Bulletin de news [2]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salmanasar
Tout d'abord, nous avons commencé a envoyer hier une première série d'invitations pour le bêtatest, mais nous donnerons de plus amples détails à ce sujet lors d'un prochain communiqué ou lors du devchat que nous avons sollicité.
Nous avons reçu une très importante quantité de bandeaux d'Halloween, merci à tous les participants. Il faut dire qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres, la sélection va être très rude! Nous proposerons régulièrement des concours pour que tout le monde puisse participer selon ses compétences.
Vous trouverez 5 nouveaux screenshots dans la galerie et je suis certain que les prochains devraient vous étonner http://www.dnl.net/forums/images/smilies/wink.gif
Et bientôt nos fameux minitrailers ! (bientôt = la semaine prochaine)

Prochain communiqué lundi ou mardi, mais d'ici là, je reste à votre entière disposition...
Source


Il est dit qu'ils ont envoyé "une première série d'invitations pour le bêtatest", à croire qu'ils ont pas tout envoyé, donc...

Les gens comme Krob qui ont gagné une place grâce à un concoure, doivent peut avoir un régime spéciale, la Nda doit peut être être légèrement modifié, vu qu'on c'est tous que vous êtes des "futurs" béta testeurs. Donc il doivent traiter les invites massives en premiers et s'occuper après des cas particuliers, logique que tout le monde suivrait.
Et je comprends tout à fait t'as frustration

Sinon les screens sont très beaux en effet...
Alwindor, si Krob n'a pas reçu son mail et ne le reçoit pas c'est qu'il y a un problème (je suis dans son cas, et j'ai reçu le mail).
Comme je le disais dans le pm, Krob tu devrais le recevoir très vite le mail pour la beta, si ce n'est pas le cas contacte Al drifa.
Citation :
Publié par Jagerden
Alwindor, si Krob n'a pas reçu son mail et ne le reçoit pas c'est qu'il y a un problème (je suis dans son cas, et j'ai reçu le mail).
Comme je le disais dans le pm, Krob tu devrais le recevoir très vite le mail pour la beta, si ce n'est pas le cas contacte Al drifa.
Et voila ca gagne un concours et ca se la pete

j'te deteste !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Jagerden
Toutes mes excuses kalea, j'ai juste fait ce message pour éclairer Alwindor.
Mais bon j'aurais peut être du le faire a nouveau en pm.
Remarque , c'est pas moi qui aura ma boite PM submergée
Le concours était orchestré par Alderic sur ce forum il y a plus de cinq mois déjà alors vous comprenez ma frustration de ne rien avoir reçu...

Je ne souhaite pas faire de polémique j'ai envoyé un message privé a Alderic qui ne m'a pas répondu (bon il est peu être en vacance)... Alors je viens d'en envoyer un à Artemus j'espère qu'il me répondra...
Krob je vais me renseigner.. peux-tu me MP le nom de ton compte sur le site .net avec lequel tu t'es inscrit à la beta s'il te plaît ?

sinon, pour fixer les idees de tout le monde, n'est il pas interdit de dire qu'on participe (ou pas) à la beta ? il me semble bien que oui mais bon je ne suis pas juriste non plus
Citation :
Publié par mys
...
Ca je sais pas, mais toutes les personnes qui ont suivi cet event, savent qu'on leur avait promis une place dans la bétà...
C'est aussi pour ca que j'ai parlé d'une éventuel Nda modifié, l'essentiel étant qu'ils ne divulguent rien

[edit] Ca a été dit très clairement que les gagnants de concoures serait de cette vague de bétà, donc il n'y a pas à soupçonner les devs l'ont dit, et ca se vérifie...
ben je vois pas trop la difference, tant qu'ils ne disent pas "je suis dans la beta", personne ne sait s'ils ont recu ou non... On peut soupsonner mais en aucun cas etre sur...
Citation :
Publié par mys
Krob je vais me renseigner.. peux-tu me MP le nom de ton compte sur le site .net avec lequel tu t'es inscrit à la beta s'il te plaît ?

sinon, pour fixer les idees de tout le monde, n'est il pas interdit de dire qu'on participe (ou pas) à la beta ? il me semble bien que oui mais bon je ne suis pas juriste non plus
(ou pas) n'a aucun sens car on ne va pas etre condamné pour quelque chose qu'on ne joue pas et ecore moins pour un viol d'un nda que l'on n'a pas signé ...
J'ai pris aucun engagement qui dirait" tu ne diras pas que tu n'es pas en beta" ...

Bref, non .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés