l'open qui devrait suivre
mais j'espère que cette fois il ne passeront pas par Fileplanet
Oui c'est surtout une bonne nouvelle car ca annonce la release tres prochainement au states, donc peux de temps apres en Europe.

Nous on est pas censé participer à l'open US
Citation :
Publié par Mani
Nous on est pas censé participer à l'open US
On était déjà pas censé partir pour le stress-test et regarde, y'avait au moins 5% des joueurs qui étaient frenchies
Citation :
Publié par Me Too
Ah ça c'est une bonne nouvelle, surtout pour le stress test , et aussi pour l'open qui devrait suivre
mais j'espère que cette fois il ne passeront pas par Fileplanet
il y'a des chances que ce soit par Fileplanet, ou alors dans un magasine US sur une galette ou sur gamershell, mais c'est pas certain pour ce dernier
Citation :
Publié par Me Too
Ah ça c'est une bonne nouvelle, surtout pour le stress test , et aussi pour l'open qui devrait suivre
L'intérêt d'une open après un stress test?
Surtout s'ils veulent le sortir en novembre.
Citation :
Publié par Wedge
L'intérêt d'une open après un stress test?
Surtout s'ils veulent le sortir en novembre.
On s'en fou
Ca nous permettra de plus jouer en attendant une clé euro
fin de la bêta US
L'open bêta US va donc bientôt arriver pour notre plus grand plaisir.
Citation :
Alors que Blizzard continue d'entretenir le mystère entourant la date exacte de sortie américaine de World of Warcraft, le développeur californien annonce la fermeture du bêta test américain de son MMORPG. Débutée au mois de mars dernier, cette longue et fructueuse chasse aux bugs fermera donc ses portes à 15h PDT, soit aux environs de 22h pour nous. Les phases de test ne sont toutefois pas encore totalement terminées puisqu'un nouveau Stress Test, destiné à évaluer la charge maximale des serveurs, entrera en vigueur dans quelques jours. Les bêta testeurs américains pourront continuer de jouer avec leurs personnages actuels une fois que les serveurs seront de nouveaux opérationnels. Rappelons qu'une phase de bêta test ouvert est aussi en prévision avant la sortie de World of Warcraft, attendue pour la fin de l'année aux Etats-Unis. Chez nous, le premier MMORPG estampillé Blizzard n'est pas attendu avant le début de l'année prochaine.
C'est une nouvelle de Gamekult .
Je trouve pas que ça soit une super nouvelle vu la gueule de wow a l'heure actuelle .

Y'a encore beaucoup de bug , beaucoup de choses a intégrer d'un simple point de vu jeu , beaucoup (pour pas dire énorme voir l'essentiel) de choses a tester et équilibrer ... pour faire une courte liste :

- les caractéristiques des classes ne sont meme pas intégrées sauf celles des mv ... ce qui pose des problèmes d'équilibrage
- les talents sont pas tous intégré et les arbres sont loin d'etre finalisé et abouti .
- le pvp doit etre testé en profondeur pendant longtemps ...
- Le end game est actuellement tres peu existant , pour pas dire inexistant sauf quelques trucs qui ne prennent pas pendant des mois , bref rien la dessus ...

POur moi soit le prochaine patch est une tuerie furieuse comme on en a encore jamais vu niveau apport par patch , soit blizzard va sortir un tres bon wow pendant 3 mois et etre dans la merde apres faisant vivre aux joueurs le supplice d'un jeu pas équilibré et pas fini a hlv , avec nombre de patch fix modif et ajout pendant la release ...merde tiens .

j'espere qu'ils ont prevu de faire une longue open beta .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés