Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PasDeBol
Sinon toutes les questions ont la réponse cherchez bien il m'a fallu 2 minutes pour remplir le formulaire... la plus dure et là dernière qui hélas n'est pas dans l'Auberge
Sisi, elle y est
Citation :
Publié par Wicalimur
Non on peut pas deviner le nombre de participant et ceux qui auront les réponses justes, ça relève de la prophétie
erf j'ai un doute, il est dis:"le nombre de participant qui auront répondu JUSTE?
parce que là du coup si c'est comme le concours précèdent ..ahem:
Concours UbiSoft - EverQuest: Omens of War
4 - Combien de bulletins de participation répondront correctement aux 3 premières questions ? 46
lol
soyonsfous.

ps:je me suis embalé sur le chiffre
Je viens enfin de finir mes investigations, et de poster mes réponses, et pourtant j'y étais depuis 1H ...
Je me jette sur tous les concours, je commence à perdre pied... en plus je ne connais personne dans mon proche entourage (environ 30 gamers ) qui a accès à la Beta...

Ban allez finissons sur une note d'optimiste et espérons qu'un jour les éditeurs de jeu offriront des "tournées générales" de Key aux malchanceux de l'inscription

Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Wicalimur
Non on peut pas deviner le nombre de participant et ceux qui auront les réponses justes, ça relève de la prophétie
Ben faut bien un peu de hasard pour départagé je pense que c'est pas une mauvaise idée mais je regrette déjà mon chiffre
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Wicalimur
Non on peut pas deviner le nombre de participant et ceux qui auront les réponses justes, ça relève de la prophétie
A mon avis ce sera celui qui sera le plus proche du chiffre exact qui gagnera (en cas d'égalité)
Citation :
Publié par PasDeBol
Sinon toutes les questions ont la réponse cherchez bien il m'a fallu 2 minutes pour remplir le formulaire... la plus dure et là dernière qui hélas n'est pas dans l'Auberge
Citation :
Publié par DrÿSs
Sisi, elle y est

C'est de ça dont je parle, la réponse à la derniere question ne peut pas être dans l'auberge.
Citation :
Publié par Xer
Ben faut bien un peu de hasard pour départagé je pense que c'est pas une mauvaise idée mais je regrette déjà mon chiffre
Moi aussi, je regrette déjà ... plus de 200 j'ai mis
Je suis optimiste
Oui, c'était de l'humour

La dernière question est une question de chance, parce qu'à un moment ou un autre, il faudra bien départager ceux qui auront répondu juste. Et la plupart des participants qui auront pris la peine de chercher répondront juste. Si j'avais 36 000 clefs, je les donnerais à chacun de vous, mais ce n'est pas le cas et j'en ai que 3 à offrir, alors je fais avec !
Citation :
Publié par Streganata
Alors j'ai été l'optimisme incarné lol
j'ai hâte de voir le résultat rien que pour cette question subsidiaire.
celui ou celle qui réponds un chiffre surréaliste gagne une clé également?
ok j'ai rien dis
au pire diffuser le concours un peu partout ailleurs....non c'est pas une bonne idée surtout si après ça dépasse les XXXX bonnes réponses!
Citation :
Combien de bulletins de participation avec les réponses correctes seront envoyés pour ce concours ?
Huhu, quelle question !
Subsidiaire, pour sûr !

Mais à bien y réfléchir... il y a 5 questions (inclus la question subsidiaire)

Alors "combien de bulletins avec les réponses correctes seront envoyés" ?

Très peu... parce qu'ils ne seront pas nombreux ceux qui auront toutes les "réponses correctes" si l'on considère, dans l'absolu et étant donné l'énoncé, que la question 5 dite "subsidiaire" est une question, comme les autres.

Donc, ben il n'y aura pas de bulletins avec (toutes) les réponses correctes... ou bien, avec de la chance... un... ou deux bulletins (réponses correctes aux questions "QCM" + réponse correcte à la question subsidiaire = "bulletin de participation avec les réponses correctes [sous-entendu "toutes" les réponses correctes]

Bon aller... oublions, j'ai participé, j'aime bien le principe... la question subsidiaire étant vraiment décérébrante... j'ai hâte de connaître le chiffre fatidique !
Lol si on suis ton raisonnement sheryny, il va y avoir 0 bonne réponse... Parce que pour trouver le bon nombre, bon courage... Et d'ailleur si une personne dit 0, obligatoirement c'est faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés