Bonne nouvelle de la soirée :D

 
Partager Rechercher
Je vais relire le message j'en crois pas mes yeux... il a dit cette semaine pour la bêta

Bon faut dire que cette bêta était prévue initialement en Juin alors je souhaite sincèrement que cette fois c'est la bonne et pas encore un de leur fameux pétard mouillé...

Les nouvelles captures d'écran sont par contre vraiment sympa on a l'impression que les postures des personnages évoluent favorablement ainsi que leur superbe armure...
C'est quand même un drôle de mmorpg dark and light , j'ai beau essayer de l'oublier, de m'y intéresser le moins possible (vu le manque d'avancement apparent)

Mais il suffit de quelques screnshoots ou d'une promesse que la beta arrive (une de plus ), pour qu'a nouveau le fan se réveille en moi.

J'espère qu'a terme, on ne sera pas déçu.
Enfin de nouvelles capture

Et je suis d'accord ca fait plaisir de voir le jeu evoluer vers le mmo parce que les screen du guerrier solitaire perdu au milieu des champs commencaient à m'inquieter.
Citation :
Publié par Alderic
tien ca ressemble plus a du mmo deja les derniers screen, ya du monde dessus !
Je ne comprends pas bien, on regarde bien les mêmes screens ? Moi, ceux que je n'avais pas déjà vu (datant du 25 octobre) ne mettent en scène qu'une personne avec au mieux un dragon. Les autres, qui effectivement comptent, pour certains, un grand nombre de joueurs datent au mieux d'août.
Superbes captures notamment celle-ci et les armures semblent plus crédibles (les développeurs liraient-ils les suggestions des joueurs ) enfin j'espère pas trop être pris pour cette bêta (j'espère depuis plus de deux ans alors )!

Citation :
Publié par Alderic
tien ca ressemble plus a du mmo deja les derniers screen, ya du monde dessus !
On a pas l'air de regarder les mêmes images !
simpas simpas

mais les armure direct sur la peau , je n'aime pas du tout

portez une armure direct sur la peau IRL , vous allez voir si sa vous protège


oui c'est un jeu ! et les dragon sa n'existe pas ! mais bon , c'est un petit détail qui peu être corrigé

pour les guerrier hein...
Sympa en effet, c'est sûr que l'équipe d'AD a la possibilité de nous faire profiter de leur balade sur ganareth via leurs screens perso.

Autrement il y a aussi 4 nouveaux screens sur le site d'Al-Drifa, perso j'aime beaucoup l'intérieur du bâtiment.

Bonne nouvelle pour cette semaine, c'est une phase importante dans la béta, espérant qu'avec tout ces testeurs de bonne volonté, le travail des devs et l'avancement de la béta soit accéléré.
al drifa >


Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/connect_visite.php on line 6

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/connect_visite.php on line 7

Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/connect_visite.php on line 6

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/connect_visite.php on line 7

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/visite1.php on line 24

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/visite1.php on line 25

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/lecmf/www/al-drifa/visite/visite1.php on line 41
requete invalide supp ip
Citation :
Publié par Amon-Ré
al drifa > .......
Oui ^^ Quand j'ai voulu mettre le lien je suis tombé la-dessus aussi.

Quand le lien sera valide, vous pourrez voir la nouvelle série de screens.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés