Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :
Citation :
A l'occasion du lancement du programme de béta-test européen de World of Warcraft, Blizzard Entertainment et JeuxOnLine vous proposent de remporter 3 clefs exclusives !

Celles-ci permettront aux heureux gagnants d'activer un compte et de devenir béta-testeur officiel afin de tester le jeu World of Warcraft sur les serveurs européens.

Vous avez une semaine pour répondre à une série de questions, dépêchez-vous ! Toutes les modalités du concours se trouvent à la suite.
Enfin c'est commencé

ARF NON Pas la question a 0.00001 € ------------->5. Combien de bulletins de participation avec les réponses correctes seront envoyés pour ce concours ? (donnez votre réponse sous forme numérique et sans espace)


Dryss c'est un peu pervers la question le jour où L'auberge à ouvert, j'ai faillit me tromper tu aurais du espacer un peu j'ai faillit appuyer à coter de la bonne réponse
ya pas une question : corrigez les fautes de JoL :
"Découvrer World of Warcraft sur notre fansite "

Je rigole, ca arrive a tout le monde Si vous avez la possibilité, inscrivez le verbe découvrer au dictionnaire, ou corrigez un petit coup

PS : ya til toutes les réponses sur l'auberge du dragon rouge, ou bien je dois fouiller ailleurs ?
Citation :
Publié par PasDeBol
Dryss c'est un peu pervers la question le jour où L'auberge à ouvert, j'ai faillit me tromper tu aurais du espacer un peu j'ai faillit appuyer à coter de la bonne réponse


Citation :
Publié par Ticlem
ya pas une question : corrigez les fautes de JoL :
"Découvrer World of Warcraft sur notre fansite "

Je rigole, ca arrive a tout le monde Si vous avez la possibilité, inscrivez le verbe découvrer au dictionnaire, ou corrigez un petit coup
C'est corrigé, merci. Si t'en vois d'autre, dis-le

Citation :
Publié par Ticlem
ya pas une question : corrigez les fautes de JoL :
"Découvrer World of Warcraft sur notre fansite "

Je rigole, ca arrive a tout le monde Si vous avez la possibilité, inscrivez le verbe découvrer au dictionnaire, ou corrigez un petit coup

PS : ya til toutes les réponses sur l'auberge du dragon rouge, ou bien je dois fouiller ailleurs ?
Elles y sont toutes, d'ailleurs, je vais le préciser dans l'annonce tiens
Citation :
Publié par DrÿSs

Elles y sont toutes, d'ailleurs, je vais le préciser dans l'annonce tiens
Dont une bien cachée... Quand je dis qu'il est pervers je ment pas
Citation :
ARF NON Pas la question a 0.00001 € ------------->5.
C'est ce que j'ai regardé en premier lieux mais oui mais oui elle est bien là cette question qui m'élimine partout

Fastoche

Par contre pour la dernière... encore une question complètement vaseuse (rire).

Vous auriez pu demander des trucs comme la couleur du cheval blanc d'Henri 4... enfin pas des trucs de cartomanciennes...
Pas très facile pour moi, qui ne connaît pas grand chose aux noms des développeurs de blizzard ni aux couleurs des objets, ni le background en entier !

Mais bon, JoL est mon ami
Bref, bulletin envoyé espérons que j'aie un peu de chance cette fois ci.

PS : Prudence, tu me lâcheras le numéro de Madame Soleil ?

PPS : erf, le temps que je cherche tout ca, tu as eu le temps de corriger tes fautes sur le post initial ouned ^^
Citation :
Publié par kcko l'artiste
je bloque sur la premiere aussi
Rahalalalalala allez sur le site de blizzard [Edit DrÿSs : tututut ! on aide pas ]


[edit ] @ Dryss Ooops pardon
Nerf vu le nombre de post j'espère qu'il y en as qui se sont tromper

Bonne chance à tous enfin surtout à moi

viteeeeeee les résultatssssssss
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par ano3
moi j'ai pas trouve le jour
La réponse est ...BIPPPPPPPPPPP [arf désolé je peux pas la donner]

Sinon toutes les questions ont la réponse cherchez bien il m'a fallu 2 minutes pour remplir le formulaire... la plus dure et là dernière qui hélas n'est pas dans l'Auberge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés