Votre avenir sur AC2

Affichage des résultats du sondage: Reste ou pas?
Oui je pense rester au moins jusqu'en mars 2005 72 33,64%
Non, je ne pense pas rester aussi longtemps encore 96 44,86%
J'en sais absolument rien pour le moment 46 21,50%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis revenu sur AC2 depuis 3 mois (après un arrêt de plus d'1 an) et c est que du BONNEUR depuis 3 mois. Je découvre les quêtes au rythme de 3 par semaines et c est chaque fois un vrai plaisir, les donjons sont super. Les groupes se forment rapidement, il y a plein de chose différente a faire: craft, quêtes, pt de royaume, xp..

Je comprends très bien les joueurs qui sont lvl 60+ pour eux il faut refaire tjs les mêmes donjons et à la longue cela lasse. Pour moi petit FI 52 qui prend son temps pour redécouvrir AC2 c est tout les jours un vrai plaisir de revenir sur AC2.

Je trouve qu'AC2 est le jeu idéal pour des jeunes joueurs.
Citation :
Publié par Shaakar
Ben si vous voulez que ce jeu dure encore longtemps, il faut vous réinscrire

Non, sans dec... Je m'amuse a lire les posts et la plupart de ceux qui ont cancel nous disent qu'il ont l'ennui, qu'il aimerais que le jeu vive encore longtemps, etc... Mais soyons honnêtes, c'est pas avec 10 comptes actifs que Turbine décidera de laisser les serveurs ouverts ! Donc si vous aimez ce jeu et que vous désirez y rester encore longtemps c'est pas en postant sur jol vos envies/souvenirs que ça fonctionnera, mais c'est en réactivant vos comptes et en jouant !
Oue je crois avoir donné asser aussi je préfère pas compter d'ailleurs
Citation :
Je ne reviendrais plus jamais sur AC2, maintenant, l'avenirs du MMORPG, c'est wow
Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
Il est évident que wow vas récupérer un très grand nombre de joueur. Mais on le vois déjà sur les forum un certain nombre de joueurs ne sont pas contant du jeu (on arrive trop facilement lvl60, craft moins fort que loot , pas de housing, c est un MMORDiablo etc etc) donc il est sur que le nombre de joueur sur AC2 vas diminuer pendant les 2-3 mois qui vont suivre la sortie de wow. Mais une partie non négligeable des joueurs vas revenir avec la future extension (AC2 a 2 ans d'existence et les joueurs qui ont passé du temps dans AC2 tiennent à leurs perso et a l'ambiance du jeu).
A mon avis après le pic des départs qui vas correspondre à la sortie de wow il vas y avoir un retour d'une partie des joueurs après la future extension. J espère qu il y aura toujours assez de joueurs pour que le serveur français reste mais AC2 lui a encore un avenir
Citation :
Publié par moorbrid
A mon avis après le pic des départs qui vas correspondre à la sortie de wow il vas y avoir un retour d'une partie des joueurs après la future extension. J espère qu il y aura toujours assez de joueurs pour que le serveur français reste mais AC2 lui a encore un avenir
Sauf que si le serveur francais est supprimé, les joueurs qui i avaient leurs persos ne reviendront pas :
- plus de persos pouvant motiver le retour
- perte de confiance (si c pas deja fait) dans Turbine
etc ...

A la limite si i a fusion, i aura p-e des retours ...
Citation :
Publié par Angelika
Sauf que si le serveur francais est supprimé, les joueurs qui i avaient leurs persos ne reviendront pas :
- plus de persos pouvant motiver le retour
- perte de confiance (si c pas deja fait) dans Turbine
etc ...

A la limite si i a fusion, i aura p-e des retours ...
La suppression ou la fusion des serveurs européens n'est pas du tout à l'ordre du jour, du moins jusqu'à la sortie de l'extension. Ramen l'a réaffirmé il y a pas longtemps.

Mais si l'extension ne ramène pas du monde, il faudra bien que Turbine fasse quelque chose. En attendant, ça laisse quelques mois de répit.
Citation :
Publié par Rocheuse
Je ne reviendrais plus jamais sur AC2, maintenant, l'avenirs du MMORPG, c'est wow
Ton raisonnement est loin du compte à mon sens. Le jeu va cartonner à sa sortie, c'est presque acquis. Mais je peux te garantir, pour avoir joué à la béta, qu'on est loin du compte du MMORPG ultime.

On verra bien, mais je prédis un retour de joueurs sur les autres MMORPG dans les trois mois.
Y a eu des posts sur le forum off où des joueurs retournaient sur les serveurs US après avoir essayer WoW et EQ2.
Alors pourquoi pas un retour vers SC ?
Le problème c'est que il va faloir une bonne dose de foi pour ceux qui seront les premiers à revenir et à se "taper" un serveur avec très peu de HL actifs.
Reroll reroll
Perso, je crains que je ne reviendrais pas, sauf en cas de wipe + grosse déception sur EQ2 (ou lassitude) ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Il y a trop d'écart de niveau dans la (faible) population pour arriver à jouer ensemble et la complémentarité à disparue (bcp de reset en mêlée).
Citation :
Publié par tapioka
La suppression ou la fusion des serveurs européens n'est pas du tout à l'ordre du jour, du moins jusqu'à la sortie de l'extension. Ramen l'a réaffirmé il y a pas longtemps.

Mais si l'extension ne ramène pas du monde, il faudra bien que Turbine fasse quelque chose. En attendant, ça laisse quelques mois de répit.
vi bien sur, ce n'est pas l'ordre du jour .. faut d'abord qu'AC2 encaisse les départs vers WoW (et les "éventuels" retours) pour qu'ils prennent une décision .. et si décision il i a, je pense qu'elle sera prise pour l'add-on

Petite question (comme g plus acces o launcheur donc plus connaissance de l'effectif), il reste combien de joueurs ??
j'ai joué plus de 18 mois sur ac2 sur lequel j'ai vraiment pris du plaisir et j'y ai decouvert aussi tout un tas de gens fort sympatiques . le 1er octobre , j'ai eu la chance d'avoir acces a la beta closed euro de wow , soit le 1er jour de son ouverture... j'avais regretté longtemps de ne pas avoir eut la meme chance pour ac2 ^^
donc pendant ces 3 mois de beta sur wow, je suis repassé pendant les patchs de wow pour refaire un petit coucou aux joueurs d'ac2 voir meme pour jouer un peu ... mais voila ....

le LAG ! un lag insupportable quand on est plus contraint de le supporter
je ne suis pas partit a cause du lag mais c'est probablement parcequ'aucun autre jeux m'interressais ... et il aurais dtf eu raison de moi -.-

le lag a doucement tué ac2.. plus devastateur que le pire des virus , il a diminué le plaisir de jeux ... mourrir dans des moments difficiles parcequ'on a joué comme un quiche OK .
mais crever pendant un lag , ça ça saoul

en ce qui me concerne j'ai cancel ac2 plutot a contre coeur ya une dizaine de jour , meme si je n'y jouais plus , je serais sur wow a sa sortie mais il est pas interdit que je retourne a mes premiers amours d'ici quelques mois SSI le lag fait partit du passé ..... donc , probablement que je passerais au mois de mars-avril .



dsl pour la tartine ^^
et je m'excuse aussi pour ceux qui apprendront mon cancel par ce message

longue vie sur Dereth.

Cleanou.


Zerk 63-Guerrisseur 57-moucheux 53-def 50-cb 49-tacti 42 etc ... (AC2) Canceled
Paladin 44-Hunter 33-rogue 19-mage 12 pve server beta closed(WOW)
Shaman 32-Priest 15-Warlock 11 pvp server beta closed(WOW)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés