1.17 et effet de suppression .

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

On n'en parle pas dans le patch, mais auriez vous remarqué un accroissement de l'effet de suppression des armes, a savoir l'écran qui tremble à mort, ce genre de truc..

Parce que j'ai fait un raid d'usine, passant au milieu de la DCA sans me faire toucher, mais mon avion tremblait super violemment à chaque explosion proche.

Et j'ai l'impression qu'au sol c'est pareil !!!

Stelteck.

Rêve ou réalité ?
C'est le cas ! en fantassin, quand un Stuka bombe à l'autre bout d'un patelin, soit quelques 150 - 200 m, ton écran tremble presque autant qu'avant pour 15 m ...

Impressionnant.

L'autre chose que j'ai remarqué, ce sont les flash sur les mgs de tourelle du B1 ( et j'imagine du S35, voire de tous les blindés fr ) ...
Et hop, j'ai testé en offline les blindés axis , dont le IV G, et là, rien ... pas de flash ...

Etrange, donc ...
Il paraît que tous les destroyers ont embauché lee Village People comme équipage, et de temps à autre ils commencent à danser et chanter ... (essentiellement quand ils sont réveillés par des obus ennemis)

Déjà qu'avant en cas de coup au but toute la structure tremblait , je n'ose imaginer ce que cela donne maintenant !!
Personnellement, j'approuve l'augmentation de l'effet de souffle, ca ouvre des possibilités intéressante..
Mais ca serait bien que les rats mettent TOUTES les modifications dans la liste du patch.

Par exemple, ils ont diminués le zoom sur le mle38. Et bien, ce n'est pas écrit dans le descriptif du patch !!

Les modifications en douce, ce n'est quand même pas très spice, pour ceux qui connaissent cette norme de développement logiciel.

Stelteck.
Citation :
Publié par DOC
This will take some looking at, only some weird code change could have any chance of creating 'increased ground shake' as no data was changed, and right now, I can't begin to think of what unrelated code change could do something like that.

Not saying it couldn't happen, but no idea right now how it could have. God I hate code sometimes.
Pas fait exprés d'après DOC...

http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=125983

EDIT: Je crois qu'ils ont trouvé d'ou ça venait. C'est en cours de résolution apparemment.

http://discussions.playnet.com/viewt...813814#1813814
Dommage, l'augmentation des effets de souffle était intéressant.

On pouvait enfin envisager de bombarder pour perturber une défense ou un dépot avant l'assault, par exemple.

Actuellement l'efficacité est moyenne.

Stelteck.
HAaa, ce que j'aimerais avoir l'effet de flou de Call of duty, par exemple, quand un obus explose un peu trop prêt mais sans causer de dégat direct !!!!

Ca serait géant d'avoir un vrai effet de ce genre...

Stelteck.
L'ancien chat avait quand même plein de défaut..

Typiquement, quand on voulait envoyer un message uniquement sur quelques channels, de manière exceptionnelle, il fallait faire le mariole avec la souris d'une main pour sélectionner le channel, la manette de jeux pour continuer à voler de l'autre, et le clavier pour taper le message.


Stelteck.
Répètons ensemble..."C'était mieux avaaaaannttttt"



Il est pas mal ce chat de proximité. Le canal objectif était trop encombré pour plein de trucs. Quand tu veux juste discuter avec quelqu'un pour faire un peu de coordination tactique, du genre savoir qui rentre par quelle porte dans le cp, tu ne pouvais pas utiliser le canal objectif.

Logiquement, TS était fait pour ca. Mais

1- Tout le monde n'est pas sur le même channel TS, surtout les étrangers.
2- Le TS de la BAM contient un max de monde, et donc les discussions sont fortement modérées pour éviter de saturer le channel.

Voila donc un chat ou on peut balancer ce qu'on veut sans contrainte. C'est vraiment utile.

Je pense que les rats ont du réfléchir aux conséquences de l'accroissement de la concentration des joueurs autour des objectifs Att/Def et ont trouvés que le système de chat précédent risquait la surchauffe, ce qui n'est pas faux.

Evidemment, le problème et je le répète, c'est pour les pilotes ou ca n'apporte rien et il faudrait réfléchir à une mise en place spéciale pour eux.


Stelteck
et bien moi je trouve pas si mal le systeme de chat , qui au moin permet d'eviter l'encombrement .
Par ailleur , grande nouveaute , espionner les conversation.
En pratique ca marche j'ais essaye:

Me suis cache dans le bunker de l'AB assiege avant que le gros de nos forces ne nous rejoigne , donc juste avant qu'il n'y ais des spawn massif.
ais pus ecouter les conversations , meme si achure , globalement comprehensible.
ais pus de cette maniere savoir que j'avais ete repere malgre ma discression(j'arrosais copieusement tout ceux qui sortaient des baraquement)
Si j'ai bien compris on peut comprendre ce que disent les ennemis????

Ben au niveau historique,c'est pas terrible!!

Je suis pas sur qu'à l'époque le fait d'être bilingue devait etre tres courant chez nos aieuls, que ce soit l'allemand ou l'anglais, pitoyable si c'est ca.........
Ils n'avaient pas des petits manuels pour comprendre les mots essentiels à l'époque ? Je croyais que ca se faisait. Moi je trouve que ça donne au contraire un coté réaliste.
Je trouve le nouveau chat pas mal. On peut bien plus facilement qu'avant passer un message au 90 par exemple...
Au sol, je pense que les distance sont un peu courte, sauf squad avec une approche très compact...
Il aurait été plus sympa que les tanks soient reliés entre eux à 500 m ou 1 km et que les avions le soient à 10 par exemple...

Conçernant les langues et dans un souci de réalisme, je propose que les joueurs BEF parlent anglais, les joueurs de la grande muette ne parlent pas français et les joueurs de la Werhmart allemand !
ben Lindir,lis ce qu'écrit au dessus Burg apparemment vous n'etes pas d'accord.

Globalement compréhensible vs incompréhensible

qui dit vrai??

Je peux pas donner mon experience pour l'instant ca ne m'est pas arrivé en jeu
Citation :
Publié par louloup
Si j'ai bien compris on peut comprendre ce que disent les ennemis????

Ben au niveau historique,c'est pas terrible!!

Je suis pas sur qu'à l'époque le fait d'être bilingue devait etre tres courant chez nos aieuls, que ce soit l'allemand ou l'anglais, pitoyable si c'est ca.........
Il y avait une formation en langue rapide. Vu la qualité du manuel japonais, ca devait pas être triste, mais bon ca existait.

Et moi je trouve ça très bien. Les hurlements tactiques faisaient partie de la technique allemande de contre-attaque, et c'est génial de savoir qu'il y a des gars en face.

J'aime bien ce patch... le timer, ca va c'est pas trop long (mais bon, moi j'aime pas spawner dans des trucs campés), le nouveau chat est beaucoup plus pratique pour les volants. Oui oui TS, mais avec TS vous restez dans votre coin, pas glop pour des opérations combinées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés