come on server is up :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Leni-
Bon bah, Jolie Princesse, Élémentaliste / Nécromancienne débutante...


Mais j'ai pas trop pigé ce qu'il faut faire après être arrivé dans la ville... j'achète de nouveaux skills et après?
[Mode copier-coller On]

Il faut trouver des coupaing pour aller faire des missions de groupes pour xp ou alors des zamis pour aller se battre dans des arènes ou battlefield pour tester le pvp
Après un très long sommeil le Cercle de Valdemar reprend du service !!!

Mes respects à toutes et à tous.

A très bientôt In Game.



------------ [ Ironfield de Valdemar ] ------------
Citation :
Publié par emanuelle
Emanuelle Midgard

nécro/elementalist

franchement testez ca c'est trop térrible

par contre j'ai encore croisé personne ig a pars des pnj
lol ?

dans chaque district ca flood sur le CC
Alonet Ventpoupre Ele/necro (c'est mon perso de l'E3)

J'ai raté le rdv, donc si y'a un autre rdv, ou pour me guilder maintenant, je suis partant
Je suis un peu paumé... la zone d'explo est trop difficile même lvl 15... et la ville je la connais pas bien encore
Citation :
Publié par Gaeille
pas encore vu les arenes pvp ...jai fais toute la ville pourtant, pas toute il faut croire ..!

les missions en cooperation sont elles toutes les memes ?


"M" pour afficher la map et tu vas sur le machin tout rouge qui s'appele arène des gladiateurs.

Sinon pour les missions coop, on obtient la suivante que lorsque la première est terminée.


(bien que j'ai pas fait attention, apparement quand on fini la première on tombe dans une zone d'explo en groupe... pas bien compris ! )


----

C'est une impression ou le guerrier est tjrs bcp plus balèze que toutes les autres classes (réunie même )
Je ne serais malheureusement chez moi que demain fin d'après-midi. Pour couronner le tout, j'ai mal programmé mes vacances : pensant que j'avais deux semaines de vacances, je suis parti en ne prenant que mes volumes de La Tour Sombre de King, je me retrouve donc avec un classeur entier d'histoire des arts à faire (oui, c'est le premier contrôle et le ramassage des classeurs, je n'en ai pas encore acheté un) ainsi que tout mon autre boulot.

Je serais donc là demain et j'espère vous voir sur GW.
Citation :
Publié par Cåd
Peux plus lancer le jeu
Tu a du tomber pile poil au moment de l'upgrade de version

Moi je stop pour se soir les missions sont bien mais avec des anglais/ricains pas cool la plupart du temps sa donne pas trop envie de jouer

Au debut ils pigeaient pas pourquoi j'ai dit que j'allais me coucher en plein après midi....vraiment pas vif d'esprit les ricains
Citation :
Publié par Lean
Vérifie ton firewall et puis tu peux baisser le AA à X2 on voit pas la différence
Oui j'ai reussis à rentrer, et j'aime beaucoup, merci pour le coups de pouce Leanette quand même. Je dois dire que les createurs du jeu ont de tres bons gouts féminins, je suis sous le charme
Citation :
Publié par Aylian Antares
Oui j'ai reussis à rentrer, et j'aime beaucoup, merci pour le coups de pouce Leanette quand même. Je dois dire que les createurs du jeu ont de tres bons gouts féminins, je suis sous le charme
Toi aussi moi je me suis fait charmer par une ranger fait gaffe c'est quand même dangereux ces bêtes là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés