News site officiel Reboot

Répondre
Partager Rechercher
tirer de www.dofus.com

Le 29/10/2004



Reboot du serveur Dofus ce soir

Un Reboot sera effectué ce soir afin d'intégrer divers nouveautés. Un message vous préviendra quelques minutes avant, afin de vous permettre de terminer vos combats.

Au programme :
  • Une surprise qui se compose de divers éléments. Bien sûr, nous ne pouvons pas vous révéler sa nature (sinon plus de surprise, logique), mais elles seront notamment disséminées dans les drops des montres et les quêtes
  • Intégration des modifications sur les persos. Encore une preuve, pour ceux qui en doutaient, que nous sommes à votre écoute. Suite à diverses remarques, nous avons légèrement donc retouchées les personnages (notamment la Eniripsa).
  • Diverses améliorations et corrections… le but étant bien sûr de se rapprocher du zéro défaut.
Ce Reboot nécessite de mettre à jour Dofus qui passera désormais à la version 1.2.1. Grâce à l'updater, cela ne devrait pas être un problème pour la majorité d'entre vous.
Exclamation
Pour ma part l'Updater n'a pas fonctionner: j'ai due encore tout désinstaller et relancer l'updater... Heureusement que l'on est plus à l'air du bas-débit

Je me demande bien ce que pourrait-être la fameuse surprise...Un rapport avec Halloween?
J'en suis méme pas a 50% ^^'
pour la surprise je suppose que ce sont de nouveau objet ou alor des objets modifier vu le temp du dl du fichier objects...
Et j'éspere de nouvelles quetes ^^'
Pour ceux qui sont sur mac, il faut juste patienter un peu avant que la version .zip soit téléchargeable c'est tout. D'ailleurs, ça me donne envie de monter une guilde : "La Pensée Différente"... à réfléchir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés