Extension AC2 : en exclusivité chez Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Elles sont en exclusivité sur gamespot. On y trouvera une nouvelle race, un nouveau continent (le continent perdu de Knorr), de nouvelles quêtes et des douzaines de nouveaux donjons.

Les photos sont très jolies.

http://www.gamespot.com/news/2004/10...s_6110794.html

Turbine devrait faire l'annonce officielle aujourd'hui.

[EDIT]Effectivement, y'avait un problème avec le lien
Il annonce une sortie au printemps 2005...

Qui dit mieux ? Hiver ?


Sérieusement, cela veut dire que pendant ce temps-là nous allons certainement avoir des patchs de plus en plus bancaux. Enfin, c'est un risque. Avec des quêtes foireuses et des bugs à rallonge. Ou encore, un patch un mois sur deux, histoire de ne pas surcharger encore plus, ceux qui planchent dessus.

Le point positif, c'est que cela va peut-être redonner une nouvelle vie à AC2, et je voudrais bien voir ça. Encore faut-il qu'il ne le sorte pas en fin d'année prochaine. Reste à savoir s'ils vont ou non respecter la date...
Excellente nouvelle !

Ce que je retiens de positif : nouvelle race (donc 6 nouvelles classes a priori), nouveaux donjons, territoires, monstres. En revanche, le système héro nouvelle formule est également annoncé pour l'extension. Cela sous-entend qu'il ne sera pas livré à la date préalablement annoncée.

En tout cas, je suis ravie !

Date prev = printemps 2005, avec une nouvelle race jouable ( les Empyréens ), le "nouveau" continent ( Knorr ) et un nouveau système Hero + un nouveau développement du Lore ( partant des Empyreéens ).

L'extension semble viser de nouveaux joueurs car a priori, fournie avec le jeu original.

Esperons qu'il ne sera pas trop tard

( quoi qu'il en soit, avec un serveur "neuf", cela pourrait donner un "nouveau" jeu plus qu'une extension finalement ).


* Edit : c'est effectivement une bonne nouvelle, mais cela suppose aussi que tout ce que contient l'extension ne sera pas disponible avant celle ci, donc pas de nouveau continent, etc, etc... avant au moins le printemps 2005.
Bonnes nouvelles pour le futur en effet, reste que pour le présent là maintenant tout de suite, bah, ça risque d'être creu à mort, et dur pour nous.. (Oui Arwen, on pense aussi à nous à l'occasion, vu que l'on paye, un peu, bcp pour ça aussi, pour nous ).
System héros v-2 repoussé donc.. *gasp*
Citation :
Publié par Larmes
* Edit : c'est effectivement une bonne nouvelle, mais cela suppose aussi que tout ce que contient l'extension ne sera pas disponible avant celle ci, donc pas de nouveau continent, etc, etc... avant au moins le printemps 2005.
Pas forcément ! La grande île prévue pour décembre n'est pas obligatoirement ce nouveau continent, vu que quand ils ont annoncé le plan jusqu'à décembre, ils commençaient juste à réfléchir à l'extension.
Ca ne vous fait pas réfléchir ? Sérieusement ? Vous ne vous dites pas un instant que c'est un peu tôt printemps 2005 ? Ils n'ont pas réussi jusqu'alors à maintenir une prévision (je ne dis pas que c'est exclusivement leur faute : aléas du développement).

Si je me trompe pas, ils ont fini de s'occuper de la facturation des comptes. Maintenant ils vont replonger sur l'add-on, et ils comptent le sortir au printemps 2005, pour vous c'est réalisable ?

Sous prétexte que c'est une bonne nouvelle, nous n'avons pas le droit de réfléchir ? Et se faire taxer de ouin-ouintage de suite.

Allez, on va cesser d'en faire alors..

Ouais super une bonne nouvelle ! Un add-on ! Trop cool ! Et puis, en plus pour printemps 2005 ! Et pendant ce temps-là on va continuer à avoir nos patchs normalement (et celui qui dit "buggés" va être puni) ! Suis trop content ! Et ils vont corriger le lag !


Je suis désolé mais non, ça colle pas. Et certains ici, pourront vous dire comment parfois je me suis emporté pour défendre AC2. Désolé, mais là j'ai du mal à faire le mouton, juste parce que l'on m'annonce une pseudo bonne nouvelle. Et quid du patch d'octobre alors ? Donc pas de patch mais une news...
ui Gil gax, pour moi il y a une grosse critique (désolé hein); toujours par rapport au décapage des levels. Si ils ne filent pas des empyréens level au moins 50 à tous les 60+, combien recommenceront un perso du début?

C'est qd meme un pb de ne pas voire un seul Empyréen parmis les hl avant printemps 2006 non?

Ouki, ça fera jouer les hl avec les noob, sbien si on le fait... mais perso, tout recommencer...

Pis les empy ressemblent trop au numain (à la limite si ils les avaient fait plus grand, plus gros, plus gris, sans nez, je di pas.... )



Bon sinon, je suis super content que turbine renouvelle le jeu, ça attirera probablement plein de monde, et donc des sous pour acheter un serveur.
Rick, je faisais juste remarquer que la majorité des JOLiens (en tout cas ceux qui s'expriment) me donne la triste impression de ne voir que le verre à moitié vide et jamais plein !

La morosité ambiante, ça me donne des boutons et j'avais envie de le dire. Ceci dit, entre temps, j'avais édité mon post.

Enfin, pour le lag, je vois nettement la différence sur SC et sur les autres serveurs (notamment US). Sur Coldeve, par exemple c'est une référence de fluidité.
La news est super. On l'attendait tous cet add-on. Mais, bizarrement ils annoncent cela alors que les Coréens se retrouvent sans prestataires, et avec une date beaucoup trop proche (je ne suis pas développeur, mais une date respectée j'ai compris depuis longtemps que ça n'existe pas).

Maintenant /mode parano on.

Comment se fait-il qu'ils n'aient pas voulu nous l'annoncer la semaine dernière ? Un add-on ça ne se prépare pas en un week-end. Enfin, il me semble. Et puis les screens, ils ne les ont pas dessiné ce week-end non plus ? J'ai l'impression qu'ils savaient que les prestataires coréens allez fermer leurs portes, et qu'ils étaient en pour-parler. Du coup, ils annoncent la sortie d'un add-on...

/mode parano off

Je dis ça pour rire, mais ça coïncide un peu trop bien.
Tiré de l'article gamespot :

Citation :
That game, one of the most popular titles among all MMORPGs
C'est sûr... c'est populaire mais pour les élitistes, alors, vu la taille de la population
Citation :
Publié par SlyMass
Jusqu'au 21 juin...
le 21 juin c le jour du solstice d'été donc le 21 à 0h00 et 1s tu est en été .. bon d'accord alors le 20 juin 23h59 pour sortir l'add-on..... avec de la chance, vous pourrez p-e en profiter pour l'hiver 2005 (Noël !!!!)
L"extension est une semi bonne nouvelle.

Faudra voir si turbine se met vraiment au travail.

Quel sera le role des empyreen (tank mage healeur ?)
Y'aura t'il des quetes Epique
L'interet des classes de soutiens sera t'elle revue à la hausse ?
Le kvk sera t'il mis en place et si oui qu'elle sera le sujet du conflit
Le craft 2.0 sera t'il au point et sera t'il enfin plus avantageux que les loots ?
Turbine a t'il prevu une campagne de pub pour enlever cette mauvaise image de jeu non fini ?
Les serveurs seront t'il remis à zero ?


etc etc etc ...
En tout cas, qui dit nouvelle race dit refaire le jeu depuis le début, c'est une façon de refaire venir du monde dans les niveaux bas. Je sens qu'il va y avoir des compagnies complètes de cette nouvelle race.
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
Citation :
Publié par Khalina
Les serveurs seront t'il remis à zero ?
Comment dire .... arrêtez de délirer avec CA, CA commence a bien faire et c grave saoulant que CA ressorte a la moindre occasion... Le prochain post avec CA je demande a ce qu'il soit modéré parce que cela peut être considère comme un troll.

En plus je vois pas ce que cela apporte au forum
Citation :
Publié par Angelika
Comment dire .... arrêtez de délirer avec ca, ca commence a bien faire et c grave saoulant que ca ressorte a la moindre occasion... Le prochain avec ca je demande a ce qu'il soit modéré parce que cela peut être considère comme un troll.
LoL LoL

L'hypocrisie c'est pas bien. Si les joueurs n'en avaient rien a faire d'arriver sur un serveur qui a + de 2ans et ou les joueurs sont lev 80++ cela se serait. Le marché du jeux online est comme ça.

Honnetement tu irais debuter sur AC1 ou sur EQ ??? Je ne le pense pas sinon tu l'aurais fait depuis longtemps et ceux qui se plaignent de ne pas avoir de quete Epique et de gros contenu egalement.

Un nouveau va rarement sur un serveur vieux de 2 ans. Y'a quelques rare cas mais en majorité les joueurs s'inscrivent à un jeu dans le mois de la sortie de celui ci.

D'un point de vue commercial et d'un point de vue relance d'un jeu en perdition le serveur blanc est presque une obligation. A moins que l'extension ne soit la que pour les 1000 joueurs actuels.

Apres si tu veux pas entendre ce mot bah libre à toi mais je pense pas que les nouveaux ou anciens joueurs qui veulent se relancer dans l'aventure ai le meme avis. Un serveur blanc est un argument de vente non negligeable.

Bye


Ps :
Citation :
Le prochain post avec CA je demande a ce qu'il soit modéré parce que cela peut être considère comme un troll.
Citation :
Publié par Rick Le Solide
J'ai l'impression qu'ils savaient que les prestataires coréens allez fermer leurs portes, et qu'ils étaient en pour-parler.
Pfff, c'que tu peux être naïf.
Mais évidemment que Turbine savait. Tu crois que les 3 mois gratos pour les joueurs, ça s'est décidé au téléphone, la veille de la fermeture ? Et compte-tenu des clauses de rupture habituelles sur ce type de contrat de franchise, ça fait _minimum_ trois mois qu'ils savent.

Citation :
Publié par Tapioka
continent de Knorr
C'est Maggik... Sous-Piquet devrait être ravi...

Oki, je sors
Citation :
Publié par Khalina
D'un point de vue commercial et d'un point de vue relance d'un jeu en perdition le serveur blanc est presque une obligation. A moins que l'extension ne soit la que pour les 1000 joueurs actuels.

Apres si tu veux pas entendre ce mot bah libre à toi mais je pense pas que les nouveaux ou anciens joueurs qui veulent se relancer dans l'aventure ai le meme avis. Un serveur blanc est un argument de vente non negligeable.
Quand un jeu de la concurrence sort une extension avec de nouvelles classes ou de nouveaux territoire, personne ne s'étonne que les personnages existants profitent du nouveau contenu et ne soient pas effacé. Pourquoi ça serait subitement différent pour AC2 ?

De plus, savoir qu'à la prochaine extension, ton perso risque d'être effacé, c'est pas le genre de truc qui risque de ramener des joueurs.
Hum...Je commence à me dire que la réputation de râleurs des français n'est pas usurpée...

Je ne vois pas ce qui permet de dire que les délais ne seront pas tenus,vu qu'elle qu'elle est probablement en chantier depuis le moment,et qu'elle doit être terminée entre 50 et 75%,je dirais(ça impliquerait aussi que le continent de Décembre ne soit pas annulé(ce qui serait logique,vu qu'il manque toujours le territoire Gharun'dim et les direlands d'AC1,et que c'est Knorr qui est inclus dans l'extension)!

Ensuite,ça ne veut rien dire pour le développement habituel du jeu,il y a déjà eu une extension sur AC1,et les patchs ont continué leur cours durant ce temps!

Bref,pour ma part,cette annonce convient tout à fait à ce que j'espérais!

Je me demande surtout si il n'y aura pas trop de délai entre la sortie US et la sortie Euro(2 semaines comme pour le jeu original me satisferait tout à fait)...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés