Interview exclusive de Stephen Reid ! (1 / 2)

Répondre
Partager Rechercher
Stephen Reid, Content and Community Manager de NC Soft pour l'Europe a gentiment accepté de répondre à nos questions en exclusivité.

Vous trouverez ici les réponses aux questions générales sur NC Soft Europe et le rôle de Stephen Reid.

Très bientôt, vous verrez également des tonnes d'informations sur Lineage 2 et sa version européenne (la partie 2 de l'interview).

La suite sur le site: https://lineage2.jeuxonline.info/ind...dNouvelle=5103

Cordialement,
Guile.
S'il répond à toutes les questions qu'on lui a posé sur L2, la partie 2 devrait répondre à toutes les questions que l'on se pose depuis quelques semaines. Il n'a pas eut le temps de répondre à tout en même temps mais nous a promis le reste pour bientôt.
deja ça repond a une question que l'on s'est posé sur un autre post : apparement donc, les sorties seront simultanees aux us comme en europe , donc C2 pour la version euro
Citation :
Publié par Mira Valindrake
deja ça repond a une question que l'on s'est posé sur un autre post : apparement donc, les sorties seront simultanees aux us comme en europe , donc C2 pour la version euro
Tu t'enflammes un peu, Reid ne parle que d'une sortie simultanée de leur titres en europe et aux USA, pour des titres non encore arrivés, comme Guild Wars.
S'enflammer sur la sortie Direct en C2 de L2 pour l'Europe, tu t'avances là.

Attendons la suite, nous verrons bien de toute ( pi moi je m'en fous, je reste sur lionna ^^ et sur CoH US)
Citation :
Publié par Sh@ d'O iSyD
Bon promis je change de PC pour la sortie de L2 Europe ... et tan k'a faire de copine aussi !
Je vivrai comme un moine s'il le faut mais dites nouuuuuuuuuuuuus tout !!!
Ahah, t'as le numéro de ta copine que je lui annonce la triste nouvelle ?

Sinon, vivement la partie 2 <sautille dans tous les sens>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés