Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé si je comprend bien fallait répondre le 1 au nombres de réponses alors vu le peu de prob que 2 mettent le même chiffre

je vais devenir fou avec ces histoires de clés
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Streganata
et si y'a 14756 personnes qui répondent 14756 ?
Alors c'est par ordre chronologique : les 3 premières qui ont répondu remportent le concours

D'où mon petit "dépêchez-vous !" dans la nouvelle
euh si on est logique... pour que le questionnaire soit bon faut que la question 5 soit exact.
Mais comment avoir la question 5 exact? imaginons qu on mette tous un chiffre différent? d ailleurs imaginez toutes les possibilités, c'est forcément faux.
La seul réponse logique serai que ce chiffre représente le nombre de personne ayant répondu juste au 4 premières questions.... mais si la question 5 est comprise dans le fait que se soit faux ou pas ben c'est impossible tout simplement.

Oula ça fait mal a la tête a cet heure la
Citation :
Publié par Orianna
euh si on est logique... pour que le questionnaire soit bon faut que la question 5 soit exact.
Mais comment avoir la question 5 exact? imaginons qu on mette tous un chiffre différent? d ailleurs imaginez toutes les possibilités, c'est forcément faux.
La seul réponse logique serai que ce chiffre représente le nombre de personne ayant répondu juste au 4 premières questions.... mais si la question 5 est comprise dans le fait que se soit faux ou pas ben c'est impossible tout simplement.
Elle ne doit pas compter
seulement la 1ère question m'a obligée à 5 minutes de recherche, le questionnaire étant plutot facile je pense que ça se fera pour 90% des personnes ayant répondu sur le tirage au sort pour la question subsidiaire
Je connais rien au monde de WoW.

J'ai trouver toutes les reponses en 30 min.

J'avoue que c'est pas juste si j'ai une clef........mais comme dirai T.A. " la vie est injuste"





Mais j'ferai un effort pour jouer :x
Content
Je rentre du travail il est 3heures du Matin alle je suis partis pour repondre aux questionne ... Je sort mon paquet de clopes et mon Cafe Et je suis partis BONNNE CHANCE A TOUS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE ...

@Edit loul j'ai mit la date de naissance de mon parrain 46 loul on verra si il me portera chance
C'est : Qui est parti de chez Blizzard pendant le développement de World of Warcraft ?

Non non, ne me remercie pas.

Merci pour le concours cependant, les questions sont sympas, et mon formulaire est dans la boiboite depuis hier maintenant. :}
N'oubliez pas que lancer les réponses sur le forum diminue vos propres chances de gagner une clef. Et surtout restez fair-play, la masse de concours qui se fait pour le moment n'est pas signe que vous allez en gagner une, alors gardez les pieds sur terre .

Bonne chance a tous et a toutes .
Citation :
Publié par DrÿSs
Oui, c'était de l'humour

La dernière question est une question de chance, parce qu'à un moment ou un autre, il faudra bien départager ceux qui auront répondu juste. Et la plupart des participants qui auront pris la peine de chercher répondront juste. Si j'avais 36 000 clefs, je les donnerais à chacun de vous, mais ce n'est pas le cas et j'en ai que 3 à offrir, alors je fais avec !
J'espere que les comptes actifs depuis le 19/10/2004 ne seront pas pris en compte... parce que les tricheurs vont en profiter
Citation :
Publié par PasDeBol
J'espere que les comptes actifs depuis le 19/10/2004 ne seront pas pris en compte... parce que les tricheurs vont en profiter
Ouais, departageons par titre !
(Cela dit jme fais owned avec slt legende, donc on oublie en fait )
Citation :
Publié par Groinkkk
Ouais, departageons par titre !
(Cela dit jme fais owned avec slt legende, donc on oublie en fait )
Nan pas par titre je suis encore loin (^^), mais juste pour éviter que des malins créer 100 comptes pour faire le questionnaire, et même si ça demande mails et nom,
1° Hotmail est ton ami
2° on peut toujours en trouver des noms et adresses , rien que dans l'annuaire on a que l'embarra du choix
Citation :
Publié par PasDeBol
Nan pas par titre je suis encore loin (^^), mais juste pour éviter que des malins créer 100 comptes pour faire le questionnaire, et même si ça demande mails et nom,
1° Hotmail est ton ami
2° on peut toujours en trouver des noms et adresses , rien que dans l'annuaire on a que l'embarra du choix
Tu oublie que JoL est bien mieux equipe que le Pentagone, or une comparaison d'IP/Hote/FAI/Proxy/MACadress () est a la portee du Pentagone, donc de JoL.
Moi j'aimerai savoir si en plus du nombre de personne ayant la bonne réponse, on pourrais également connaître le plus grand et le plus petit chiffre qui auront été donné ?

Et puis pourquoi pas aussi faire des pourcentage par tranche de nombre savoir pour savoir a peu près ce qui a été mit tant qu'on y est
Je suis entrain de répondre a des questionnaires depuis le début de la journée...

Mais bon pour la première j'ai du mal....Je me suis dit une petite balade dans les archives et puis le tour est joué mais je ne comprends pas comment aller dans les section...
On peut m'aider plz???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés