Votre avenir sur AC2

Affichage des résultats du sondage: Reste ou pas?
Oui je pense rester au moins jusqu'en mars 2005 72 33,64%
Non, je ne pense pas rester aussi longtemps encore 96 44,86%
J'en sais absolument rien pour le moment 46 21,50%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Lassitude win ..

et Wow par conséquent prend le relais


je ne dis pas que je ne testerai pas l'extension car c'est loin,
mais d'ici là c'est cancel
__________________
-AC2 - CANCEL-Jazoumba Rogh Jaz Hilo...vous saluent-

WOW -*beta inside*pve
-Yasa- lvl 23 nain guerrier
Citation :
Publié par Syr
Voilà, j'ai réinstallé 3 fois, j'ai formaté mon hdd, j'ai fait un copier collé avec les ac2ini de plusieur personne jouant sans pb, j'ai essayé les solution vec le launcher de turbine..... la réponse est toujours la meme au moment de l'auto update : insérez le cd1 dans C:

bon, moi ça me suffit, j'en ai vraiment trop [...]

Je n'ai rien changé par rapport à ce matin (où ça marchais).

Enfin bref, tout ça pour dire que turbine a [...] pour quelques temps.

Je reviendrai passer une journée ou deux sur mon pc dans un mois ou deux quand je me serais calmé, mais là, je ne peu pas pour l'instant, trop d'énervement.

Donc (mais si, je conclue) cancel pour un temps pour ma part. Je reviendrai dtf, mais là, je suis pas du tout disposé. ++

(si wow sort avant que je ne siot moins énervé, j'irais dessus sans pb je pense)
voilà, c'est mon post sur nout' forum de guilde, je le met ici pour qq potes pas ae

à plus tard dereth.
Pour un vieux comme moi "tout".. ^^
Pour un nouveau sur Ac2, pas grand chose, ptet même moins.. (hormis les gens).
Du contenu frai, une possibilité d'évolution de son perso (après avoir reroll 7 persos 50+ sur Ac2, don un 71 et un 63), je me voyais pas re reroll encore pour "m'occuper.
Un autre style de jeu, auquel j'ai accroché (m'en faut pourtant..).
Mais surtout, les gens avec qui j'aime à jouer. J'ai tjrs aimé Ac2, mais le seuil critique est pour moi passé.
Je pense pas que WoW sera le messie, mais il aura le mérite au moins, de me dépayser et de m'occuper un temps (+/- long?). Chose qu'Ac2 ne faisait pu, après 2 ans.
Ac2 reste un très bon jeu pour une personne commençant maintenant (bien que le manque de population peu jouer en sa défaveur =/). Mais pour un vieux "gros" joueur, dur de trouver de quoi se mettre sous la dent. Vala tout
J'aime bien ton avatar, Reck

100% agree avec Reck concernant AC2

Sinon vous pouvez aller sur EQ2 mais passé les 20 premiers nivo si vous n'etes pas dans une "vraie" et "grande" guilde ("grande" c a dire nombreuse), vous risquez d'etre tres decu par l'ambiance du jeu.

Voila tout ca pour dire qu'une pause s'impose et que sûrement a bientôt sur WoW.
Sans hésitation je serrais sur WoW...
Je pense que AC2 à fais son temps, maintenant je me trompe peu être.
Pour ma part passionné par le KvK, PvP, sur WoW en l'espace d'un mois j'ai déjà pris bien plus de plaisir en KvK que sur ac2 pendant deux ans....
C'est encore la bêta (EURO) et pourtant le KvK est déjà très bon a mon goût.
Citation :
Publié par clov
Salut.
Je vote oui.
Mais qu'est-ce qu'il a de mieux ce WOW?...
J'ai juste répondu au monsieur moé
Ac2 serait un super bon jeu (il l'est en fait). Mais pour ma part, je l'ai usé, stou =)
Bah à mon avis, AC2, contrairement à ce que pense Zelepe, a encore un bon potentiel et encore de bonnes cartes à jouer dès la sortie de son Add-on : graphismes qui tiennent bien la route, combats dynamiques, contenu très important, craft abouti, etc.

Les jeux qui sortent aujourd'hui seront sûrement "buggés" et là où les joueurs impatients ne supportent pas les trop nombreux bug se retourneront certainement sur AC2 qui, avouons le, a bien évolué (enfin j'espère).

Et j'avoue que parfois, j'ai bien envie de revenir faire un tour sur le jeu parce que j'y ai passé de super bons moments et que ce jeu est encore attaché à mes tripes.

@Angelika : pas besoin d'attendre le lvl 20 pour être déçu de l'ambiance hein Testé et approuvé.
Bah c'est justement les bugs et le lag qui m'ont fais partir de ac2, pour moi c'était inadmissible d'avoir encore de "gros" bugs dans un jeux avec deux ans d'ancienneté et de même attendre si longtemps pour ENFIN changer de serveur, la bêta de wow est peut être bugé mais c'est même pas comparable à ac2... normal aussi ils on pas les mêmes moyens…
absolument pas non, attendre des mois et des mois pour pondre un serveur qui tourne enfin non merci... payer 12.5 E/mois a la fin j'en avais marre disons, Eidolon, toutes ces quêtes la avec le lag non merci... et le kvk c'étais tout simplement injouable a partir de 25 personnes, je suis patient, mais je suis pas sado
Un peu dommage qu'il ait fallu autant de temps pour un serveur correct, non ?
Ac2 ça a été le jeu qui a toujours eu un coup en retard, en retard pour le craft (dommage 6 mois plus tôt et ça marchait du tonnerre) en retard pour les serveurs, des bugs qui ont longtemps persisté ... et je pense que d'autres peuvent facilement se charger de compléter.
Personnellement je ne me vois pas revenir.
personnellement je trouve qu'AC2 reste un jeu super pour les débutants.J'ai débuter les MMO avc AC2 et son interface intuitive et son fonctionnement sont des plus simple quand on débute dans ces jeux là. J'ai vu des jeux où tu te retrouvais avec tellement de fenetre de gestion a l'ecran que tu voyais même plus ton perso, et d'autres où il fallait faire l'équivalent d'autant d'alias qu'il y a de type dans la comp pour les healer. Je ne denigre pas l'interet des autres jeux mais AC2 reste quand même le plus accessible aux nouveaux venus.
Citation :
Publié par SlyMass

Et j'avoue que parfois, j'ai bien envie de revenir faire un tour sur le jeu parce que j'y ai passé de super bons moments et que ce jeu est encore attaché à mes tripes.
Tout pareil que slymass plein de souvenir dans la tête plein de bon moment. J'avoue avoir envie de passer. AC2 c'est sentimental plus qu'un autre mmorpg en faite les souvenirs me raccroche a ce jeux. Donc j'espère vraiment qu'il continuera longtemps d'exister car ça me ferait déjà bien mal au coeur de le voir mourir
Citation :
Publié par GilGaX
Tout pareil que slymass plein de souvenir dans la tête plein de bon moment. J'avoue avoir envie de passer. AC2 c'est sentimental plus qu'un autre mmorpg en faite les souvenirs me raccroche a ce jeux. Donc j'espère vraiment qu'il continuera longtemps d'exister car ça me ferait déjà bien mal au coeur de le voir mourir
Ben si vous voulez que ce jeu dure encore longtemps, il faut vous réinscrire

Non, sans dec... Je m'amuse a lire les posts et la plupart de ceux qui ont cancel nous disent qu'il ont l'ennui, qu'il aimerais que le jeu vive encore longtemps, etc... Mais soyons honnêtes, c'est pas avec 10 comptes actifs que Turbine décidera de laisser les serveurs ouverts ! Donc si vous aimez ce jeu et que vous désirez y rester encore longtemps c'est pas en postant sur jol vos envies/souvenirs que ça fonctionnera, mais c'est en réactivant vos comptes et en jouant !
Citation :
Publié par Shaakar
Ben si vous voulez que ce jeu dure encore longtemps, il faut vous réinscrire

Non, sans dec... Je m'amuse a lire les posts et la plupart de ceux qui ont cancel nous disent qu'il ont l'ennui, qu'il aimerais que le jeu vive encore longtemps, etc... Mais soyons honnêtes, c'est pas avec 10 comptes actifs que Turbine décidera de laisser les serveurs ouverts ! Donc si vous aimez ce jeu et que vous désirez y rester encore longtemps c'est pas en postant sur jol vos envies/souvenirs que ça fonctionnera, mais c'est en réactivant vos comptes et en jouant !
J'ai souscrit deux ans, chacun son tour Shaakar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés